Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey man, salut! tu veux qu'on soit meilleurs potes? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uhm... Non pas vraiment! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 15 1881463262 Ta relation avec Imogen ne nous le permet pas.. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je sais, je blaguais Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 15 3619069448

Ok, alors le lien est assez simple: Dimitri aurait vu Nick plusieurs fois en compagnie d'Imogen et il le déteste pour cela. Enfin, je veux pas décider de tes motivations pour toi :P De son côté, Nick n'a rien contre le pauvre type, mais solidarité mather avant tout ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait.. :p: Je me ferais une joie de te détester Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que tu peux, tu es le petit ami de Torrey et le père de son enfant, c'est ça? J'ai un lien avec Torrey justement!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors le petit ami, c'est pas encore vraiment officiel, disons qu'il l'aime et qu'il aimerait qu'elle est moins peur de s'engager avec lui XD Et non c'est pas lui le père de son enfant mais depuis la naissance de la petite il est totalement sous le charme de la petite :) Donc voilà :) c'est quoi ton lien avec elle ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord, c'est moins simple que je le pensais!

Voici mon lien avec elle:

Ma première rencontre avec Torrey fut... particulière. Je courais sur un pont et je vois cette jeune femme, enceinte, qui a passé la rambarde et qui fixe l'eau de la rivière en contrebas. Inutile de deviner ce qu'elle veut faire. Du coup, je lui suis venu en aide, hey oui, écoutant la meilleure partie de moi et croyez moi, elle n'est pas si grande. J'ai réussi à la convaincre de ne pas sauter et elle s'est réfugiée dans mes bras, pleurant pendant un moment. J'ai essayé de la consoler du mieux que je pouvais. Je comprenais qu'elle était dans une détresse impensable. J'ai donc pris sur moi de continuer à l'aider et à prendre soin d'elle, puisqu'elle ne semble pas avoir beaucoup de monde sur qui compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHA ! Bah déjà, si Mickey est au courant de ce que Nico à fait pour elle, il pourrait tout simplement le remercier car finalement, il n'aurait pas vraiment pu connaitre Torrey et tombé amoureux à nouveau donc voilà :) Après tu as une recherche particulière ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)