Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, pour aller en soirée et tout. :) Si t'aimes pas, dis-le hein, on trouvera autre chose. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, j'adore, je suis plus ou moins familier avec le concept, je ne suis pas de France, donc on n'a pas forcément les mêmes expressions ^^ Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 8 3997999705 Je t'assure, le lien me satisfait pleinement! Euh... bref, tu vois ce que je veux dire xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambre: J'aime plutôt l'idée du fait qu'elle vient rendre visite et s'inquiète plutôt que de ce que pense Nick, s'il veut la revoir et tout, parce qu'il serait parti durant la nuit et elle se serait réveillé seule dans le lit

Oui, je l'aime aussi. Après sa gueule de bois, elle pourrait toujours se demander si c'était bien avec Nick qu'elle avait la folle cette nuit, elle pourrait d'avoir un comportement un peu bizarre parce qu'elle n'oserait pas en parler à cause de ses doutes. Nick pourrait d'ailleurs la taquiné sur cette nuit en voyant qu'elle fait comme si rien ne s'était passé ce qui lui rafraichirait la mémoire.

Mais bon, vu qu'il a l'air de ne pas s'accrocher à ce genre de relation, Ambre ferait de même, voulant éviter de perdre son temps avec des histoires d'un soir comme celle ci.

Par contre, ils l'auraient fait où ? Parce que pour qu'elle se réveille seule dans un lit, je suis curieuse de savoir :XD:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chambre dans la résidence des Mathers. Nick a un appartement en ville x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey. Alors on fait comme ça ? Pas de chose à ajouter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope, à moins que toi tu en aies ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nah, tout est Ok pour moi ! :finger:

Je t'ajoute donc de mon côté, lors de ma prochaine maj Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de même :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas