Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Côté lien, je ne chercherai pas midi à quatorze heure xD Comme Bri, je peux t'appeler Bri? est la VP des Mather et que Nick veut les intégrer, elle pourrait être son contact dans la maison et celle qui l'aiderait à s'y intégrer. À la longue, ils vont sûrement développer une amitié et c'est toujours pratique d'avoir un ami millionnaire :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes que c'est pratique Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 3 1616978029
Ouai, ouai, tu peux m'appeler Bri t'inquiète MDR Même Brioche si tu veux Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 3 2157042859
Mais du coup, ils se seraient connus avec des soirées ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey a déjà été sauvé par Soliman en fait huhu
Mais si tu as une autre idée.. xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bri: Oui, s'il veut joindre les Mather, un bon moyen, c'est sans aucun doute d'aller à leur fête endiablée x) C'est là qu'ils auraient commencé à fraternisé et disons que la VP aurait pu se rendre compte que Nick a tout ce qui faut pour faire un bon Mather.

@Torrey: Ah oui, c'est bien correct x) On a le droit d'être sauvé par qui on veut! Cette fois par contre, je vais faire appel à toi. Ya un lien que tu cherches, des trucs que tu as moins? Confident, ami, pote de soirée, que sais-je!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai une petite idée, j'te mp (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux un lien x) Est-ce que tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord, aurais tu besoin de quelque chose en particulier? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, présentement, j'ai une meilleure amie, une ex', quelques amies, une protégée et des connaissances. Donc peut-être quelque chose qui ne soit pas ça, histoire que j'aie des liens diversifiés ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:A priori, j'ai rien contre toi. T'es amateur de combat toi aussi? Personnellement, je suis pour l'égalité des sexes, une fille a autant le droit de manger une volée qu'un homme xDD Plus sérieusement, je ne sais s'il pourrait se croiser au club, si elle aurait assisté à un combat de Nick ou un truc du genre?

Je partage cette vision de l'égalité Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 3 152426858 Puis Max est du genre à vouloir se mesurer aux hommes, plutôt qu'aux filles qu'elle trouve trop "faibles". Elle commence à apprendre les techniques de combats (avant, elle tapait dans le tas en mode rageuse, sans réfléchir à comment asséner ses coups) avec Ricardo. Sauf qu'elle trouve ça un peu trop propre xD Donc pourquoi pas une rencontre au club, ça pourrait l'intéresser. Soit elle assiste à un combat, soit, elle veut se tester en l'affrontant Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 3 2157042859 Bon évidemment elle se fait rétamer x) A voir comment faire évoluer le lien Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)