Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nicholas Laflamme

Just Me ✈ Nick Laflamme Source

Ce qu'il faut savoir sur moi

▬Je suis Canadien, originaire de Montréal
▬J'ai 25 ans et bien en forme
▬Je suis orphelin, mes parents sont morts quand j'avais trois ans. Le ciel leur est tombé sur la tête, pour ainsi dire...
▬J'ai complété mes études en administration à Harvard.
▬Je suis un ancien de l'équipe de basketball et de la Mather House
▬Comme passe-temps, je suis membre d'un club amateur de ultimate fighting
▬Mes passions? Voyager, m'amuser, faire du sport, quel qu'il soit, et les filles.
▬J'aime les défis, mais vous ne trouverez pas plus orgueilleux que moi.
▬De temps en temps, je fais encore le rebelle, le vilain garçon. J'aime frustré l'autorité, provoquer même, parfois.
▬Je parle très bien anglais, mais ma langue natale, c'est le français. J'ai quelques notions d'espagnol
▬Je n'aime pas parlé de mon passé, ni qu'on m'en parle...

Pour me connaître plus
▬ Ma présentation, c'est ici : https://www.i-love-harvard.com/t12107-nicholas-laflamme-anthony-gastelier
▬ Liens recherchés : Une ex' avec qui il aurait eu une histoire compliquée qui ne se serait pas vraiment terminée. Gardez en tête que Nicholas vient de Montréal et vit aux USA que depuis deux ans.
▬ Liens recherchés: Cet été, il a passé 1 semaine de vacances à New-York. Durant cette semaine, il aurait rencontré cette jolie fille qu'il aurait alors fréquenté. Une histoire bien courte, une sorte de copine d'été finalement. Ils ont passé la semaine ensemble, à profiter de la ville, de la vie, etc.. Ils en savaient peu un sur l'autre au bout du compte, se souciant peu des détails. Imaginez leur surprise quand ils découvrent qu'ils étudient tous les deux à Harvard!
▬ Autres détails : N'hésitez pas à me demander des liens! Je ne mords pas... quoique...

Quelques icônes
Just Me ✈ Nick Laflamme 130220035642587467 Just Me ✈ Nick Laflamme 130220035756523004Just Me ✈ Nick Laflamme 130319024812176033Just Me ✈ Nick Laflamme 130314042247222259

T O P I C S
Sujets en cours

Sujets terminés

+Tamsin
+Rory
+Némésis
+Swan
+Jade B-S. Gauthier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

⌘ Le cercle d'intimes ⌘

Just Me ✈ Nick Laflamme 120823100252253185

Jasmine V. Marsten ▬ feat Rosie Huntington-Whiteley / Je t'aime
Jasmine et moi, on s'est rencontré durant les vacances d'été 2013, à New-York. On a passé une semaine ensemble et pour tout vous dire, ça été la plus belle semaine de mes vacances. On était des amants sans lendemain, qui voulait juste passer du bon temps ensemble. Après cette semaine merveilleuse, on s'est dit adieu, sans savoir qu'on étudiait tous les deux à Harvard. Quand on s'est recroisé, on a pas pu s'empêcher de reprendre les choses là où les avait laissé. L'amourette a fini par devenir plus sérieuse, faut dire que j'y ai mis des efforts et ça a fonctionné. Désormais, je sors avec Jasmine Marsten. C'est qui le chanceux?

Just Me ✈ Nick Laflamme 161i7x4

Austin J. Da Silva ▬ feat Harry Styles / Ancien Bizut
Austin a été mon premier véritable bizut, Billie étant plutôt une habitué de Harvard. On s'est bien marré tous les deux et je pense pas avoir été un bizuteur trop chiant avec lui. En tout cas, je crois en avoir fait un bon Mather. Depuis, il sait que s'il a besoin de quoique ce soit, je suis là. Même si c'est un homme maintenant... bah un mather ;)  

Just Me ✈ Nick Laflamme 1361748477-01

Alexys Carpenter ▬ feat Marilhéa Peillard / Amie canadienne
Alexys et moi, on se connaissait avant Harvard. On s'est rencontré à Toronto, lors d'un match de basketball, on était tous les deux spectateurs et pratiquement voisin. On s'est bien marré et depuis, on a gardé contact. On s'est suivi à Harvard et c'est encore plus facile de se voir qu'avant! J'espère qu'elle vient m'encourager durant les matchs!  

Just Me ✈ Nick Laflamme 1353933361-ninai07

Dixie P. Hawson ▬ feat Nina Agdal / On fait du sport!
Cette jolie Mather est une fille que je croise souvent au gym. On en profite pour discuter, faire des exercices ensemble, ce genre de choses. C'est une fille bien sympathique et assez en forme, ce qui fait toujours plaisir à voir. Dixie est disparue de Harvard un bout de temps. On s'est revu au gym et elle m'a confié qu'elle était aveugle. Ça nous a rapproché, sur le plan de l'amitié bien sûr et je l'aide comme je peux, tout en ne la prenant jamais en pitié!

