Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 32
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bin oui hein XDD ça met sortie de l'idée XDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu veux bien de la plus belle ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de modestie te ferait pas de tord x)

Mais oui, je veux bien! On a jamais assez de monde sur sa toile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 32 1881463262

A vrai dire je viens totalement en touriste, et je m'en voulais de ne pas avoir eu beaucoup l'occasion de rp avec toi sous Imogen (vu que j'étais en période d'exams)
Donc là j'ai pas trop d'idées, mais j'suis plus douée dans les liens compliqués négatifs s'il te reste ça Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave, "shit happens". En effet, je n'ai pas beaucoup de liens négatifs compliqués, que ce soit une fille sur son dos sans raison, une fille avec qui il aurait couché une fois et qui lui ferait mauvaise réputation (alors qu'elle sait très bien que Nick est un dieu au lit Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 32 3619069448 ), etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'avoue ! Genre Nicholas et Eugénie auraient couché ensemble une fois après une soirée bien arrosée, puis Eugénie serait trop gênée de le revoir, même si au fond elle aurait trop pris son pied avec lui. Au final, j'pense qu'elle re-succomberait ! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 32 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À suivre en rp comme on dit. Juste pour dire quand même, ça remonterait quand même à quelques mois disons, pas un truc trop récent. À voir en rp lool x) Eugénie est gênée, Nick, qui a l'habitude, s'en fait pas le moins du monde, mais il ne sera pas content si elle laisse courir de mauvaise rumeur à son sujet, comme je disais dans la suggestion. Est-ce le cas? C'est pas obligé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah ça peut pas être si lointain vu qu'Eugénie vient d'arriver à Harvard, elle était à Paris avant.
Et non, elle ne le dirait justement à personne, c'est une Eliot voyons ! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 32 1881463262
Mais ouais le lien me plait carrément ! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 32 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, parfait, donc récent et secret dans le cas d'Eugénie, Nick non plus ne crie pas ce genre de trucs sur les toits x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Et j'me suis dis que s'ils se recroisent, Nick pourrait la narguer avec ça, à moins que ça ne soit pas trop son genre ... Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 32 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)