Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être me parler un peu de ton personnage? Je n'ai pas encore de collègue de classe ou de trucs du genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, déjà Kelly fait des études d'arts, du théâtre, elle aime la photographie.

Pour ce qui est du caractère: Franche, très coquette, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. A l'écoute. Elle aime faire la fête, profiter!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, alors collègue de classe, c'est impossible xD

Ils aiment faire la fête, c'est clair que ça, c'est un de leur point commun x) Ils ont quand même 4 ans de différence par contre. Nick pourrait peut-être avoir vu Kelly a une fête et il lui aurai suggéré d'être son contact à Harvard pour l'aider à s'intégrer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ce n'est pas bête du tout ça!
L'ange gardien qui veille sur moi, ahaha. Ben ça m'va, et si tu veux, on fait un RP pour concrétiser ça! Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, c'est comble pour moi, désolé :S, mais je te mets sur la liste des gens avec qui je vais rper prochainement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de soucis, je vais faire de même!
Tu m'diras par MP dès que t'es libre! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu aurais de la place pour un lien avec moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours de la place moi! Je ne sais pas si tu as une idée de liens? J'imagine que tu veux du positif x) Jolie la nuisette en passant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben je sais pas, Lana est assez timide et froide avec les mecs (elle a une histoire personnelle compliquée Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 12 749226586 ) mais on peut s'arranger pour trouver du positif, c'est sur ^^ Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 12 1839924927

Et merci pour la nuisette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Edit: Le perso ci-dessus a été transformé, donc le lien est abandonné aussi ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)