Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, en ce moment, je suis comble, mais je te ferai signe dès que je suis dispo x) Je t'ajoute bientôt aussi, présentement, je mets ma fiche de liens à jour au deux jours lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:Non non, j'adore, je suis plus ou moins familier avec le concept, je ne suis pas de France, donc on n'a pas forcément les mêmes expressions ^^ Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 11 3997999705 Je t'assure, le lien me satisfait pleinement! Euh... bref, tu vois ce que je veux dire xDD

Ah d'accord ahah. Oh ben c'est super alors, je t'ajoute prochainement alors, vu que tu es d'accord. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je t'ai déjà ajouté, haha :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:
@Nevada: Effectivement, ils pourraient bien s'entendre! Il faudrait faire un club de francophones xD Bien je pense que comme ils ont pas mal de point commun, ils pourraient être amis et se voir régulièrement pour se parler en français, se genre de choses.

J'avoue un club Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 11 1881463262
Bon faudrait déterminer une rencontre, je pensais à un truc banal genre dans un café. Neva est très maladroite elle aurait renversé son café par terre ou sur le cher Nick (au choix) et du coup elle aurait sorti des jurons en français (comme elle en a l'habitude). Cela aurait pu interpeller le jeune homme. Du coup ils auraient pu très vite établir la conversation, s'échanger leurs numéros pour avoir l'occasion de se revoir. Neva est très attaché à ses racines françaises, elle sera contente de trouver un compatriote à qui parler (et pas désagréable à regarder :sifle: )
Bon c'est bateau mais une évolution est toujours possible ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves peut-être ça bateau, mais moi j'aime bien! Elle aurait échappé du café sur lui, et Nick aurait sorti des sacres en québécois et aurait lâché un "merde" lui aussi, en français. Après, c'est comme tu dis, ils auraient pris un café ensemble, échangé un numéro, puis hop, on verra comment ça évolue ^^ D'autant qu'il va apprendre entre temps que Nevada est rien de moins que la présidente des Quincy, c'est pas rien quand même!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ben alors si ça te plait, on fait comme ça Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yup, parfait, je t'ajoute bientôt!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien, un lien, UN LIEN. :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah tiens, une nouvelle! 🙇

As-tu une idée de lien? Ma fiche est à jour, enfin... presque :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais du positif, si possible! Il te manque quoi?
Moi j'ai TOUT de dispo, alors si t'as une idée aussi, je suis preneuse .. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)