Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► Striptease - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

TG #4 ► Striptease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance boogie wonderland.

Ricardo venait de dévisageait littéralement la jeune femme après qu'elle est cité le fait qu'il revenait aux sources mais qu'il venait aussi la regarder dans sa petite tenue. La jeune femme eut alors un fin sourire dans le coin des lèvres. Ce sourire était coquin et doux à la fois, rien de vulgaire au contraire tout était dans la séduction entre les deux jeunes gens. « J'avoue qu'au départ je suis venu pour me ressourcer un peu, ça me manquait ces soirées là. Par contre, maintenant que tu le dis, ta tenue me donne très envie de rester... » Grace regardait les yeux du jeune homme descendre sur son corps peu vêtu et notamment sur ses seins. Cette vision de Ricardo bloquer sur les seins de la brunette la faisait totalement rire mais, ce dernier stoppa d'un coup lorsque le jeune homme replongeait son regard dans celui de Grace. C'est bien le truc qui était capable de déstabiliser la jeune femme. Enfin c'est surtout le regard de Ricardo qui déstabilisait la jeune femme, il avait cette chose dans le regard qui la poussait à avoir envie de lui, de lui sauter dessus et d'arrêter de s'échanger que des petits baisers langoureux de lycéens. Mais la jeune femme restait très calme et très sensuelle à la fois. « Avoue tu aurais apprécié un petit show privé rien que pour toi. Peut-être que ta jambe aurait guérit d'un coup. Tu sais les femmes ont des pouvoirs auquels aucun homme ne peut contrer. » St-James avait quelque peu réduit la fine distance entre elle et Ricardo mais, elle n'était pas encore prête à se laissait tomber dans ses bras. Non, non. Il fallait juste le faire craquer et puis autant vous dire que dans une tenue où les fesses de la belle sont presque à nue elle ne devrait pas avoir besoin de beaucoup de mal mais, il faut toujours se méfier du Ricardo. Cet homme est imprévisible.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeu de séduction entre Grace et Ricardo durait depuis pas mal de temps maintenant. Il est vrai que les deux jeune gens adoraient se chercher, et même se trouver. Ils leurs arrivaient de draguer ouvertement l'autre, de faire de nombreux sous-entendus, afin qu'il craque. Ils leurs arrivaient également de se voir un après-midi et de simplement passer des heures à s'embrasser. Ils pouvaient facilement se tenir la main dans la rue puis s'embrasser en public. Ils n'y avaient aucune gêne entre eux. N'importe qui, ne les connaissant pas, croirait qu'ils sont ensemble à la minute où son regard se poserait sur eux. Ricardo adorait cette relation avec son amie Grace. Il ne l'avait avec personne d'autre. Il fallait dire qu'elle était physiquement à la limite de la perfection pour Ric : petite, fine, brune, elle avait des yeux clairs, un nez parfaitement dessiné, des lèvres légèrement pulpeuses, et son corps n'avait rien à envier à son visage : une poitrine parfaite, des belles jambes et des fesses fermes et bien arrondies. Mais pourquoi Ricardo n'avait-il jamais couché avec cette perfection ? Ce n'est pas l'envie qui lui manquait, non parce qu'à chaque fois que son regard se posait sur la jeune femme, il avait envie d'elle, c'est simple (et ce qu'elle soit légèrement habillée ou recouverte de la tête aux pieds). Peut-être n'avaient-ils jamais couché car justement il avait peur au fond de lui qu'il perde cette relation qu'il entretenait avec elle. Comme si coucher ensemble gâcherait tout, que ça les décevraient. Pourtant, il n'y avait aucune crainte à avoir de ce niveau là, et coucher était bien la seule chose qu'ils n'avaient jamais fait. "Avoue tu aurais apprécié un petit show privé rien que pour toi. Peut-être que ta jambe aurait guérit d'un coup. Tu sais les femmes ont des pouvoirs auquels aucun homme ne peut contrer". Un sourire se dessina sur le visage de Ricardo. Qui aurait refusé en même temps. Bien sûr, elle venait de mettre l'idée en tête à Ric, et il n'allait pas la faire sortir de si tôt. "Et bien.. Fais le. On va tous les deux dans cette salle juste à côté, et tu me fais un petit chaud privé. Ca te dit ?" Il s'approcha un peu de la jeune femme, posant ses mains sur ses hanches et plongeant son regard dans le sien, la fixant, comme pour montrer qu'elle n'avait aucune autre solution que d'accepter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance boogie wonderland.

