Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► Striptease
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG #4 ► Striptease

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #4 ► Striptease VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #4 ► Striptease Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Anti Saint-Valentin
Striptease
    Quoi: soirée anti saint-valentin
    Où: Laviete Pavillons
    Quand IG: Jeudi 14 février au soir
    Quand IRL: Jeudi 14 février jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes, c'est libre dans les topics privés. Il s'agit d'une soirée organisée par les Mathers contre la saint-valentin ! Veillez aussi à bien lire les messages des autres pour ne pas louper un potentiel moment intéressant, ce sont des topics de groupe et non des topics privés à plusieurs !

Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe/topic privé à la fois, vous pouvez cela dit passer d'un topic à l'autre sans soucis. Pour passer du bal organisé par les Lowells à l'anti-SV des mathers, un bus fait la navette entre l'entrée d'Harvard et Laviete Pavillons.

Déroulement de la soirée

Ici, rien de bien compliqué ! Des stripteaseurs et stripteaseuses ont été payés pour vous offrir un show sexy ! Alors vous pouvez boire en discutant avec vos collègues célibataire, tout en admirant le spectacle.
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’débarque sur la piste de danse tant qu’à faire autant montrer mes talents de gogo danseuse, au début c’était dur, manque de confiance pourtant à force on se lâche, on se laisse aller. Pour l’instant j’suis encore célibataire sans vraiment savoir ce qu’il se passe avec Alex, je n’ai pas vraiment envie de me prendre la tête alors je profite. J’me dirige bouteille de vodka à la main en direction des barres. Un shorty à sequin noir, un top rose fluo, je n’ai pas fait dans la sobriété. Le truc c’est que quand j’danse je laisse place à l’autre Marloes, celle que je ne sors qu’à certaines occasions, celle que j’ai construit dans cette maison qui a fait de moi une débauchée. Même si je songe à me calmer je m’amuse, je bois au goulot et commence à danser contre la barre. Je tourne et retourne, il n’y a encore personne et j’enchaîne les figures, je virevolte autour de la barre. Une sensation de liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #4 ► Striptease Tumblr_mfcosxsy1X1rkej3bo1_500

La Saint-Valentin, une fête tellement minable pour les niais quoi ! Ce soir y avait un évènement d'anti Saint-Valentin organisé par ma maison mathers. Autant dire que même si je n'y avais donné que quelques idées, j'avais balancé deux trois trucs aux gérants Eliots, en bonne taupe qui soit. Même si en ce moment je donnais de moins en moins d'informations, ça servait toujours. Ce soir j'avais pris mon congé au Burlesque, là j'allais danser autour de la barre en tant que gogo danseuse avec Marloes, notre présidente Mather. Je l'avais jamais vu danser et autant dire que j'avais hâte de voir comment elle pouvait bouger son popotin.
Je montais sur la scène aussi, et là, la Mayra se transforma en véritable chaudasse ! Bonsoir les loulous, je vais danser pour vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance boogie wonderland.

« Bon Grace St-James tu es prête ? » « Oui, oui j'arrive. » Grace fermait la porte de sa chambre dans la Mather House et rejoignait sa meilleure amie qui était aussi peu habillée qu'elle. En effet, la blonde portait un mini-short fushia et un soutien-gorge de la même couleur quant à la brune elle portait un shorty noir et un bustier de la même couleur avec quelques petits diamants incrustés dedans. Cet ensemble sexy faisait vraiment ressortir les formes de la jolie brune qui était plutôt fière d'elle enfin plutôt de sa tenue. C'est donc sous le claquement de leur talon que les deux jeunes femmes rejoignirent le Laviete Pavillons. Quatre options se présentaient à Grace alors que Marloes était déjà partit cambrer son corps autour de la barre de striptease. Grace quant à elle décida d'aller se prendre un petit verre pour commençait avant de se décider. Le je n'ai jamais ? « J'ai déjà tout fait. » Le véritée ou baiser ? « Ai-je besoin de ça ? Non. » Le twister ? « Je vais encore perdre. Je n'ai plus qu'a aller faire bouger mes fesses au rythme de la musique. » C'est donc après avoir fini son verre d'une traitre que St-James partie rejoindre Mayra et Marloes qui elle était déjà bien dans l'ambiance du gogo dancing. La jeune femme âgée de vingt ans monta alors sur le podium avec assurance avant de commencer à se déhancher sensuellement contre la barre. Elle trouvait cela plutôt marrant de se montrer en public devant tout le monde. Bon, évidemment si elle faisait partie des Mathers ce n'était pas parce qu'elle était coincée du cul. Non, non bien au contraire. Quelle bonne idée avait eu notre présidente et vice-présidente encore une fois. Organisé un contre Saint-Valentin. On ne pouvait pas savoir si la soirée aller être réussi ou non mais une chose et sûr Grace n'était pas prête d'aller se coucher.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace est allée se chercher un verre quant à toi tu t'es de suite dirigée vers les barres, t'adores ton job, à la base pourtant t'es danseuse de ballet, c'pas vraiment la même, mais tu sais bien que c'pas avec ça que tu vas gagner beaucoup de thunes, t'es pas une danseuse étoile, t'en a rêvé mais à force t'as laissé tomber. Le gogo-dancing c'est pas que de la vulgarité comme certains le pense et d'ailleurs ça t'horripiles quand t'entends ça, pour toi c'est de la sensualité avant tout, faut juste être gracieuse ! « Allé les fiiiiiiiilles ! » Tu hurles en Grace, ta meilleure amie et Mayra une fille que tu connais bien qui bosse au Burelesque, elles se déhanchent sur le rythme de la musique et toi ça te motives encore plus. Tu continues à tournoyer dans les airs autour de ta barre, enchaînant nombreuses figures. Accrochée tel un koala en haut de la barre tu porte la bouteille à tes lèvres et boit de grandes gorgées avant de tendre la bouteille à ta meilleure amie « T’as soiiif ? Tiens boit ! » L’alcool ne faisait pas encore son effet et bien que ce soit ton métier ce soir t'as bien du mal à te lâcher, sans doute le fait de faire ça hors de ton lieu de travail, t'en a pas vraiment l'habitude, puis devant des gens que je connaissais. Tu regardes les filles, elles n'ont pas l'air d'être gênée, alors tu te lâches, tu te dis que tu n'es pas seule puis qu'à la base on a pas mis cet espace de strip-tease pour que la piste soit vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance boogie wonderland.

