Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 35
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso je ne me remets toujours pas du gars sur ton avatar --->
& puis le gif que tu as mis dans ton profil *let me die* quoi
Si ça te va on garde alors Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 35 73120010 quand tu seras libre pour un rp dis moi j'ai une petite idée Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 35 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anya: Prof de français? Idée intéressante, mais faudrait voir pourquoi et comment, pcq Nick n'est pas du tout pédagogue de nature, lui faudrait une bonne raison :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ruby est ma bff :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, décidément, nos chemins se croisent souvent. Yavait Freya aussi avant dont tu étais proche ^^ J'ai failli aussi venir demander un lien à ton dc, Konrad, mais ça ne s'est jamais concrétisé finalement...

Donc en bon Eliot, j'imagine qu'il voudra garder Nick éloigné de la belle Ruby, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:@Anya: Prof de français? Idée intéressante, mais faudrait voir pourquoi et comment, pcq Nick n'est pas du tout pédagogue de nature, lui faudrait une bonne raison :P

Pourquoi, j'ai pensé parce qu'elle aurait pu vouloir projeter de partir en France pendant les vacances, ou quelques mois. Comment, là j'avoue ne pas avoir trop d'idée... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 35 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anya:Bon, alors allons-y comme ça ^^

Ils se seraient rencontrés dans un café, quelque chose comme ça et Nick a parlé en français à la serveuse, du coup, Anya s'est intéressé, lui a parlé du voyage et a proposé cette idée des leçons. Au départ, le beau brun n'était pas chaud à l'idée, mais finalement, il a accepté, parce qu'elle lui a fait le coup des beaux yeux et des supplications :P (J'exagère un brin)

Depuis, bien, quand il est dispo, il s'arrangerait pour la voir à ce café et lui donner quelques bases de français. Qu'en dis-tu?

@Alekseï: De son côté, il n'est pas du genre à se laisser pousser, je te préviens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour notre lien, ils s'entendent pas du tout ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait peut-être juste trouver la raison, à moins que ce soit simplement un allongement de la rivalité Eliot-Mather?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)