Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
couuulee, j'aime cette philosophie Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 2922479706 !
par contre, je suis une touriste Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une touriste, ça veut dire que tu viens demander sans savoir? x) Tu ne serais pas la première, ni la dernière dans ce cas.

Je vois que tu veux devenir une Mather, on pourrait aller dans ce sens-là? Nicholas t'aiderait à t'ingérer dans la maison, ya pas que Jeno à qui revient ce plaisir xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je viens les mains dans les poches quoi Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 3997999705 . On est tous des touristes, touristes power :bummy:

Tout le monde peut se faire plaisir en m'intégrant, je suis partageable Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 1881463262 . Mais oui, c'est une bonne idée de départ. Après, ils deviendraient amis, mais quel sorte d'amis? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, tu as une idée en tête? Je connais pas toutes les sortes d'amis :P Yen au yaourt?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur que c'est trouvable Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 2474380249
J'ai une idéeeee :dance: . Ils pourraient être amis, mais genre à chaque fois qu'ils se retrouveraient ensemble (soirées ou autres) ils seraient obligés de se lancer des défis tout le temps. Une amitié "cap ou pas cap" en gros. Mais en fait le seul but de ce petit jeu serait d'essayer de surpasser l'autre à tout prix pour savoir lequel dépasse le plus ses limites ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, super idée! J'aime bien. Donc ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Dans ce cas je t'ajouterais.
Tu me mpottes quand tu voudras un sujet Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 1508216586 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je te mets dans ma liste de personne avec qui je pourrai faire un éventuel sujets :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas contre un lien tiens. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'air de venir un peu à reculons, pourquoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)