Pourquoi n'a-t-elle toujours pas fini dans le lit de Ricardo ? Par peur. Pas la peur du loup. Non, parce qu'honnêtement ce n'est pas la première fois que Grace verrait à quoi cela ressemble mais, peur de perdre la complicité qui les unit. La jeune femme a beau être une Mather qui aime s'abandonner au plaisir de la chaire, elle persiste à penser que l'amitié est le plus important. Mais comment garder une amitié si elle finissait dans le lit de Ricardo ? Et si cela se passait mal ? Trop de questions tournait dans la tête de Grace depuis un petit moment. C'était la première fois qu'elle se posait autant de questions parce que certes elle couchait de temps en temps avec son meilleur ami Lucas mais, lui ça ne comptait pas dans un mois il serait maqué avec ce qui lui sert de future copine et puis tout rentrera dans l'ordre. Mais peut-être qu'elle a peur de s'attacher à Ricardo. Ouais, parce que derrière cette façon d'être intouchable et complètement insensible se cache un cache d'artichaut. La jeune femme est une vraie fleur bleue en fait mais, si elle le montre les gens en profiteront pour la démonter alors elle reste droite quitte à se faire passer pour une salope. Enfin bref, les paroles de Ricardo sortaient la brunette de ses pensées. « Et bien.. Fais le. On va tous les deux dans cette salle juste à côté, et tu me fais un petit show privé. Ca te dit ? » Cette phrase fit légèrement sourire la jeune femme alors que son compagnon de soirée la tenait par les hanches ayant plongé son regard dans celui de la jeune femme. Il est beau, mais qu'il était beau. Seul problème c'est le fameux striptease que doit maintenant lui faire Grace. Se déshabiller ? Ne pas se déshabiller ? Si elle retire ses vêtements cela va obligatoirement se finir en un enchaînement de danse de leur deux corps enchaînés. Mais si le jeune homme l'a laissé là en plan après avoir eu ce qu'il voulait ? Elle ne pensait pas Ricardo comme cela mais, vous savez avec les hommes il faut toujours s'attendre à tout. Grace prit alors doucement la main que Ricardo avait posée sur sa hanche et lui fit signe de venir avec l'autre sans ajouter un seul mot. Simplement avec un petit regard qui voulait tout dire. C'est donc seule sans savoir si Ricardo la suivait qu'elle se dirigeait dans la pièce vide qui se trouvait à côté.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pouvais pas me rendre au bal de la saint valentin, j'étais encore en béquilles et danser n'était pas envisageable mais je ne voulais pas non plus rester là à ne rien faire. J'en avais assez d'être allongée sur mon lit à longueur de journée et de sortir uniquement pour mes séances de rééducation. Je n'avais pas vu xaver de la journée et ça me désolait, étant donné que c'était sensé être la fête des amoureux, ce que nous étions depuis peu. L'envie de voir la décoration du bal était de plus en plus grande et finalement je me suis décidée à aller y faire un tour. Mais n'ayant pas du tout le sens de l'observation, je me suis retrouvée à une autre fête et vu les têtes que je croisais, ça n'était pas le bal préparé par les Lowells. Je vis trop de mathers à mon goût, j'allais repartir lorsque je j'entendis la voix d'une fille qui me semblait familière, il s'agissait de grace, cette peste m'avait énervée lors de notre dernier appel c'est pourquoi je me suis décidée à aller la saluer histoire de avant de repartir. Je savais que je jouais avec le feu mais tant pis, au pire il y avait bri qui pourrait m'aider enfin si elle était encore en état de réagir .. Je rentrais dans la salle où je la vis plutôt habillée légèrement, c'était pitoyable ! Grace ben dit donc tu n'as pas peur d'attraper froid ? Franchement autant te mettre nue ça reviendrait au même Je me rapprochais d'elle et lui glissa à l'oreille Gotcha ma belle ! avant de lui faire un clin d'oeil et de repartir comme j'étais venue. j'aperçus Ricardo rentrer dans la pièce, quel pervers franchement, il n'est plus mather mais il en fréquente encore, pfff .. Je sortais de la salle afin de rentrer à ma chambre, j'avais reçu un sms de ma soeur qui voulait faire une conversation skype et j'avais besoin de mon pc pour cela, donc direction ma chambre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Comment expliquer tout ça, comment faire comprendre que certains gestes, certains faits font plus de mal et ont plus de répercutions qu’ils devraient avoir ? J’sais pas vraiment par où commencer, comment expliquer ce que j’ai ressenti à cet instant, lorsque j’avais le téléphone à l’oreille, la main tremblante et les nerfs s’agitant. Je n’avais qu’une envie, envoyer mon téléphone dans le mur et le voir s’exploser en