Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 37
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De la place pour moi ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place pour tout le monde moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec une frenchie de Paris fraichement débarquée il y a une semaine avec un ami à elle et elle a une famille dont elle n'aime en parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien! Entre franco, faut se serrer les coudes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée de rencontre, d'envie particulière ? A savoir que la Léa est amoureuse de cet ami pour qui elle a quitté son pays natal et laisser toute seule sa petite soeur aux mains de leur père violent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien je ne sais pas, elle aurait pu entendre parler Nick au téléphone en français et elle serait venue faire connaissance? Puis, comme elle est française, elle doit avoir un accent de fou quand elle parle anglais :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est une quiche en anglais d'où sa matière mineure qu'elle a prise dans son cursus de 6e année de droit (doctorat)

Et oui, pourquoi pas après à voir en rp, j'aime bien quand mes liens évoluent en rps :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, moi aussi ^^ C'est pour ça que j'aime mieux démarrer avec des trucs de base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis on développe dans le rp c'est comme moi :)
Même si j'aime les trucs tordus et complexes malgré tout :)
Donc on pars sur le fait que Léa aurait pu entendre Nicholas parler en francais et là elle se serait dit "enfin un compatriote francais, je ne suis pas la seule" lol et de là on verra :)

Si tu veux le commencer vas y sinon je le ferai quand je pourrais mais où on le fais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Nick n'est pas Français, mais il parle français... Il est Canadien Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 37 3619069448

Ah non, c'est certain que je ne le commence pas, trop occupé pour ça ^^' Mais si tu veux, ça peut être une rencontre qui a lieu plus tard, après cette première rencontre qui démarre le lien. Pour le lieu, je dirais quelque part sur le campus xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)