Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas Laflamme

Just Me ✈ Nick Laflamme Source

Ce qu'il faut savoir sur moi

▬Je suis Canadien, originaire de Montréal
▬J'ai 25 ans et bien en forme
▬Je suis orphelin, mes parents sont morts quand j'avais trois ans. Le ciel leur est tombé sur la tête, pour ainsi dire...
▬J'ai complété mes études en administration à Harvard.
▬Je suis un ancien de l'équipe de basketball et de la Mather House
▬Comme passe-temps, je suis membre d'un club amateur de ultimate fighting
▬Mes passions? Voyager, m'amuser, faire du sport, quel qu'il soit, et les filles.
▬J'aime les défis, mais vous ne trouverez pas plus orgueilleux que moi.
▬De temps en temps, je fais encore le rebelle, le vilain garçon. J'aime frustré l'autorité, provoquer même, parfois.
▬Je parle très bien anglais, mais ma langue natale, c'est le français. J'ai quelques notions d'espagnol
▬Je n'aime pas parlé de mon passé, ni qu'on m'en parle...

Pour me connaître plus
▬ Ma présentation, c'est ici : https://www.i-love-harvard.com/t12107-nicholas-laflamme-anthony-gastelier
▬ Liens recherchés : Une ex' avec qui il aurait eu une histoire compliquée qui ne se serait pas vraiment terminée. Gardez en tête que Nicholas vient de Montréal et vit aux USA que depuis deux ans.
▬ Liens recherchés: Cet été, il a passé 1 semaine de vacances à New-York. Durant cette semaine, il aurait rencontré cette jolie fille qu'il aurait alors fréquenté. Une histoire bien courte, une sorte de copine d'été finalement. Ils ont passé la semaine ensemble, à profiter de la ville, de la vie, etc.. Ils en savaient peu un sur l'autre au bout du compte, se souciant peu des détails. Imaginez leur surprise quand ils découvrent qu'ils étudient tous les deux à Harvard!