Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'est comme tu veux, les deux m'iront. :P
Oui c'est encore d'actualité. (: on part sur ça oui ça me va. **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien alors, j'ai peut-être quelques idées:

1. Je parle dans mes rps que Nick a eu une aventure avec une cheerleader. Ça pourrait être Blue? Aventure ou même multiples aventures lol, qui ont très diminué récemment par contre et de toute manière, la saison de basket universitaire est terminée :P

2. Ils ont fait connaissance aux entraînements et au fête après. Il ignore tout ou presque de son côté garce. Nick la surnomme "sa cheerleader préférée". Ils seraient plutôt amis, mais ils se seraient amusés à faire croire à leur entourage, disons leurs équipes respectives, qu'il aurait pu se passer quelque chose et jouerait de mystère là-dessus.

3. Après une défaite, Nick était vraiment en colère. Il aurait cogné un casier avec son poing, ce serait un peu blessé disons. Blue l'aurait trouvé dehors en train de fumer sa cigarette, de la glace au niveau de sa main. Elle serait venue discuter avec lui et l'aurait aidé à soigner sa blessure et calmer sa frustration.

Si t'as des idées de ton côté, hésites pas à m'en faire part aussi^^ Je prétends pas avoir le monopole des bonnes idées x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non j'ai pas d'idées les tiennes sont très bien. **
On peut commencer du 3 et ensuite faire sur la 2 ? On change juste la rencontre pour ta deuxième idée et ça peut le faire si ça te va. Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, donc amie et cheerleader favorite xD puis ils se sont rencontrés comme dans le scénario 3, c'est ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Blue, je t'ajoute ^^ Héistes pas à venir voir Nick au voyage :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais Nick faudrait qu'on se fasse un rp vite fait au voyage si c'est possible. Ö Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord! On discute par mp de qui commence, de la situation et tout ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je te mp. Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas