Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 24
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas Laflamme a écrit:@ Taylor: Ouais, ceux qui le connaissent l'appellent NIck et il se présente comme "Nick", parce que les anglophones ont tendance à ruiner son prénom et puis, ceux qui l'appellent Nicholas, c'est les étrangers justement ou sa tante...

Et encore, tu n'as sûrement pas tout vu de ce cher Gastelier :P Mais venons en aux choses sérieuses! Entraîner quelqu'un dans la dépravation? J'avais un lien du genre, avant, mais la fille s'est fait supprimée. Par contre, pas au niveau de la drogue, c'est un peu la limite que Nick ne franchit pas, mais il boit beaucoup, sûrement trop xD Mais ouais, je pense que c'est une bonne idée! C'est toujours un plaisir d'apprendre à quelqu'un que dans la vie, il n'y a pas que l'argent et les études xD

Parfait :dance: (pas grave pour la drogue, les fêtes, l'alcool et les cigarettes seront largement suffisants) Je te mpoterai plus tard pour un RP (genre rencontre dans une soirée, ça collerait bien) quand j'aurais du temps :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, parfait pour ça. Pour le rp, je serai peut-être dispo plus tard oui, ou peut-être pas. On se tient au courant de toute façon :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens quémander un lien si tu veux bien de moi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, je veux de tout le monde x) T'as une idée de ce que tu voudrais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nice :rvmp: Je me suis dit qu'ils pourraient être de bons potes . Jaxson est aussi très athlétique . Ils pourraient partager cette passion ? Genre voir des matchs ensemble autour d'une pizza et d'un bon pack de bières ou encore se voir pour faire un match de basket ball amical ? Ils seraient compétitifs mais ça resterait amical x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, certainement, ça me plait! J'avais pas encore vraiment ce genre de liens. D'ailleurs, Nick est dans l'équipe de basketball de Harvard. Peut-être que Nick pourrait chercher à convaincre Jaxson de tenter de joindre l'équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 24 3850463188 d'autant plus que je voulais m'inscrire au club de basket :bummy: et puis Jax' sera aussi chez les Mather donc ça faciliterait leur rencontre .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, que tu sois Mather, c'était... évident :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas