Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas fais gaffe à ce que tu fais LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas : Levah n'est vraiment pas comme ça :S Tu veux pas qu'on trouve un autre truc mdddr ?
Aleksei : J'ai tout de libre pour un méchant russe comme toi :3 Même si je voie du positif :P Pourquoi pas de très bons amis - confidents, mais genre si t'a perdu la mémoire, j'ai une idée... Si tu acceptes ce lien :D
Ricardo : Mddddddddddddddr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème! Je me fiais à ta citation qui parle d'une fille qui boit un peu trop... ;) Par contre, un peu d'aide pour trouver une idée serait la bienvenue! Je ne sais pas si elle aurait pu le voir s'entraîner seul au basketball, il court tôt le matin autour du campus avec un ballon de basket. Cela aurait pu l'intrigué et elle lui aurait posé des questions, un truc du genre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
va y débale le tout chérie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas : Tu parles du texte sur ma signature ? Ah, mais ça, c'est juste le texte qui n'est pas définitif, car je l'ai eu en prenant le code de la signature :P ! Ca me tente bien, Levah pourrait bien aimer courir le matin, et t'aurais vue dans une salle de sport ou quelque chose comme ça...

Aleksei
: Alors, quand Levah est rentré à Harvard, Aleksei aurait pu être le premier à l'aider pour ne pas se perdre. Depuis ils sont très proches, mais depuis que Aleksei a perdu la mémoire, Levah ne sait plus quoi faire, car tu ne la reconnaitrais plus. Levah passerait les jours entiers à te faire retrouver la mémoire en ce qui la concerne... Mais c'est à approfondire, je pense LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 2 1616978029 LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 2 1001568715

Abygaelle : Avec plaisir ! Que recherches-tu ? LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou simplement dehors, il peut y avoir des cours de basket intérieur, c'est assez populaire sur les campus aux USA ^^ Donc à la base, on serait des connaissances si on veut?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ça me va ;)
Quand tu veux pour un RP :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien je suis partant! Je t'envoie un mp pour qu'on en discute?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout. Je n'ai pas beaucoup de relations encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)