Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien Jamie a un lien avec Inès, quand ils avaient 15-16 ans, ils étaient amis et Jamie squattait souvent chez elle jusqu'à ce qu'ils se disputent et cessent de se voir. Donc Jamie peut connaître Levah de là et aujourd'hui encore il la considère comme la petite soeur, comme une gamine et ça pourrait fortement déplaire à Levah. Comment elle réagirait par rapport à ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHA ! :hanhan:

Ouais c'est clair que c'est la guerre, nous deux ! :twisted:
J'avoue, Cara et Barbara sont trop mignonnes ensemble, mais là, je crois que ça va de toute façon pas le faire LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 1881463262
Un rp s'impose, je crois qu'il n'est même pas question de se décrire le lien, je t'ajoute dans mon profil de suite ma belle LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-R. Levah de Givenchy a écrit:Chiara : Je ne dirais pas non :P !
Alors j'ai un lien chelou à proposer, mais il faut d'abord que tu me dise comment Levah réagirais face à une intello prétentieuse et râleuse comme Chiara?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jamie : levah ne le prendrait pas mal. (: j'aime bien, ton idée.

imogen : FAIT PETER LE RP (tu peux le commencer s'il te plait ? (aa)). va y avoir des étincelles :p

chiara : elle penserait "chacun sa nature" ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan avec plaisir LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 3850463188
J'le co et je te l'envoie LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 2931463659 :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veuxxxxxxxxxxx hanwii
Tu as une idée, une envie??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imogen ; Ok, pas de problèmes, merci ♥️

Aleks (Castiel, pardon :P) ; OH PUTAIN LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 2931463659 :4: :taper: face LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 3997999705 LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 3997999705 Je veux le meilleur lieeeeeeeeeen du monde entier de la vie de dieu (pas français, je sais) ♥️♥️♥️

Reaghan ; Oh mais avec plaisir ♥️ Bah pas vraiment... Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faisons en sorte que ce soit le cas alors LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)