Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'ai un lien avec l'aînée, j'en veux un avec la cadette LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-R. Levah de Givenchy a écrit:Aby : Bah en fait j'ai peut-être une idée, mais est-ce que Aby a passé toute son enfance au Costa Rica ?

Alek : RP ? <3

Oui. Elle a beaucoup voyagé mais sinon, son lieu de résidence a toujours été au Costa Rica.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alek : Ok, pas de problèmes. Mddr LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 3850463188 LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 2109348208

Briony : Oh, mais avec plaisir, je vais aller voir quel sorte de lien tu as avec ma soeur :P LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 2109348208 Mais sinon, as-tu une idée ? LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 1001568715

Abygaelle : Alors, son père, voyageur pour ses affaires... Aurait pu aller au Costa Rica et aurait rencontré la famille Pleasure. Il aurait pu tisser un lien avec ta famille et en revenant à Paris, il m'aurait dit :
"J'ai rencontré une famille, et ils ont une fille que je veux que tu rencontres." et à partir de là, j'aurais dis oui, sans jamais avoir beaucoup de plaisir -très quincy l'attitude-, et je t'aurais rencontré. Mais là on ne se serait pas vraiment aimé, genre on aurait été des ennemies sans le montrer à nos parents, et après, genre, vu que t'es donc à Harvard, Levah et Aby auraient pu se revoir et auraient été étonnés... Puis à suivre en RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olaaaa, j'veux bien un lien avec barbie la plus belle. LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M-R. Levah de Givenchy a écrit:
Abygaelle : Alors, son père, voyageur pour ses affaires... Aurait pu aller au Costa Rica et aurait rencontré la famille Pleasure. Il aurait pu tisser un lien avec ta famille et en revenant à Paris, il m'aurait dit :
"J'ai rencontré une famille, et ils ont une fille que je veux que tu rencontres." et à partir de là, j'aurais dis oui, sans jamais avoir beaucoup de plaisir -très quincy l'attitude-, et je t'aurais rencontré. Mais là on ne se serait pas vraiment aimé, genre on aurait été des ennemies sans le montrer à nos parents, et après, genre, vu que t'es donc à Harvard, Levah et Aby auraient pu se revoir et auraient été étonnés... Puis à suivre en RP.

J'aime bien. Donc, elles se seraient détester au départ et la relation évolue vu que nous sommes toutes les deux à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un nouveau lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'dis qu'il nous faut un lien :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne : Putain, my god, MARINA LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 3850463188 Avec plaisir, oui ! Que recherches-tu ?

Abygaelle : Oui, exactement.

Chiara : Je ne dirais pas non :P !

Imogen : C'est ta mort toi LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 3850463188 Un jour j'envisagerais les Eliots, rien que pour te faire chier, mouahahaha :twisted: Mais c'est dommage, dommage de gâcher une belle amitié que nous pourrions avoir :TT:

Pour Imogen:

Mais t'inquiète, on va faire la guerre:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien aussi hanwii surtout avec Palvin LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, avec plaisir LEVAH ❥ vivre sans froufrous, c'est vivre comme un clochard. - Page 4 2109348208 Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)