Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 34
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 34 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah bien sûr! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 34 152426858
bon comme on a du négatif avec emma, j'veux du positif avec clover Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 34 1616978029
est-ce qu'il te manque quelque chose?
sinon tant que j'y suis, voilà un résumé de cloclo:

Clover est née à Miami, elle y a toujours vécu avant Harvard. Elle a été appelée comme ça car elle portait chance selon ses parents. (Clover=trèfle en anglais). Sa famille a des moyens fortement aisés donc elle ne manquait de rien. Quant elle avait 4 ans, elle se comportait bizarrement et son pédopsychiatre -à force de s'occuper d'elle- a remarqué qu'elle avait eut le Syndrome du jumeau perdu. C'est à dire que quand elle était dans le ventre de sa maman, il y avait un autre bébé mais les médecins ne l'ont pas vu car il s'est détaché quelques semaines après alors que Clover était en train de grandir. Et il ressent un malaise, elle a grandit dans la culpabilité d'avoir tué son frère ou sa soeur. Cela a encore plus renforcé ses liens avec ses parents. L'hors de l'attentat de la bombe, la mère de Clover a perdu la vie donc pour le moment elle est un peu sous le choc et elle va au summer camp pour se changer les idées. Niveau caractère, elle peut être une vraie peste comme être la fille la plus adorable du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah désolé, j'avais pas vu que t'étais un dc :S Je prends qu'un lien par personne, parce que sinon, ça devient mélangeant et c'est déjà difficile de rper avec tous mes liens, donc je nous verrais mal faire deux rps en même temps malgré tes 2 persos différents, par exemple. J'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tracasse Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:C'était une super idée, je te dirais de garder ce lien en banque  ^^ Et j'aime bien la personnalité de Valentina, parce que, de un, Nick aussi a fait un tour du monde à 16-18 ans et deuxièmement, lui aussi s'attache assez difficilement, enfin, surtout depuis qu'il a passé la vingtaine. Le hic c'est que j'ai déjà une ex' avec une histoire semblable, la fille d'un ambassadeur ^^'

N'empêche, je ne sais pas s'ils pourraient avoir des cours en commun. Nick étudie en administration. Ou sinon, je ne sais pas. Si elle est nouvelle à Harvard... tu vas rejoindre quelle maison à l'automne? Sinon, ya toujours la possibilité de coup d'un soir, mais bon, c'est pas très glorieux c'est certain :P

je comprends Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 34 73120010
alors pour les cours en communs je pense pas étant donné qu'elle est dans le scientifique ! Elle est à Harvard depuis 2 ans, elle étudie la biologie avec pour option la cosmétologie ça colle pas vraiment avec l'administration. La maison Quincy. C'est pas vraiment son style les trucs d'une nuit mais disons qu'elle aurait pu se laisser aller une fois et le regretter la seconde d'après. Depuis elle pourrait éviter chacun de ses regards. Elle n'aime pas ce genre de comportement donc elle serait un peu honteuse & ferait tout pour ne pas que ça se sache ... Un truc du genre quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle lool, j'ai déjà un autre lien semblable à celui-là :PDécidément, les filles m'aiment bien pour une nuit, mais après, elle ne me reconnaissent pas Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 34 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore, non mais ça va plus là :p: alors non mais elle le reconnaît (quand même) mais elle ne voudrait pas qu'il vienne lui parler ou quoi, elle l'éviterait un maximum pour ne pas à avoir à lui faire face. Elle lui en veut pas à lui, elle s'en voudrait à elle d'avoir céder à la tentation :p Enfin comme tu veux ... autrement on peut trouver autre chose (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça me va et puis Valentina est une jolie fille xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?!
Pour la base, je verrai bien des cours de français que tu lui donnerais en fait (comme je vois que tu parles très bien cette langue). :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)