Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 18
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu trouves ? :o
parce que pas du tout. XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien parfait alors ^^ C'était qu'une impression ;)

Tu as une idée de liens? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay. :D

j't'avoue que j'suis un peu venue en touriste, mais que jor j'suis ouverte à toute sorte de liens et que j'suis ready pour réfléchir quoi. hanwii après faut savoir que Rio avant d'être à la Cabot House, c'était une Mather. donc on peut partir de ça à la limite. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jor? Nicholas est encore assez nouveau à Harvard, il est arrivé au début de 2013, donc sûrement que Rio était Mather avant^^

Honnêtement, j'ai parcouru un peu ta fiche qui te résume et je n'ai pas d'idée qui me vient :S Et j'ai déjà tellement de liens, de mon côté, je suis à cours d'idées :P

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il était là avant ou après l'attentat ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 1616978029 fin de toute façon, que ce soit l'un ou l'autre, Rio a quitté la Mather House en Novembre 2012 et après l'attentat, elle est partie d'Harvard. et elle vient de revenir là. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 2157042859

donc je pense qu'on peut oublier le point commun Mather House et construire quelque chose à partir du retour de Rio. jor à partir d'une rencontre dans le campus ou quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ça veut dire jor? Je le vois de plus en plus et je comprends pas le mot :P

Oui, c'est vrai, ils auraient pu se rencontrer sur le campus. Rio planifie-t-elle d'aller à Tijuana avec les Mathers?

Sinon, Nick est dans l'équipe de basketball de l'université, il pourrait peut-être y avoir un lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jor = genre, sorry j'l'utilise tout le temps. même à l'oral. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 1881463262 Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 2157042859

mhh non, elle est arrivée deux jours avant donc non, elle ira pas. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 1616978029

ah, ça peut être une piste ça ! parce que Rio fait partie de l'équipe de cheerleading. donc on peut partir de ça à la limite. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 1616978029 enfin, si j'me trompe pas en pensant que les cheerios encouragent aussi l'équipe de basket. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, ya des cheerleaders pour encourager les équipes de basketball aussi, c'est pas seulement réservé au football américain ^^ Yen a même au hockey pour certaines équipes américaines Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 3619069448

Donc oui, ils auraient très bien pu se connaître là, puisque Nicholas est de tous les entraînements et de tous les matchs, ce n'est pas un truc qu'il prend à la légère ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, c'est bien ce que j'me disais. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 18 1616978029
donc oui, ils peuvent très bien être amené à se connaître comme ça. puisque Rio est aussi très impliquée dans ce qu'elle fait. c'est aussi un moyen pour elle de se défouler.
alors j'te propose un truc que j'aime bien faire. partir de ça, ne pas définir de lien et voir ce que ça peut donner par RP ? ö si ça te va pas, on peut très bien réfléchir à un lien défini. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée aussi, qu'il sympathise après un entraînement par exemple et on verra ce que ça donne comme lien ^^

Par contre, en ce moment, côté rp, je suis full :S En plus, côté rp futur, je dois en faire avec Elizabeth et Liv. Donc, je peux t'ajouter aussi à la suite si tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)