Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YO hanwii je veux Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu m'as fait des avatars, j'ai pas le choix de te dire oui x) Mais de toute façon, je t'aurais dit oui quand même xDD

Tu as une idée de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais rattrape toi hein Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 1881463262 Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 166564858
Bin pas vraiment, mais je veux du positif. Néanmoins j'ai plusieurs liens que je recherche : meilleur ami, un protecteur ou alors un gars qui lui ferait découvrir les joies du sexe Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 1616978029 Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un gars qui lui ferait découvrir les joies du sexe? C'est quoi, Jackie est vierge? :P Sinon, protecteur ou le 3ème lien peut-être, un ou l'autre, ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Jackie c'est pas une fille qui couche à droite et à gauche, elle le fait pas avec n'impote qui donc je pense qu'elle a pas connu grand monde dans son lit Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 321341868 (cela dit ça risque de changer Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 1881463262)
Bin sinon, un mix des deux ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien, si c'est appelé à changer... Je ne sais pas si Jackie connait Brooke ou Daniella ou Aspen, peut-être qu'à travers elles, elle pourrait entendre parler de Nick et l'approcher. Elle se serait laisser aller pour une fois et durant leur nuit ensemble, enfin, après leur première fois ensemble, elle lui aurait confié que ce n'est pas dans ses habitudes de faire ça, que ça ne lui ressemble pas et le beau brun l'aurait mis à l'aise et que si l'envie de recommencer la prend, elle n'aurait qu'à lui faire signe?

Je ne sais pas ce que tu en penses, si ça se tient ou pas x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait connaître Brooke, elles sont toutes les deux Cabots Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 1616978029 elle en aurait entendu parler. Puis ouais ton scénario tient la route Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bien parfait, donc y va comme ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas