hey sister ❖ il y a encore dix ans, entre nous c'était pas vraiment l'aimante. on a appris à réellement se connaitre, et ça a été comme ma meilleure amie, on s'est soutenue, aimée... j'ai entièrement confiance en elle maintenant, et depuis qu'elle m'a rejoins à harvard, on est encore plus proche.
ABY & ME
compliqued relation ❖ entre nous, ce n'est pas de l'amitié sincère. mon père a rencontré sa famille et a voulu que je la fréquente. mais on ne s'est jamais aimé, on formait un duo de soi-disant meilleure amie, qui en fait, n'avait pas de place dans mon cœur. mais je l'ai revu... je ne sais plus quoi en penser.
CHEY & ME
meilleure amie ❖ cette fille est ma meilleure amie. c'est une fille en or, qui partage les mêmes envies, idées que moi, et c'est un réel plaisir de l'avoir à mes côtés. je sais qu'elle a une vie difficile, mais je suis là pour la soutenir, comme elle, elle est là pour moi.
ex & ambigu ❖ lui, je le connais trop bien pour dire que pendant une semaine, il m'a mené en bateau. j'étais amoureuse de lui, et maintenant que je l'ai revu à harvard, je l'ai embrassé, et je ressens quelque chose pour lui, que je n'ai jamais ressenti auparavant.
RIC & ME
ambigu relation ❖ pour tout avouer, ce garçon me plaît, mais je sais que quelque chose lui gène, chez moi. ce qui fait que je suis plus distante que d'habitude, il y a comme une impasse entre nous. c'est à suivre, mais tout ça, c'est trop bizarre...
ALEKS & ME
seriously friends ❖ alekseï, c'est un de mes très bons amis, je l'aime beaucoup beaucoup, mais depuis qu'il a eu son accident pendant la bombe, il ne se rappelle plus de moi, j'essaye de lui raviver la mémoire en ce qui me concerne, au moins, mais je perds espoir, peu à peu...
NICK & ME
connaissance ❖ curieuse comme je suis, un matin, j'ai vu nicholas faire du sport, et je l'ai questionner. à présent, je fais du sport et je cours avec lui, le matin. j'espère que je vais avoir l'occasion de le connaître, car ça a l'air être un garçon honnête et sympathique.
DIM & ME
ex ❖ c'est mon ex, j'étais trop bien avec lui, tout ça, ça a duré pendant trois ans. mon père voulait même que je me marie avec lui, tout était trop beau pour être vrai. car le jour où les fiancailles arrivèrent, il décida de partir car pour lui c'était une trop grosse erreur. je l'ai revu à harvard, et je ne sais pas comment le prendre, mais une chose est sûr, je suis contente.
Hey salut la nouvelle! Y se trouve que je suis nouveau moi aussi et je me dis qu'il faut bien se serrer les coudes entre nouveaux. Alors j'aimerais bien un lien avec toi ^^
Ricardo : Je t'oublie pas Aleksei : OWIII ! Mon ex-filleul que j'aime de trop <33 ! Il nous faut un lien de la mort qui tue ! Tu as une idée ? Nicholas : Pas tout à fait nouvelle :P Mais c'est pas grave, avec plaisir pour un lien :D Une idée ?