plusieurs millier de petits morceaux, morceaux que j’aurais dû ramasser par la suite, et ça, ça m’aurait fait chier. Alors, j’étais resté debout, tournant en rond dans mon appartement tout en me retenant de ne pas mettre de coup de pieds dans tout ce qui passait devant moi, un vrai travail de self control, je vous l’assure, et puis, une fois raccroché, j’avais décidé de sortir, car je ne pouvais plus tenir en place, fallait que j’aille marcher, que j’aille me vider les pensées. Depuis cet appel, je n’avais pas cherché à répondre aux messages que la belle avait pu m’envoyer, je n’avais pas cherché à la revoir, j’avais envie de rester seul, de ne plus rien faire et de glander, de passer mes journées chez moi à bouffer comme un porc devant ma putain de télé. Et puis, ce soir, je m’étais sorti les doigts du cul, c’était la saint valentin merde, et même si c’est une fête vraiment trop commercial à mon gout, il fallait que je retrouve Nevada, il fallait que j’aille la voir. Alors, m’étant préparé, j’avais réussi à la trouver dans ce putain d’espèce de club de strip-tease qui finirait en partouze générale. " Je sais pas trop où on est mais si tu veux au fond là-bas c'est peut être mieux. " Je détestais avoir des explications en plein public, je ne vois pas en quoi mes « problèmes » de couple pouvait regarder les gens qui nous entourent, c’est pas avec eux que je couche, ce n’est pas eux que je demande en mariage, ce n’est pas avec eux que j’ai envie de passer toute ma putain de vie, non, c’est avec Nevada. Ne disant rien, je la suivis jusqu’à cet endroit où nous étions plus tranquille. Elle était stressé, pas bien, et je le voyais très bien, je la connaissais et ça me faisait mal de la voir comme ça, mais, après tout, c’est elle qui l’avait cherché… " Je ne sais pas par où commencer. Et puis je suppose que des excuses ne suffiront pas ? " Non, des excuses ne suffiront pas, elle a raison. Je ne sais pas vraiment ce qui pourrait suffire après tout, alors, je me décide à parler. « Met toi à ma place deux minutes et imagine ce que j’ai ressenti quand tu m’as dit ça… J’me suis dit « oh c’est cool je la demande en mariage, elle va se mettre la tête et finir dans le lit d’un autre gars ». J’ai été déçu… » Qui ne l’aurait pas été après tout ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal des Lowell ? Il était plutôt drôle durant les cinq premières minutes, mais pour dire la vérité il puait la guimauve et l’amour à des kilomètres à la ronde et ce n’est un secret pour personne la petite Nicolson n’est pas vraiment du genre romantique. Elle préférait largement se caler en boîte de nuit er draguer chaque mâle qui passait devant elle, ou femelle parce que qu’on y réfléchit la gamine aime autant les hommes que les femmes, même si elle a tout de même un brin de préférence pour la gente masculine, plutôt que de passer une soirée en tête à tête où le seul et unique but serait de regarder un film après avoir mangé au restaurant. Les couples lui donnaient la gerbe. Elle aimait l’action la petite et ne pouvait pas se contenter de regarder ses proies dans le blanc des yeux durant des heures et des heures uniquement pour le plaisir. Premièrement, il n’y avait pas de quoi jouir à observer le globe oculaire de son partenaire. Deuxièmement, autant profiter de sa jeunesse. Troisièmement, le sexe c’est la vie. Ouai, la demoiselle avait une vision bien particulière de l’amour et de la jeunesse. Elle appréciait le fait de choquer et les choses qui sortent de l’ordinaire, du coup elle abandonnait bien vite la soirée bisounours pour entraîner sa partenaire de la soirée, Maxym, à la soirée des Mathers qui espéraient contrer les artistes avec des jeux d’alcool ou encore des stripteaseuses et des chippendales. La petite jeune entraînait d’ailleurs la jolie brunette vers ce coin-là. Pourquoi ? Aucune idée. Elle avait peut-être envie de se rincer l’œil après tout ce n’était pas interdit. L’ambiance était à son comble, mais la pièce n’était pas bondée de monde. Les deux jeunes femmes n’avaient pas de mal à trouver une table et des fauteuils. L’une en face de l’autre, Ocyllie regardait avec attention tout autour d’elle. « C’est peut-être bien moins classe que la soirée barbe-à-papa, mais au moins c’est une visions bien plus réaliste de l’amour de nos jours. » Disait-elle tout en posant ses pupilles sur les différentes personnes qu’elle connaissait et qui se trouvaient là. « Enfin, chacun sa vision des choses. » Reprenait-elle tout en haussant les épaules. Après tout peut-être que Maxym ne pensait pas la même chose qu’elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get fucked ... without you !

Anti-Saint Valentin ? C'est pour moi ! J'avais entendu parler de cette foutue soirée de Saint Valentin à laquelle déjà je ne comptais pas aller, puis ensuite une amie m'a parlée de cette contre-soirée, qui finalement me correspond le mieux. Il faut dire que lors de mes fiançailles à Londres, j'avais carrément déconné. Et avec qui ? Mon meilleur ami ! Je crois que je tombais éperdument amoureuse de lui, et puisque je savais que ce n'était pas réciproque, je préférais m'obstiner à l'éviter pendant des semaines. Oui, ça faisait des semaines que nous nous étions pas vus. Chose qui n'était encore jamais arrivée.
Je me préparais un peu à l’arrache, après tout je n'allais pas porter ces longues robes romantiques, c'était une anti-Saint Valentin. J'arrivais dans cette salle où avait lieu un striptease, et je cherchais déjà une tête, un corps avec qui je pouvais passer la nuit ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que je faisais depuis des semaines ? Broyer du noir et enchainer les soirées alcoolisées. Pourquoi ? Tout simplement pour oublier Luxie.. Je ne faisais que de penser à elle, sans arrêt.. Surtout depuis que nous avions couché ensemble avant la cérémonie des fiançailles de Lux et de mon meilleur ami. Pour éviter de penser à elle, je me jetais éperdument dans l'art, les soirées alcoolisées et les filles. C'était la seule solution que j'avais trouvé pour ne plus penser à Luxie. Ca faisait déjà plus d'une heure que j'étais arrivé à la soirée des Mathers, cette contre soirée était une bénédiction pour moi, je me voyais mal à Harvard entouré de tous ses petits couples. J'étais posté près des danseuses, allez savoir pourquoi mais j'avais perdu mon tee-shirt et je me trouvais torse nu, vêtu uniquement de ma veste de costard rose et d'un jean serré. J'enfilais les verres de Martini un par un, sans me soucier de cette gueule de bois qui m'attendait certainement demain. J'ajustais mes lunettes de soleil jaune, profitant de ce beau spectacle : des strip-teaseuses rien que pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get fucked ... without you !

A peine arrivée dans cette salle, qui vois-je au loin, torse nu sous sa veste rose, entourée de stripteaseuses stupides ? Dimy ! Biensur ! Parce qu'il fallait absolument qu'en cette magnifique contre-soirée de Saint-Valentin, je me retrouve dans la même pièce que lui ! Je ne pouvais pas tomber mieux ! Je le toisa un peu méchamment des yeux discrètement avant de me diriger vers le bar. J'avais besoin d'un remontant plus que jamais, je dois dire que c'était même la soirée parfaite pour me bourrer la gueule, et m'adonner à ce truc qu'on fait parfois par dépit dans ces cas là, me trouver un mec pour la nuit. Je buvais tranquillement mon verre de rhum tout en matant une petite bande de Mathers plutôt bien montés torses nus non loin de moi ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de pouvait m'empêcher de passer une bonne soirée, il y avait de l'alcool, des filles, de la bonne musique et surtout aucune trace de Lux. Il est clair qu'en ce moment je prenais les filles pour des objets plus qu'autre chose, mais c'était ma façon à moi d'évacuer tout ses sentiments que j'avais pour ma meilleure amie. Je vaguais à mes occupations : danser avec de jolies filles, le verre de Martini à la main. La musique m'emportait, j'étais juste le roi du monde, j'étais conscient que l'alcool y était pour quelque chose. En buvant une gorgée je vis au loin Lux.. Je me mis à tousser, avalant mon Martini à moitié de travers. Qu'est-ce qu'elle foutait ici ? En même temps ça me rassurait qu'elle ne soit pas dans les bras d'un beau mec à l'autre soirée. Je déviais aussitôt mon regard, pour le coup je n'avais plus vraiment envie de danser. Je me demandais ce qu'elle pensait de moi dans cette tenue.. Bon après tout je faisais ce que je voulais, je finissais mon verre en quelques secondes. C'était le moment de lui montrer que j'étais passé à autre chose, je continuais alors à danser sans me soucier d'elle... Mais pourquoi elle était aussi sexy dans sa robe courte, je ne pouvais m'empêcher de lui jeter quelques regards discrètement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)