Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust Me ✈ Nick Laflamme - Page 44
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Just Me ✈ Nick Laflamme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah? Oui, t'es le vilain Eliot qui lui tourne autour je crois x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mather, Eliot, il y a un truc qui colle pas :hanhan: 
    Je veux un lien cependant :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est la grande rivalité :twisted:

Si tu veux un lien, t'as une idée de ce que tu veux? Nick et Poppy sont sûrement aux antipodes, enfin, j'ai pas été lire ta présentation encore!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien négatif :loukas: C'est plus marrant à jouer, surtout que nos deux maisons ne s'entendent pas :hanhan: 

N'est pas proche du tout de ses parents + Elle considérait sa nourrice comme sa mère, mais celle-ci est morte dernièrement + A toujours été passionnée par le sang, les organes et le squelette + Rêve d'être un grand chirurgien, mais ne veut en aucun cas ressembler à ses parents + Est à la fois douce et impulsive + Après sa rupture avec Sasha, elle a cumulé les relations sans lendemain et les fêtes à ne plus se souvenir de ce qu'elle avait fait + Elle adore les films d'horreurs, mais ne supporte pas les films d'amour + Elle parle et écrit l'espagnol et le français + Elle a fait énormément de voyage scolaire + La première chose qu'elle fait quand elle se réveille est de s'étirer pendant cinq minutes + Elle peut faire ce qu'elle veut avec ses cheveux + Elle ne supporte pas l'autorité + Elle déteste les surnoms + Elle est tombée une seule fois amoureuse + Elle a eu son permis du premier coup + Contrairement à ce que l'on pense, elle a les pieds sur terre + Elle vénère le groupe Macklemore et Ryan Lewis +

Voila pour Poppy Just Me ✈ Nick Laflamme - Page 44 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, dans un sens, ils sont aux antipodes comme je disais, mais de l'autre côté, ils se rassemblent sur certains trucs, comme l'impulsivité, ils parlent tous les deux français (c'est la langue natale de Nick) et l'espagnol, ne supporte pas l'autorité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Justement, le fait qu'ils se ressemblent beaucoup pourrait créer des tensions entre eux :hanhan: Ils pourraient être sans cesse en train de lancer des piques, car ils savent très bien que l'un ou l'autre finira par rappliquer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, pas bête. J'ai juste un peu de mal à voir comment ils se seraient rencontrés lol. Pas en classe, ils étudient des domaines vraiment différents. Peut-être à un party après une victoire de l'équipe de basket?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouais, pourquoi pas hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect, on tient notre lien alors. Pour Nick, tu es une petite snobinard Eliot de plus qui lui tombe sérieusement sur les nerfs... à l'occasion xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens pour un lien!
Vu que Travis est ton meilleur ami et qu'il a pris en quelques sortes mon scéna, en gros. Travis a été le premier amour de Maë y a deux ans voire plus. Elle ne l'a pas encore revu à Harvard et ne lui a pas parlé mais elle a depuis un blocage avec les hommes à cause de lui, vu qu'il l'a en quelques sortes "forcé" à coucher.
Donc Nicholas et Maë pourrait avoir un lien en rapport?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)