Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 14
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une p'tite place pour moi ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Rousse de True Blood :love2:

Oui certainement, quelle place voudrais-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La sexy rousse de True Blood Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 3850463188

Moi j'aimerai bien du positif ambigüe avec toi Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ambigüe? Je ne sais pas qu'est-ce que c'est :P Mais ça a l'air intéressant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sorte de relation complexe, genre ils sont bons amis ils aiment bien déconner ensemble, se chercher itout, une relation très fusionnelle qui pourrait parfois dépasser les limites de l'amitié. Inconsciemment Lizie pourrait avoir des sentiments pour Nicholas (jai vu que sa langue natale était le français, Lizie est une petite frenchie aussi, on peut dire que cela les a rapprocher naturellement) après à toi de voir si ses sentiments sont réciproques ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 3850463188

t'en pense quoi ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 3997999705 sauf si t'as d'autres idées à me proposer j'suis toute ouïe :hate:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, Nicholas collectionne les amitiés ambigües :P

Mon idée, c'est que pour maintenant, ils pourraient être amis, Lizzie pourrait être attirée par Nicholas et vouloir franchir de nouvelles limites si on peut dire. Pour le moment, de son côté, il ne semble pas avoir cette idée par contre. Mais pour le reste, l'idée qu'ils soient proches parce qu'ils sont francophones, qu'ils soient de bons amis, ça me va :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr ! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 1881463262 pour moi ça me va, on verra comment ça peu évoluer en rp, ça peut être intéressant Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super! Je crois aussi que ça sera intéressant de voir comment ça évolue :P Pour le moment, côté rp, je ne suis pas dispo, mais je peux te faire signe dès que je le suis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No soucis ! t'auras qu'à me prévenir par mp, j'adore les mp Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je te mets en liste et je t'ajoute bientôt, promis Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 14 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)