Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ne sera pas tout de suite, parce que j'ai trois TGs en cours et 5 rps, mais dès que j'ai une place qui se libère, je te fais signe, si tu tiens le coup d'ici là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans problème tu me feras signe Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 43 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WAAAANT BABY :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Yeah, come here Darling

T'as une idée ma belle? :loukas: 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi donc de Nich' un peu Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 43 3850463188
Je sens juste que ce sera explosif hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des infos sur ma première page de lien, ya ma présentation aussi, mais je te file un petit topo tout de même ;)

Hey bien, c'est un Mather, il est aussi dans l'équipe de basketball. Il vient du Canada, il est Québécois, donc sa langue natale, c'est le français. Niveau caractère, je dirais qu'il en a pas mal, il aime pas se faire marcher sur les pieds, il est assez orgueilleux, c'est un gars qui a du vécu et qui cache bien son jeu en règle général, même s'il a un côté impulsif aussi. Il étudie en administration et il a des passes-temps qui sortent de l'ordinaire, à part fêter et coucher à gauche et à droite je veux dire... Il est membre d'un club de ultimate fight, il aime la randonnée et il s'intéresse à un tas de choses. Je veux pas trop en révéler. Je crois que ça fait le tour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii j'avais lu ta fiche juste après avoir posté, inutile t'sais '-'
Enfin, je pense à c'que Ebony aimerait que Nich' lui donne des cours de fight, elle est sportive et a envie de se défouler un bon coup, après on peut dire qu'il y a une attirance entres eux sauf qu'Ebony ne veut pas coucher avec lui pour être une énième fille sur son tableau de chasse ! Du coup des fois ce serait électrique entres eux, Ebony lui péterait des crises de jalousie tout ça .. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien l'attirance serait surtout du côté d'Ebony, du côté de Nick, je resterai discret à ce sujet  :loukas: 

Sinon, le lien me convient parfaitement! J'aime bien l'idée des fights et des petites crises de jalousie. C'est plutôt explosif finalement x)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah ça me va ! Oui reste donc discret, tu ne le restera pas pour longtemps Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 43 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois qu'il va nous falloir un lien vis à vis d'Olympe :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé