Invité
est en ligne
Invité
@ Jucia Gallower-Swarovski: Sérieusement, je ne vois pas, à la lecture de tout ça, quel genre de liens ils pourraient avoir ces deux-là :P À moins qu'elle ne soit Mather, se dont je doute, je constate surtout qu'ils sont carrément aux antipodes. Elle vient d'un milieu riche, lui pas. Elle est dépressive, en peine d'amour, hypocondriaque et Nick est le genre de gars qui aime croire qu'il n'a peur de rien et que rien n'arrête... ou presque x) Elle a aussi un côté weirdo si je puis dire, qui ne faciliterait sûrement pas une rencontre entre les deux. Enfin, je te dis, à la lecture du caractère de ton perso, mes impressions ^^ Peut-être que toi, tu discernes autre chose ou que tu te dis qu'un point de mon personnage permettrait de connecter avec le tien, en bien ou en mal ^^
@ Taylor: Ouais, ceux qui le connaissent l'appellent NIck et il se présente comme "Nick", parce que les anglophones ont tendance à ruiner son prénom et puis, ceux qui l'appellent Nicholas, c'est les étrangers justement ou sa tante...
Et encore, tu n'as sûrement pas tout vu de ce cher Gastelier :P Mais venons en aux choses sérieuses! Entraîner quelqu'un dans la dépravation? J'avais un lien du genre, avant, mais la fille s'est fait supprimée. Par contre, pas au niveau de la drogue, c'est un peu la limite que Nick ne franchit pas, mais il boit beaucoup, sûrement trop xD Mais ouais, je pense que c'est une bonne idée! C'est toujours un plaisir d'apprendre à quelqu'un que dans la vie, il n'y a pas que l'argent et les études xD
@ Taylor: Ouais, ceux qui le connaissent l'appellent NIck et il se présente comme "Nick", parce que les anglophones ont tendance à ruiner son prénom et puis, ceux qui l'appellent Nicholas, c'est les étrangers justement ou sa tante...
Et encore, tu n'as sûrement pas tout vu de ce cher Gastelier :P Mais venons en aux choses sérieuses! Entraîner quelqu'un dans la dépravation? J'avais un lien du genre, avant, mais la fille s'est fait supprimée. Par contre, pas au niveau de la drogue, c'est un peu la limite que Nick ne franchit pas, mais il boit beaucoup, sûrement trop xD Mais ouais, je pense que c'est une bonne idée! C'est toujours un plaisir d'apprendre à quelqu'un que dans la vie, il n'y a pas que l'argent et les études xD
(Invité)