Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est son ex, il s'en fou d'elle mais Brooke a toujours des vus enfin non elle le trouve toujours canon, l'admire toujours (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au fond, même si Nick n'est pas du genre jaloux, c'est clair que si Emrys vient le narguer, il risque bien d'y avoir des tensions ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime totalement alours (a) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, alors je t'ajoute aussi prochainement à ma fiche :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeum, hello ! Un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hi, you there, moi, je dis pas non xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeah ! Mon premier lien entre Mather Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 20 3850463188

Tu as besoin de quelque chose en particulier? (J'ai aussi des choix dans ma fiche, si tu veux regarder. Si rien ne te plaît, c'est pas grave ein, on cherchera!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, pas vraiment, je ne cherche rien de particulier, mais je suis toujours ouvert aux suggestions ^^ Sinon, je n'ai pas beaucoup de liens sportifs et pourtant, Nick est un gars sportif. Je ne sais pas si Dixie est une fille sportive?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Dixie est sportive? Of course! Elle a été stripteaseuse, alors il fallait bien qu'elle garde son corps en forme! x) Ce qu'elle fait toujours d'ailleurs (enfin...faire du sport Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 20 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, non mais moi, je parle de sport, sport genre basket, des trucs comme ça. Ils pourraient se croiser au gym ou alors courir ensemble? Je ne sais pas si t'as l'intention de joindre les Mathers, ça pourraient expliquer qu'ils se connaissent ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)