Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 25
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà toi tu as une balise dans ton code qui n'est pas fermé!!
bon je me disais après notre petite battle un petit lien pourrait être sympa qu'en pense tu? et pourquoi pas un rp tous les deux à paris?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très possible, j'ai toujours un peu de mal avec les balises, tout ça ^^'

Je pense qu'un lien, ce serait super, mais on pourrait avoir un lien après notre rp privé peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait!! reste à trouver le sujet du rp privé :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais des idées de ton côté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus une idée au niveau du lien qu'au niveau du rp!!
il y aura une période de temps libre demain soir!! peut-être que chez aaliyah Sateen voudrait te taquiner, donc elle te demanderait de lui montrer tes talents de basketteur mais du cou toi tu la lancerais au défi mais elle est pas très doué de fait tu pourrais lui donner un cours vite fait

voilà c'était l'idée du jour.... c'est qu'après je veux pas trop révéler le programme^^ car j'ai bien une autre idée un peu plus original (ou pas) mais il faut attendre mercredi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais curieux de connaître ton autre idée, mais je veux pas compromettre la surprise du programme non plus. Sinon, ton idée me plait bien! Même, après la séance basket, elle pourrait se reprendre à encore un peu de danse avec lui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait!! ça me plait bien ça basket puis danse!! ils vont être fatigué après^^
tu peux le lancer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je peux le commencer, ça va me prendre un petit moment par contre. Je t'envoie le mp quand c'est fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là. :P
Positif?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu poses la question, c'est que j'imagine que tu espères oui ^^

Mais ouais, du positif, ça me va x) Je vois que t'es co-capitaine des Cheerleaders? Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais Nick est joueur de basketball alors... ça pourrait être en lien avec ça, ou pas d'ailleurs, c'est comme tu veux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)