Just Me ✈ Nick Laflamme Ze1_210

Ricardo Rafael ▬ feat Zac Efron / Copain de beuverie
Ric' et moi, on fait la peur. On se marre, on boit, c'est la belle vie. On parle aussi, beaucoup, on philosophe, on change le monde, on se plaint des filles. Des amis comme ça, qui nous comprennent et à qui on peut parler, il en faut bien! Tous les deux, on reste discret sur ce qui se dit durant ses soirées de beuverie inoubliables... si on s'en souvient, ahah!

Just Me ✈ Nick Laflamme 785770Sanstitre3

Kol F. Parker ▬ feat Nathaniel Buzolic / Capitaine
Kol était le capitaine de l'équipe de basketball et avec les gars de l'équipe, on est solidaire. Comme moi, il n'a pas eu une vie facile et à bien des égards, on se comprend, ce qui explique qu'on soit ami. Cela aide doublement sur le terrain, mais même à l'extérieur, Kol sait qu'il peut compter sur moi, et moi, sur lui.

Just Me ✈ Nick Laflamme 1351689384-bpi03

Olympe H. Jones ▬ feat Barbara Palvin / Essaies pour voir
J'ai rencontré Olympe au bal, nous étions à la même table. C'est cependant au voyage à Paris qu'on s'est plus rapproché et qu'on a réellement fait connaissance. C'est une fille charmante, jolie, allumée, drôle et sportive. On a souvent fait du sport un contre l'autre, tennis, escalade. Nouvellement cheerleadeuse, l'attirance que j'ai pour elle a fait surface et on a fini par coucher ensemble. Ça n'a, semble-t-il, pas compliqué notre relation pour autant, on est toujours amis.

Just Me ✈ Nick Laflamme Icondhwoll

Elizabeth A. Leroy ▬ feat Deborah Ann Woll / Amie
Lizzie est une bonne amie à moi. On parle tous les deux français et forcément, cela nous rend complice et puis, je peux continuer de parler ma langue natale avec elle sans problème. On aime bien déconner ensemble et on est très complice aussi. J'ignore par contre que Lizzie ressent pour moi un peu plus que de l'amitié...

Just Me ✈ Nick Laflamme 100907073730829170

Torrey Penelope M. Evans ▬ feat Troian Bellisario / La fille qui a bien besoin d'aide...
Ma première rencontre avec Torrey fut... particulière. Je courais sur un pont et je vois cette jeune femme, enceinte, qui a passé la rambarde et qui fixe l'eau de la rivière en contrebas. Inutile de deviner ce qu'elle veut faire. Du coup, je lui suis venu en aide, hey oui, écoutant la meilleure partie de moi et croyez moi, elle n'est pas si grande. J'ai réussi à la convaincre de ne pas sauter et elle s'est réfugiée dans mes bras, pleurant pendant un moment. J'ai essayé de la consoler du mieux que je pouvais. Je comprenais qu'elle était dans une détresse impensable. J'ai donc pris sur moi de continuer à l'aider et à prendre soin d'elle, puisqu'elle ne semble pas avoir beaucoup de monde sur qui compter.

Prénom & Nom ▬ feat avatar / description du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

୭ Ils gravitent autour de moi ୭

Briony N. Silver ▬ feat Hanna Beth / Matherus Matheras
Bri', c'est celle qui m'a convaincu de rejoindre les Mather et  de passer leur bizutage. À travers cela, on a pu faire connaissance et on est devenu de bons amis quand même, ce qui me rapproche de la tête de la maison. Une fois que j'ai intégré la maison, c'est elle qui m'a présenté aux gens, qui m'a expliqué le fonctionnement de la maison et qui a fait certain que mon intégration soit un succès complet. Elle croit que j'ai beaucoup de potentiel. J'espère que notre amitié grandira! On ne s'est plus vu de l'été et maintenant qu'elle n'est plus présidente, on va peut-être avoir plus de temps pour se voir.

Just Me ✈ Nick Laflamme 712745Sanstitre97

Aaliyah D. Coalman ▬ feat Megan Fox / Besoin d'une bonne épaule?
J'ai rencontré Aaliyah à Paris, lors du voyage avec les Cabots. Elle m'a fait faire le tour du propriétaire, du manoir de sa famille en France et c'était vraiment sympa'. J'ignorais par contre que ce petit tour guidé avait rendu morte de jalousie sa petite amie d'alors. À la rentrée, je la retrouve et on devait passer la Housing Day ensemble, mais les événements nous ont séparé. Je l'ai revu en pleurs sur un toit à l'automne et cette soirée là, on s'est rapproché. Il a quand même fallu attendre Thanksgiving pour passer notre première vraie soirée ensemble, soirée où on a tout fait, franchit un certain cap. J'ai vite réalisé qu'on n'était pas vraiment compatible et je lui ai dit sans tact. Peut-être j'aurais dû faire plus attention, mais je voulais être certain d'être compris et  qu'elle passe à autre chose.

Just Me ✈ Nick Laflamme 100907072601806305

Maëlys Helington ▬ feat Shenae Grimes / Camarade de gym
Je croise souvent Maëlys au gym. On discute ensemble quand on se croise, au gym surtout et j'aime bien la taquiner aussi sur ses performances sportives. Une Cabot que j'apprécie et avec qui une amitié pourrait bien se développer! L'autre jour, elle a décidé de me prendre pour modèle afin de tester son appareil photo. On verra bien ce que ça donne!

Just Me ✈ Nick Laflamme ActressIc34no3NinaDobrevHair

J. D. Apple K.-McDougall ▬ feat Nina Dobrev / Comme chien et chatte...
Chaque fois que je vois cette Eliot, je ne peux pas m'empêcher d'aller la narguer, ou bien c'est elle qui me repère le premier et qui vient m'emmerder. C'est plus fort que nous et je pense bien qu'on aime ce petit jeu. Faudra faire attention à ne pas se laisser prendre au jeu!

Just Me ✈ Nick Laflamme Clemvava8

Snow-B. Y. Romanov ▬ feat Clémence Poesy / Partante pour un 5 à 7?
Snow et moi, ils nous arrivent souvent d'aller prendre un verre ensemble, de discuter. Je suis un peu son garde du corps dans les bars et les boîtes de Cambridge, aha! On se connait depuis peu, mais cela n'a pas empêché cette fille généreuse de m'inviter à son défilé, attention que je retiens. Je lui revaudrai ça!

Just Me ✈ Nick Laflamme Icon212

C. Nevada Eova-Tessier ▬ feat Katerina Graham / Francophile
J'ai rencontré Nevada dans un café, élément absolu pour tout étudiant. Elle s'est retourné trop vite et elle m'a rentré dedans, renversant son café sur moi. J'ai lâché des sacres et autres mots du genre en français et à son tour, elle s'est excusé en français. Du coup, je lui en voulais beaucoup moins et après avoir réglé tout ça, on a échangé nos numéros. Voilà que j'apprends un peu plus tard que cette gentille fille est nul autre que la présidente des Quincy, rien de moins!

Emma A. Jones ▬ feat Emilie De Ravin / Amie de concert
J'ai connu Emma via Travis, mon meilleur pote à Harvard. On est même allé voir un concert ensemble tous les trois. Travis était intenable! comme à son habitude. Depuis, Emma et moi, on va souvent voir des concerts tous les deux. Je la traîne pour voir des bluesman, des petits bands qui commencent, sûrement qu'elle m'en montre aussi. C'est bien sympa'!

Just Me ✈ Nick Laflamme 1387483077-sam004

Emrys A. Zacharias ▬ feat Sam Claflin / Rival
Emrys était un vautour qui tournait autour de Brooke, une fille sur qui j'avais des vues. Même si Brooke est parti, j'ai toujours envie de lui péter la gueule...

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai dis que ton ava était vraiment trop sex? Just Me ✈ Nick Laflamme 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais maintenant que tu le dis :P

Côté lien, tu te doutes bien que j'ai tout de disponible, enfin, presque... xD Je ne sais pas ce que tu as de disponible de ton côté ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu voulais mon numéro mon beau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout et de rien en fait! Mais j'veux du positif (:
T'as une préférence? Tu cherches un scénario de lien en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyra: Oh que oui! Content de voir que tu ne m'as pas oublié Just Me ✈ Nick Laflamme 3619069448

On pourrait dire qu'on s'est vu dans une fête à Harvard. On a dansé ensemble et on s'est laissé nos numéros? Ou tu veux quelque chose de plus développer comme lien?

@Torrey: J'en suis encore à réfléchir à tout ça x) Je ne sais pas si Torrey a été plus ou moins touché par la bombe, mais j'ai dit que Nick s'était porté au secours de quelqu'un. Je ne sais pas si ça pourrait être Torrey ou? C'est la première idée qui me vient x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, si tu veux tu peux venir à la saint valentin et on se rencontre là bas. On pourrait danser tous les deux. Et on se donne nos numéros car on veut rester en contact.
J'ai vu que tu faisais du ultimate fighting , tu aurais put me donner des cours plus tard pour savoir me défendre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, si tu cherches quelqu'un pour apprendre à te défendre, je suis tout indiqué, même si moi, mon truc, c'est plutôt l'attaque xDD

Donc, tu veux que je passe te voir à la Saint-Valentin? Je ne sais pas si tu veux qu'on fasse tout cela par rp ou.. moi, ça ne me dérange pas!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)