Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, il est trop bien ce film ! face
Je m'apprête à lire ton histoire, mais j'ai pensé que le fait qu'ils aient tous les deux été orphelins pouvait avoir une influence sur leurs relations, même s'il n'aime pas parler de son passé... Après, je ne connais pas trop trop le caractère de ton perso ni ses fréquentations actuelles, mais j'aurai bien imaginé une histoire entre eux... Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 9 3850463188 Mais si tu recherches quelque chose ou si tu as des idées... Dis-moi ! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une histoire? Si tu parles d'un lien amoureux, en soi, je n'ai rien contre, mais c'est quelque chose qui doit se développer en rp, je ne le planifie pas à l'avance ^^ Donc faut commencer avec un lien et de là, on peut voir comment ça évolue. Nick est orphelin, mais ne le crie pas sur les toits. Faudrait imaginer une façon qui ferait en sorte qu'Alice découvre qu'il l'est et elle pourrait l'approcher sur le sujet. Et c'est toujours une bonne idée de lire ma présentation xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! x) Nick & Alice ne se ressemblent pas tellement au niveau du caractère, mais elle aime tout de même faire la fête et s'amuser, donc ça peut déjà être quelque chose qui peut les rapprocher ?! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 9 3997999705 Il faut absolument qu'Alice découvre qu'il est orphelin ou tu crois qu'il pourrait parvenir à lui dire en apprenant à se connaître, avec le temps ou même un petit truc qui pourrait le pousser à le dire ? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Alice venait à se dévoiler un peu, il pourrait être enclin à le faire à son tour. Donc sûrement qu'ils pourraient se rapprocher durant une fête ou un truc du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire ça alors. (: Donc on reste là-dessus ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et comme je te dis, on pourra faire évoluer le tout ^^

Donc juste pour récapituler: Nick et Alice se sont rencontrés à une fête. Ils ont discuté et la belle Dunster lui a avoué qu'elle n'avait pas de parents, qu'elle était orpheline. Comme cela leur faisait un point commun et qu'il était de relativement bonne humeur cette journée là, Nick a confié à Alice que lui aussi, il était un orphelin. Nick a alors senti qu'Alice pouvait peut-être être une des rares personnes à le comprendre.

Ça te va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est parfait ! hanwii Juste, c'est une Dunster. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est vrai, excuses moi, j'ai confondu les couleurs :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hihi, c'est pas grave. :p Est-ce que tu aurais le temps de le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis complet niveau rp en ce moment :S D'où le fait d'ajouter le lien, ça nous fera une base, un point de départ pour un rp futur, à moins que tu tiennes à ce qu'on le joue, ça ne me dérangerais pas, mais ce ne sera pas tout de suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)