Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Je t'ajoute bientôt aussi :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas peut être ancien one night, Nick pourrait par exemple tirer June vers le bas, lui proposant les pires trucs dignes des mathers...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais être une mauvaise influence pour June, mais j'aime moins le côté one night par contre, si ça ne te dérange pas ^^ Nick de son côté s'amuserait au dépend de cette fille, comme une sorte de cobaye. :king:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ils se seraient rencontré comment du coup ? Et pourquoi elle accepterait de faire ce qu'elle lui dit si elle n' a rien à se faire pardonner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm, je ne sais pas! Il l'aurait trouvé déprimé à une fête et lui aurait remonté le moral de cette façon peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, je veux moi Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, la présidente des Quincy. Que me vaut l'honneur de cette visite? J'imagine qu'en bonne présidente, tu es une femme qui sait ce qu'elle veut x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien parfait 8) Content qu'on ait pu trouver un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:

@Ambre: Plus ou moins, j'ai déjà plusieurs liens, ma fiche est quand même assez à jour, donc sûrement qu'à deux, on trouvera ^^

Oui Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 5 2474380249 Je n'ai pas d'idée précise, j'aimerais un lien positif si possible parce qu'Ambre n'aime pas trop les embrouilles.
Après trop avoir trainé avec des mathers (charlie et imogen) elle a finit par leur ressembler en se mettant à fumer à boire, à prendre des joints et à faire la fête. C'est pas très courant pour une quincy donc... Peut-être qu'on peut se faire un lien avec ça. Je sais pas si ça t'inspire quelque chose...?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)