Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme tu es de la Mather House, un lien est tout indiqué. D'ailleurs, si tu as une idée pour mon bizutage... Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 2 3619069448

Mais, chaque chose en son temps, il ne faut pas bousculer les dames, sinon, elles paniquent. Puisqu'on est de la même maison, ce serait bien qu'on ait un lien positif x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la saint valentin tu peux rejoindre le lien de rp, tout le monde peut rp et donc tu aurais put me voir toute seule et donc tu m'invite à danser, comme je suis toute seule pour le moment. Et donc avant que je parte , on s'échange nos numéros.
Et je je pourrais apprendre que tu sais te battre et je pourrais te demander de m'aider à me défendre et à attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien parfait, allons-y étape par étape ^^ Je vais poster à la Saint-Valentin, si je trouve le post :P (Je suis nouveau, je peux me perdre) Quand ce sera fait, je t'enverrai un petit mp pour te le dire^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ma belle ^^ Je suis certain de te trouver maintenant :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui tu vas voir, je serais dans un coin =) Une belle brune en robe rouge
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"je suis membre d'un club amateur de ultimate fighting"

Entre bourrins on devrait s'entendre Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 2 152426858 (ou se détester, au choix Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 2 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A priori, j'ai rien contre toi. T'es amateur de combat toi aussi? Personnellement, je suis pour l'égalité des sexes, une fille a autant le droit de manger une volée qu'un homme xDD Plus sérieusement, je ne sais s'il pourrait se croiser au club, si elle aurait assisté à un combat de Nick ou un truc du genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:Et comme tu es de la Mather House, un lien est tout indiqué. D'ailleurs, si tu as une idée pour mon bizutage... Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 2 3619069448

Mais, chaque chose en son temps, il ne faut pas bousculer les dames, sinon, elles paniquent. Puisqu'on est de la même maison, ce serait bien qu'on ait un lien positif x)

Ca c'est un appel pour que j'fasse ton bizutage haha ! Attends, j'y vais hanwii

Beh voui que j'veux un lien positif qu'est-ce que tu crois Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 2 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)