Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça fait longtemps mais j'ai eu une petite période d'inactivité.. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 22 927261665
Alors, je voudrais "approfondir" ce lien si tu le veux bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que tu as une idée ^^ Je t'écoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui, tout le monde peut et puis, je suis fan, ou était en tout cas, fan de Peyton x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« BRISÉE, DÉMANTELÉE » ça s'annonce joyeux :P Bien sûr que tu peux, mais as-tu une idée!

Hey, t'es du club des avatars noirs et blancs toi aussi? xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est plutôt rose et blanc (a)
je n'ai guère d'idée, mais je peux te décrire ju si tu veux. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh, tu viens me demander un lien, mais tu n'as pas d'idée, ça me rend tout triste :(

mais ok, je veux bien voir ce que tu as à me dire sur Ju'!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ne sois pas triste :(
elle est brésilienne à l'origine, d'où le jucia, et a été adoptée par les gallower-swarovski, ce qui l'a conduit à un niveau de vie des plus agréables. le fait que ses parents biologiques l'aient abandonnée la retourne quelque peu, il faut l'avouer. n'aidant guère les remises en question qu'elle se fait subir ses temps derniers : elle se trouve incapable de tout, et son cœur brisé par un amour qui ne verra jamais le jour l'a chamboulée complètement. sans compter la réputation de lesbienne qui circule auprès des homophobes qui peuplent harvard. sinon, il s'agit d'une personne à la grande éloquence bien que son langage peu être parfois des plus vulgaire, un mot par-ci par-là parmi un vocabulaire irréprochable. elle est assez instable, du jor elle se laisse facilement emporter par la colère, comme par le désespoir. il se peut qu'elle se montre méfiante, bien qu'il n'est aucunement impossible d'outre-passer ses barrières. elle est optimiste aussi, enfin, sauf si elle n'arrive plus à trouver un rayon de soleil parmi cette grisaille. ju est toujours tolérante, pour elle, l'être humain peu importe ses choix de vie, reste un humain. elle est aussi claustrophobe, et évite ainsi les ascenseurs et les lieux fermés, et vient s'ajouter à cela le fait qu'elle soit hypocondriaque. la moindre bactérie la fait déguerpir. depuis une chute en vespa, elle a perdu toute sensation corporelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha eh ben moi je suis fan de ce petit Gastelier que je ne connaissais pas mais qui est vraiment trop sex' Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 22 4205929361
J'aurais une idée pour un Mather, mais est-ce que Nicholas (ou Nick c'est ça?) pourrait avoir tendance à vouloir entraîner quelqu'un dans la dépravation? Genre fête de ouf, alcool, drogue, etc...
Parce que Tay' va avoir besoin de se lâcher un peu dans peu de temps Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 22 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)