Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► Striptease - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TG #4 ► Striptease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENTREE

Une fois à l'intérieur de l'endroit ou se déroulait la partie "Striptease", sa petite amie lui fit une remarque comme quoi il pouvait être rassuré car c'était que des pros donc il ne craignait rien, ce qui le fit plutôt rire, "Ah mais je n'ai peur de rien tu sais, puis j'suis doué dans ce genre de chose, j'suis sur que j'aurais mis de l'ambiance et que les filles seraient devenues folle!" lança t-il en lui adressant un large sourire. Tyler regarda autour d'eux pour voir s'il reconnaissait quelques têtes mais aucunes ne lui étaient vraiment familière, il ne pouvait pas connaitre tout le monde.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’avais passé des journées de merde, je peux vous l’assurer. C’était comme si j’avais perdu quelque chose en moi, comme si je n’étais plus moi-même, comme si mon monde s’écroulait sous mes pieds, ne me laissant me raccrocher qu’à une fine branche d’arbre qui ne voulait pas craquer, comme si mon poids était devenue celui d’une plume. J’avais eu mal suite à son annonce, j’avais cru rêver, comme si ce qu’elle venait de m’annoncer n’était qu’un mauvais rêve, que j’allais finir par me réveiller en sursaut, un cauchemar parmi tant d’autres. Mais non, c’était bien réel, je l’avais bien au bout du fil, et elle m’annonçait bien ce que j’entendais. Alors je l’avais envoyé chier, je n’avais pas pu m’empêcher, j’avais eu besoin de souffler, de penser à autre chose, de me vider la tête. Je ne l’avais pas vu pendant plusieurs jours, et, j’avais ressenti ce manque, comme si l’on avait arraché mon cœur et qu’on l’avait jeté dans un puits sans fond. Bref, je n’étais pas bien, et, pour la saint-valentin, j’avais tout de même décidé d’aller la retrouver. Imaginez un instant ma tête lorsque je l’ai vu dans une espèce de soirée strip-tease, encore pire que prévu. Bon, évidement, elle n’avait pas les cuisses entourées autour d’une barre, autrement je pense que la barre je l’aurais cassé sur la tête de toutes les personnes qui aurait pu la regarder. Face à moi, elle me donna d’autres explications. " Oui je l'admet, j'aurai pas aimé dans la situation inversée. Je m'en veux d'avoir tout fait foiré. J'aurais pas dû, j'ai fait une énorme erreur et je l'assume entièrement. " … Mais tu sais qu'il se passera jamais rien avec Read ni avec quelqu'un d'autre. Il n'y a que toi dans mon cœur. " Ça me fait mal de la voir comme ça, les yeux rouges, prêtes à pleurer. Je déteste ce genre de situation, je déteste que les personnes auquel je tiens se sentent mal… Elle avouait que dans le sens inverse, elle n’aurait pas aimé… Oh et puis merde, on a qu’une vie, et, je l’aime trop pour lui en vouloir plus longtemps. Alors, je l’attrapa pour la serrer dans mes bras, caressant doucement son dos. J’approcha mes lèvres de son oreille pour chuchoter. « C’est bon on oublie… Mais ne me refais plus jamais ça, d’accord ? » C’est fou d’aimer à ce point une personne, je ne pensais pas qu’un jour je pourrais ressentir ce sentiment de bonheur… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On apprend de ses erreurs, c'est ce qu'on dit. Là c'est certain, j'allais m'en souvenir longtemps de ma bêtise surtout s'il n'arrive pas à me pardonner. Jamais j'ai fait chose plus conne que d'aller me retrouver dans un lit avec un autre, quand bien même il s'agit du mien et que la personne en question est mon meilleur ami. J'allais peut être gâché nos fiançailles qui me tenaient tellement à coeur mais surtout le perdre lui, y'a pas pire chose qui puisse m'arriver. Je préfère devenir pauvre, être clouée dans un lit d'hôpital que de ne plus l'avoir à mes côtés. Loin de lui, ces derniers jours avaient été sombres et lugubres, je me détestais moi même. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir concernant son envie de s'éloigner de moi ces derniers temps. Sa réaction avait été humaine et j'étais douté qu'il réagirait ainsi, il n'y avait rien de plus humain que de se comporter ainsi lorsqu'on a été blessé. Heureusement que ce jour, qui aurait dû être plus beau qu'il ne l'était à cet instant, avait permit de nous réunir. J'avais affronter ma plus grande peur, de pouvoir me prendre une claque en pleine figure (psychologiquement parlant) en m'excusant de vive voix. Ainsi il verrait sûrement à quel point j'avais été affecté par cette dispute, la première et j'espère la dernière. C'est simple, sans lui je n'étais rien, juste un corps vidé de ce qu'il a de plus précieux. Moi qui m'étais promis dès le premier jour de notre relation, de ne pas le faire souffrir, j'avais échoué dans ma tache et cet écart pouvait me coûter beaucoup. J'avais mis ma fierté de côté en prenant toute la responsabilité de la chose, et puis si je devais laisser éclater ma tristesse en public je le ferais. Je n'étais pas une fervente croyante, mais pourvu que mes prières se fassent entendre et qu'il ne m'abandonne pas. J'étais sur le point de craquer avant que je sente ses bras m'entouraient. Je pouvais enfin respirer." C’est bon on oublie… Mais ne me refais plus jamais ça, d’accord ? " Délicatement je fermai les yeux m'agrippant un peu plus à lui. J'étais la fille la plus chanceuse au monde pour l'avoir lui dans ma vie alors je devais le garder précieusement." Je te le promet. " J'avais pas envie de me détacher de lui parce qu'il m'avait manqué mais je voulais pas rester éternellement ici, ça valait mieux. On avait rien à faire ici." Tu veux pas partir ? Je me sens ... mal à l'aise ici. Je veux pas passer ma soirée là, n'importe où mais pas ici. " avais-je dit en relevant ma tête de son épaule, tout en gardant cette proximité entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne sais pas réellement ou je venais de mettre les pieds. La saint Valentin est censé être un jour rempli d’amour, une fête commerciale bien sûr, mais un jour ou les couples se font plaisir, profite de cette journée qui leur ai dédié, sauf que là, tout était bien faux, tout était bien différent. Je me souviens qu’enfant, à l’école, on nous faisait écrire des sortes de petits mots sur des papiers que l’on donnait à la personne qui nous plaisait le plus. L’endroit où j’avais atterri était bien différent de mon école primaire, ça ressemblait plus à une espèce de boite de nuit de Bangkok, pleine de moisissures ou les filles de joies se frottaient à des bambous à la place des barres de strip… C’est encore pire que dans Human Centiped ou ce gars faisaient s’accrocher plusieurs gens par la bouche et par le cul comme s’ils faisaient des coloscopie à la chaine, là t’as plein d’étudiante en chaleur qui se frottent à une barre s’en penser qu’avant elles, il y en avait peut-être une qui avait choppé une mycose vaginale. Bref, passons sur la déco de cette endroit qui est plus que dégueulasse à mon gout, en même temps, pour un espèce de club de strip-tease, fallait pas s’attendre à se retrouver dans une pièce du parlement . Alors j’étais là, déambulant dans cette endroit, attrapant un ou deux flyers que l’on me tendait lors de cette marche, je les posa sur une table lorsque je vis Neva. Dans une petite pièce à l’abris des regard, on entama une discussion à proposa de ce qui c’était passé ces derniers jours, pourquoi j’avais réagi comme ça, pourquoi ce qu’elle avait fait ne m’avait pas plu… Et, ne pouvant continuer d’être froid avec elle, je la serra dans mes bras, j’avais envie de sentir son parfum, parfum qui m’avait tant manqué ces derniers jours… " Je te le promet. " Un sourire sur mes lèvres, je caressa tendrement la joue de la belle avant de déposa un doux baisé sur ces lèvres. Putain, qu’est-ce qu’elle m’avait manquée… " Tu veux pas partir ? Je me sens ... mal à l'aise ici. Je veux pas passer ma soirée là, n'importe où mais pas ici. " Est-ce que j’avais la tête du gars qui aimerait rester là avec sa fiancée ? Sérieusement, je ne pense pas, alors, la prenant par la main, je répondis à sa question tout en me dirigeant vers la sortie. « On se casse ouais… A moins que tu avais prévu de me faire un petit show ? » Bien sûr, c’était une blague, j’avais aucune envie qu’elle se mette à danser autour d’une barre sous le regard d’un paquet de mec en chien n’attendant qu’une chose, que Neva leur tape un blowjob, mais allez tous vous faire enculer ! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais franchement, moi Nevada, dans une boîte de strip tease en pleine Saint Valentin. La Terre ne tourne pas rond ces derniers temps, encore j'aurais bu quelques verres avant, peut être que j'aurais trouvé ça normal mais vu que ce n'est pas le cas, la situation est vraiment exceptionnelle. J'étais loin de me sentir à ma place parce que faire un espèce de show en petite tenue devant un tas de monde, c'est loin d'être mon genre. Et puis j'en avais vraiment pas le courage, ni la force nécessaire même si on m'obligeait à le faire. C'était pas le bon jour pour me demander quelque chose, ni même la bonne semaine. Je dois dire que ces derniers jours, je n'avais jamais été aussi méchante que j'avais pu l'être durant les vingt et une années de ma vie. C'est pour dire à quel point j'avais pu être affecté par la distance qu'Alek nous avait imposé. Chose que je n'aurais jamais cru possible avant ma terrible erreur. Je sais pas trop ce qui m'avait pris de faire ça. Enfin si, j'avais des raisons mais elles n'étaient pas valables donc cela ne revenait à rien de m'expliquer. Il était impossible d'effacer mon erreur et j'étais condamnée à vivre avec cette culpabilité. Bon d'accord y'a bien pire comme faute mais je voulais tellement que tout soit parfait dans notre relation que je m'en étais rendu malade. Heureusement, qu'il m'accordait son pardon, qu'il décidait de passer l'éponge sur cette histoire, j'étais à nouveau plus légère. J'avais l'impression de revivre. Sa main qui effleura ma joue, nos lèvres qui se retrouvaient enfin, me réchauffait. Suite à ma demande, il me guidait déjà vers la sortie de cet endroit ô combien désagréable." On se casse ouais… A moins que tu avais prévu de me faire un petit show ? " Je réprimai un petit sourire, avant de passer ma main dans mes cheveux." Je peux t'en faire un, mais pas ici en tout cas. " Je fais ça en privé et que pour lui, attendez, vous croyez quoi ! Poussant la porte, je peux enfin dire adieu à tout mes soucis et passé le reste de la soirée comme il se doit.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)