Les trois demoiselles de la Mather House virevoltait contre cette barre. Mais il fallait quand même avouer que Marloes paraissait plus à l'aise pour contorsionner son corps autour d'une telle chose en même cela faisait partie de sa vie enfin de son métier. Grace s'épuisait donc à la tâche quand elle entendit sa meilleure amie leur crier. « Allez les filles ! » Grace eu à ce moment-là un petit sourire en coin et tourna les yeux vers sa blonde de meilleure amie pour lui faire un clin d'oeil avant de se retourner et de remuer ses fesses comme les vraies gogos danseuses. Bon certes, elle ne le maîtrisait pas tellement ce vibrage de fesse mais, tant qu'elle s'amusait la demoiselle s'en fichait. Elle savait très bien que même en faisant n'importe quoi elle pourrait vendre du rêve. Modeste ? Oui, elle l'était mais si elle-même ne croyait pas en son sex appeal qui y croirait. Enfin bref, la brunette commencer déjà à avoir très très chaud et il semblerait que Marloes l'ai remarqué vu que cette dernière lui propose une bouteille. Une bouteille d'eau ? Non, mais n'importe quoi ! Une bouteille de vodka depuis quand les Mathers buvait de l'eau et encore moins en soirée. « Oh ouais, merci. » Grace s'arrêta un petit moment juste de quoi prendre la bouteille. Une fois que le liquide coulait dans le fond de sa gorge la demoiselle se remit à bouger de manière sexy mais, elle bougeait tellement qu'un peu de vodka coulait sur le haut de sa poitrine. Non mais quel gâchis quoi ! Grace reposait alors la bouteille et remis ses cheveux en arrière avant de recommencer à danser sensuellement.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace te regarde, te fais un clin d’oeil, tu lui souris, elle chope la bouteille « Oh ouais, merci. » tu souris, et récupère la bouteille une fois qu’elle a fini de boire. Ça m’fait du bien de faire une grosse soirée comme ça où on dit un gros fuck à tous ces romantiques à deux francs. T’oses pas repenser à la saint Valentin de l’année dernière, t’as même essayé de l’oublier. Pourtant les souvenirs remontent alors t’attrapes la bouteille de vodka pour noyer tout ça. Tu bois de grandes gorgées, la vodka avant t’en avais peur, aujourd’hui c’est ta meilleure amie. Tu continues de danser, t’es au taquet, faut dire que tu t’es vidé la moitié de la bouteille alors que c’est encore que le début de la soirée. Tu sais pas comment tu vas terminer, t’en a rien à battre, en cette soirée de saint valentin tu veux te la mettre à l’envers. Au pire si tu dois te taper un connard, tu le feras, t’auras simplement l’impression d’avoir quelqu’un au moins pour quelques heures. Tu regardes Grace, tu t’mets à côté d’elle et tu danses en riant. Vodka in my brain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Saint-Valentin ? Voilà une fête que Ricardo ne portait pas réellement dans son cœur. A part à faire déprimer certains célibataires et à faire claquer de la thune en cadeaux et restos pour les gens en couple, il n'y avait pas un réel intérêt. Alors bien sûr, chaque mec se sentait obligé de mettre les moyens par rapport à sa copine, mais être célibataire le 14 février était tout aussi intéressant. Comme le reste de l'année d'ailleurs. Ce n'est pas le genre de choses que le brésilien enviait à certains autres garçons. Il décida d'ailleurs de ne pas se rendre au bal pour la Saint-Valentin. Trouvant inutile de se ramener à ce genre de soirée en tant que célibataire. Il avait entendu qu'une contre-soirée était organisée par les Mathers, et ça, il n'allait pas le manquer. Vêtu simplement d'un jean et d'une chemise rouge à carreaux, il se dirigea vers la soirée. Il entra et visita un peu les lieux en marchant avec ses béquilles. Il entra alors dans une salle où il aperçu trois filles qu'il connaissait très bien en train de danser avec des barres, comme des gogos. Ric eut un sourire en les voyant et s'approcha d'elles pour qu'elle puisse l'entendre. "C'est quand je vois ce genre de spectacle que je regrette presque d'avoir quitté les Mathers". Il leur sourit en les regardant. Dans son état, lui ne pouvait même pas danser et faire le con, ce qui lui manquait affreusement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Plus rien ne m'arrêtait ce soir, ni même le froid extérieur que j'avais affronté, alors que j'étais en petite tenue, à traverser le campus afin de rejoindre ce qui, devait être une soirée anti Saint Valentin. Les Mathers ont toujours de ces idées je vous jure. Malheureusement je savais pas trop dans quoi je m'aventurer ni quelle était l'ambiance là bas, même si j'avais mes petites idées. Deon semblait heureux à l'idée de se changer les idées, au lieu d'être rester au bal qui débordait d'amour et de romantisme. Mon Dieu, j'ai jamais autant détesté l'amour ce soir, enfin je peux m'en prendre qu'à moi même." Bon alors t'es prêt? " dis-je à l'attention de mon meilleur ami à qui je tenais toujours la main, j'avais pas voulu qu'il s'échappe en route je crois! Je poussai finalement la premier porte devant moi. Je vous laisse imaginer ma surprise en voyant que nous avions débarqué dans ce qui semblait être une boîte de strip-tease improvisée. J'étais pas choquée par le concept mais juste par le fait que si Alek me trouve là, ce qui serait bizarre avouons le, je risquai pas de me faire pardonner de si tôt. Je jetai un regard amusé à mon ami avant d'exploser de rire. Il valait mieux en rire qu'en pleurer. J'entrais prudemment cela dit, tirant Deon avec moi par la même occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

A peine la porte franchie que le froid nous avait gagné. Nevada qui était en petite tenue était pas mal motivée du coup, on a traversé le campus en deux deux, et moi je la suivais de près, sans lui lâcher la main. Je lui faisais confiance sur les bons plans, on s'amuse de la même manière finalement, tous les deux. Ca faisait vraiment du bien d'être près d'elle à nouveau. « Bon alors t'es prêt ? ». Carrément, comme toujours même ! On va pas se laisser démoraliser par ces gens là, on vaut mieux que ça ! Et surtout j'allais pas laisser Nevada déprimer. Elle a poussé la porte et on s’est faits aspirés par cette ambiance propre à la Mather House que j'avais pratiquement oublié. La musique m'a directement remplie les oreilles et les basses étaient si fortes que je les sentais sous mes pieds. Cette ambiance si spéciale, elle, restait gravée dans ma mémoire. Nevada avança, sans lâche ma main et mes yeux s'habituaient à l'ambiance. Rien à voir avec l'autre soirée, c'était un club. De strip tease plus précisément. Trois filles surplombaient la salle, en s'amusant contre les barres, faisant carrément leur vie seules, bouteilles à la main. On s'approchait au centre de la pièce et j'ai lâché la main de Nevada. J'avais cru voir un truc. Putain, un truc que j'aurai jamais cru voir. Enfin, un visage que j'aurai jamais cru revoir. Je m'approchais, j'avais peur que mon cerveau me joue des tours. Et tout me revenait en tête. J'entendais Nevada m’appeler, lorsqu'elle m'a vu m'éloigner mais c'était plus fort que moi. C'est Marloes. L'ombre de ce qu'était Marloes. J'avais mal de la voir comme ça, et la seule chose que je pouvais faire, c'était de rester planté là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)