Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas rire à lire ce que ça m'inspire, mais j'y vais aussi selon les liens que je n'ai pas encore :P Dans une des soirées mather à laquelle Ambre a été, ils auraient pu couché ensemble, un scénario one night? Je ne sais pas ce que tu en penses, si tu veux, on peut trouver autre chose. Ambre parle peut-être français, c'est le cas de Nick, ça pourrait être un lien en "lien" avec ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! C'est encore moiii Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 6 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, un lien par membre lol, sinon c'est de l'abus! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI!? ;_________;
T'es pas fin avec moi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sinon, ça n'a pas de fin lol Parce que moi, je considère que je dois rper avec mes liens, les faire avancer. Donc je préfère prendre un perso par personne, si je puis dire. Je sais, c'est "inhabituel", mais je t'assure que ce n'est rien contre toi Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 6 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi ça me va je trouve que ça colle bien. Juste un soir, et on peut en plus se servir de la langue en effet puisque Ambre est française. En voyant que Nick parle sa langue, vu qu'elle adore croiser des gens qui parle français aux USA, elle lui aurait sauté dessus.

Après, pour une suite, je pense que ils se croiseraient souvent parce qu'Ambre viendrait souvent dans la Mather house pour voir Imogen ou Charlie. Ambre, même si elle devient un peu jemenfoutiste, elle est toujours une quincy et réfléchit toujours autant, elle pourrait repenser à cette soirée et essayer de voir si Nick la oublier.

Ou bien, (oui, une idée soudaine) Ambre ne se rappelle plus vraiment de cette soirée et Nick vient la voir un jour et là...un gros blanc : "t'es qui toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé, je veux bien un lien moi :ahoy: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:Tiens, la présidente des Quincy. Que me vaut l'honneur de cette visite? J'imagine qu'en bonne présidente, tu es une femme qui sait ce qu'elle veut x)

Et oui je suis la présidente parfaite Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 6 3850463188
Non ben sinon j'ai pas forcément d'idées précises mais je pense qu'on peut partir sur du positif. Neva, elle aime tout le monde et en plus ils parlent tous les deux français et elle adore les gens qui parlent sa langue natale. Puis Nick est un sportif aussi tout comme elle. Bref, je cherche un truc construit quand même Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre: J'aime plutôt l'idée du fait qu'elle vient rendre visite et s'inquiète plutôt que de ce que pense Nick, s'il veut la revoir et tout, parce qu'il serait parti durant la nuit et elle se serait réveillé seule dans le lit :P

@Gabriel: Yeah, un gars de la Mather House :ahoy: Le fait que tu es barman, c'est bon à savoir, on pourrait certainement bien s'entendre x)

@Nevada: Effectivement, ils pourraient bien s'entendre! Il faudrait faire un club de francophones xD Bien je pense que comme ils ont pas mal de point commun, ils pourraient être amis et se voir régulièrement pour se parler en français, se genre de choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerais bien un p'tit lien ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé