Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 21
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais que c'est de ce que tu parlais xD Je veux dire que pour être stripteaseuse, elle devait s'entraîner (courir, entraînements au gym et tout). Et ouais, ils pourraient courir ensemble quelques fois ainsi qu'aux gym ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, on est sur la même longueur d'onde dans ce cas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais t'ajouter bientôt sur ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je ferai de même aussi, je tiens ma fiche à jour, du moins, j'essaie en tout cas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ça te dit ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis curieux d'entendre le lien que peux me proposer une vierge sainte ni-touche xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas n'importe laquelle Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 21 3997999705 xDD

Je me disais qu'on pourrait avoir un lien soit négatif ou positif, un lien ambigue :confused2:

Ai lin est dans sa première année parmi les lowells, on pourrait dire que Nick et elle se serait rencontré lors d'un évènement ou dans un couloir par exemple. Mais our un quipropos on pourrait imaginer qu'ils se sont embrouillés sans même savoir qui ils étaient et du coup ils s'envoieraient des piques chaque fois qu'ils se croisent. Quelque part ils prennent plaisir à se chercher un peu xD :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, je n'ai rien à redire sur ça, j'aime bien l'idée ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te souviens du petit moment sur le bateau au Spring Break ? Même que Jackie est tombé à l'eau et du coup ça a coupé la discussions. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 21 73120010
Je voudrais bien un lien à partir de ça. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui, Calypso! Salut, ça fait un petit moment quand même, mais oui, je me souviens très bien. Effectivement, on a notre lien de base, comme quoi ils se connaissent suite à cette rencontre sur le catamaran, rencontre interrompu par la blondinette ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)