Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 38
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais bon Canada et France ,c'est al même langue dc c'est un compatriote et Léa pourrait penser qu'il est francais mais non il est canadien :)

Ok bah je prévois de le faire mais j'en ai d'autres en cours aussi donc qq part sur le campus sa marche :)
Je le fais au plus vite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde peut et puis une Grecque, c'est si rare Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 38 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Va voir sa fiche pour se rafraîchir la mémoire* J'ai quelques amies, un coup d'un soir, pas de lien de style sœur de cœur. Et toi, est-ce que tu recherches quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas vraiment le genre de Willa d'être la soeur de coeur de quelqu'un xD Je recherche un peu de tout : un meilleur ami, des coups d'un soir, des ex dont elle a brisé le coeur ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème avec ex', c'est que Nick vit aux USA seulement depuis un an, depuis qu'il étudie à Harvard et il n'a pas eu de petit ami. Avant, il vivait au Canada, enfin, il a bien fait un petit tour du monde, mais bon, faut voir.

Coup d'un soir, ce serait possible. Récent ou même, qui remonterait à plus longtemps^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ait 14 ans qu'elle vit Au Etats-Unis, elle ne passait que ses étés en Grèce.

Coup d'un soir récent serait plus faisable :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup d'un soir récent, ça me va ^^ En plus, Nick est en pleine phase de conquêtes et tout alors Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 38 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, on part sur un coup d'un soir :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé