Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 10
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun soucis ! Je serai absente à partir de ce vendredi puis indisponible jusqu'au mercredi 13 mars. Tu crois que tu seras dispo à partir de là ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que oui xD Je te réserve une place, t'en fait pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
x) Merci ! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEN DE OUUUUUF ! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 10 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather Powaaa :devilish:

Un lien positif, forcément :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ! J'ai besoin d'un meilleur ami Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 10 3850463188
... ou d'un mec pour rendre jaloux celui que j'aime :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami, c'est déjà pris, quoique je pourrais être ton meilleur ami sans que toi tu sois ma meilleure amie, mais c'est un peu dull.

Donc j'irais plutôt pour le mec qui rend jaloux l'homme que tu aimes ^^ Rôle que je fais déjà à merveille sans le vouloir il parait Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 10 3619069448 (dans d'autres cas que toi :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHA Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 10 1881463262
Ouais c'est chelou si Lux tient à Nick alors qu'il en a rien a foutre de sa gueule Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 10 1881463262
Mais ouais, ça me va pour le mec qui rend jaloux, ils pourront coucher ensemble et s'attacher un minimum au final si ça te dit, style relation fusionnelle ( Nick se drogue ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du pot seulement, il ne prend pas de drogue plus "hard" genre coke, sel de bain, tous ces autres trucs quoi. La marijuana, de temps en temps.

Donc pour tout de suite, il aurait accepté de rendre se service à Imogen si on peut dire et ça les amènera peut-être même à coucher ensemble, ça on verra et on verra aussi ce qui va arriver ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucy !
J'tajoute dans mon profil, et on voit quand tu veux pour un rp Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)