Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICHOLAS LAFLAMME ► Anthony Gastelier
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NICHOLAS LAFLAMME ► Anthony Gastelier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme

C'est le 29 mars 1989 à Montréal, que les membres de la famille Laflamme m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nicholas. Je suis ce n’est pas vos affaires bande de… et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de administration depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Eliot House.
# Passionné
# Impulsif
# Franc
# Orgueilleux
# Jem’enfoutiste
APRÈS LA BOMBE
J’ai explosé de joie quand j’ai appris pour la bombe… Non sérieusement, je faisais mon jogging, je passais devant le Memorial Hall, quand j’ai vu la bombe. D’instinct, je me suis couché au sol. Quand je me suis relevé, je voyais les cris, je voyais les gens qui sortaient leur cellulaire pour filmer le tout. Moi, j’ai surtout aidé le premier blessé que j’ai vu. Fallait bien que ce foutu cours de secourisme me serve à quelque chose. Sinon, mis à part les cheveux hérissés et de la suie noir, je n’ai rien eu comme marque ou comme blessure suite à cette explosion.

MATHER HOUSE