Bien alors, j'ai peut-être quelques idées:
1. Je parle dans mes rps que Nick a eu une aventure avec une cheerleader. Ça pourrait être Blue? Aventure ou même multiples aventures lol, qui ont très diminué récemment par contre et de toute manière, la saison de basket universitaire est terminée :P
2. Ils ont fait connaissance aux entraînements et au fête après. Il ignore tout ou presque de son côté garce. Nick la surnomme "sa cheerleader préférée". Ils seraient plutôt amis, mais ils se seraient amusés à faire croire à leur entourage, disons leurs équipes respectives, qu'il aurait pu se passer quelque chose et jouerait de mystère là-dessus.
3. Après une défaite, Nick était vraiment en colère. Il aurait cogné un casier avec son poing, ce serait un peu blessé disons. Blue l'aurait trouvé dehors en train de fumer sa cigarette, de la glace au niveau de sa main. Elle serait venue discuter avec lui et l'aurait aidé à soigner sa blessure et calmer sa frustration.
Si t'as des idées de ton côté, hésites pas à m'en faire part aussi^^ Je prétends pas avoir le monopole des bonnes idées x)