Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 23
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ Jucia Gallower-Swarovski: Sérieusement, je ne vois pas, à la lecture de tout ça, quel genre de liens ils pourraient avoir ces deux-là :P À moins qu'elle ne soit Mather, se dont je doute, je constate surtout qu'ils sont carrément aux antipodes. Elle vient d'un milieu riche, lui pas. Elle est dépressive, en peine d'amour, hypocondriaque et Nick est le genre de gars qui aime croire qu'il n'a peur de rien et que rien n'arrête... ou presque x) Elle a aussi un côté weirdo si je puis dire, qui ne faciliterait sûrement pas une rencontre entre les deux. Enfin, je te dis, à la lecture du caractère de ton perso, mes impressions ^^ Peut-être que toi, tu discernes autre chose ou que tu te dis qu'un point de mon personnage permettrait de connecter avec le tien, en bien ou en mal ^^

@ Taylor: Ouais, ceux qui le connaissent l'appellent NIck et il se présente comme "Nick", parce que les anglophones ont tendance à ruiner son prénom et puis, ceux qui l'appellent Nicholas, c'est les étrangers justement ou sa tante...

Et encore, tu n'as sûrement pas tout vu de ce cher Gastelier :P Mais venons en aux choses sérieuses! Entraîner quelqu'un dans la dépravation? J'avais un lien du genre, avant, mais la fille s'est fait supprimée. Par contre, pas au niveau de la drogue, c'est un peu la limite que Nick ne franchit pas, mais il boit beaucoup, sûrement trop xD Mais ouais, je pense que c'est une bonne idée! C'est toujours un plaisir d'apprendre à quelqu'un que dans la vie, il n'y a pas que l'argent et les études xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhh, pas faux, au pire, tu me décris ton perso et j'essaie de voir ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'emblée, je te file le lien du truc qu'on ne lit jamais : https://www.i-love-harvard.com/t12107-nicholas-laflamme-anthony-gastelier

La présentation... :P

Sinon, pour faire un résumé: Nick est un orphelin qui a hérité d'un bon montant grâce à l'assurance de ses parents. Donc il est riche depuis qu'il a mis la main sur l'argent, ce qui n'est pas arrivé avant ces 16 ans, le reste du temps, il a vécu seul avec sa tante comptable et a eu une vie bien normale ou à peu près...

Il fume, il boit beaucoup. C'est un joueur de basketball assez doué, il prend le sport à cœur. Il est aussi membre d'un club amateur de ultimate fighting, des combats extrêmes et oui, il aime taper sur des gueules et recevoir des coups. Niveau caractère, comme j'ai dit, c'est un gars qui a une attitude générale assez "jem'enfoutiste", mais fier aussi, gare à vous si vous l'insulter. Un bon vivant, qui essaie quand même de s'en sortir côté étude, parce qu'il n'est pas aussi intelligent que beaucoup de ses pairs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas vraiment d'idée en fait. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 23 321341868
Mais moi j'aimerais du positif ambiguë, mais je suppose que tu en as beaucoup ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 23 3438063878
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça dépend de ce qu'on entend par positif ambigüe x) mais non, j'en ai pas tant que ça ^^ C'est quoi pour toi du positif ambiguë? Des amis dont un des deux est attiré vers l'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai je vois pas trop ö si jamais j'ai une idée je te fais signe (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, je les voyais bien se revoir seulement à Harvard après le Spring Break, pour X raison. Pis au final, vu que Caly se sent légèrement seule, elle a commencé à "s'amuser" avec Nicholas. Il aurait continué dans son jeu ? Du coup, ils s'apprécient etc mais en jouant sur la séduction etc etc. :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, alors juste pour résumer et s'assurer qu'on est sur la même longueur d'onde: Ils se revoient à Harvard et continue de se faire du charme un à l'autre, sans nécessairement aller plus loin, pour le moment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas