Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► Striptease - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

TG #4 ► Striptease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu danses encore est toujours, la salle se remplie, tu vois Ric avec ses béquilles qui s’approche « C'est quand je vois ce genre de spectacle que je regrette presque d'avoir quitté les Mathers » et ouais fallait pas quitter. Tu t’approches de lui et tire la langue en riant, puis tu continues de danser, l’alcool a fait son effet et ouais t’es tout de même bien à l’ouest pour le coup. Tu plonges la main dans ton soutif et attrape une gélule que tu avales avec une gorgée de vodka. D’autres gens sont entrés tu reconnais bien Nevada, tu supposes que le mec avec lui n’est autre qu’Alek, ça t’fais bizarre de te dire que tu danses comme ça devant eux, t’y aurait jamais pensé. Pourtant le gars que tu pensais être Alek s’approche, ce n’est pas lui, tu ne le reconnais pas, tu te demandes ce qu’il fout là planté devant. Tu continues de danser, tu n’y prêtes pas plus attention que ça. Tu continues de faire ta vie, tu t’amuses, tu sais que certains ne seront pas insensible à votre petite danse et ça t’fais doucement marrer. A force de tourner et de boire en même temps tu sens bien qu’à un moment va falloir que tu t’asseyes, mais pas tout de suite, ce n’est que le début de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas ce que je fous. Peut-être que je suis trop à la masse, tu sais, que je suis encore dans mon lit et que je pionce. J'peux pas être dans cette situation, j'ai trois mille trucs qui me reviennent à l'esprit. Pourtant j'y avais réfléchi à ce moment potentiel, je m'étais convaincu que ça irait, que ça ne me ferait rien, rien du tout. J’oublie complètement Nevada, ma tête réfléchit plus trop en fait. J'la regarde cette fille, mais ça peut pas être elle. Elle l'air tellement mal, Marloes n'serait pas tombée si bas, c'est impossible. Pourtant malgré ses traits tirés, je la reconnaitrais entre mille. C'est pas que j'ai envie de pleurer, non j'ai pas envie, mais j'ai juste mal. J'ai mal, je veux pas me dire que c'est elle. Des commentaires me font sortir de mes rêveries, et c'est à c'moment là que je vois que je suis pas le seul mec à la regarder. Ils bavent carrément tous. Putain, alors qu'ils auraient jamais fait attention à une petit Quincy. Attends, mais il s'est passé quoi là ? Un an c'est long, mais pas assez pour se dépraver à ce point. Elle m'a vu, mais ne réagit pas. Je me trompe de personne, y a pas d'autre explication. Marloes a du partir d'Harvard ou alors elle passe la soirée avec son copain. Je m'approche à nouveau et me colle contre la scène. J'sais bien qu'on me matte de tous les côtés et que les gens se demandent ce que je fais, mais je m'en fous, je dois en être sûr. J'en profite dès que Marloes et près de moi pour attraper sa cheville doucement, en essayant de pas la faire tomber. Elle baisse la tête et je vois son air complètement perché. Ca fait mal. « Marloes ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne prédestinait à ce que je me retrouve dans ce genre de fête. En plus je sais que chez les Mather, y'a toujours de l'alcool à foison et franchement depuis ma dernière soirée, j'ai pas envie d'y retoucher pour refaire un truc que je regretterai. Mais j'avais mis tout ça de côté pour faire quelque chose de bien ce soir. Je suis pas dupe, quand Deon m'a annoncé qu'il revenait c'est qu'il y avait bien une raison et j'espérais que cette raison soit là ce soir dans cette pièce. Connaissant la double vie de Marloes et en voyant ces filles se déhanchaient autour des barres, je suis à peu près certaine de l'y voir. Alors que Deon m'entraînait au centre de la pièce, j'avais bien vu son regard être absorbé par quelque chose, qui en fait s'avéra être une belle blonde. Je le voyais vraiment captivé et être dans ce monde. Je pouvais comprendre ce qu'il ressentais, voir l'amour de sa vie s'est quand même quelque chose qui vous transporte mais dans son cas, ça doit être encore plus spéciale." Fais gaffe à toi Deon. " Je pense pas vraiment qu'il m'est entendu mais bon je ne lui en tiens pas rigueur après tout il a mieux à faire: rejoindre Marloes et l'aider, c'est tout ce que je demande à vrai dire. J'étais heureuse qu'il est pu la retrouver, cela égayait ma soirée qu'importe mes soucis. Je m'apprêtais à partir avant de tomber sur Ricardo, un bout de temps que je l'avais pas vu." Ca m'étonne pas de te voir ici. J'espère que tu vas profiter de ta soirée en tout cas. " En même temps je pense que le contraire semble difficile vu l'endroit dans lequel nous nous trouvons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’essaye de ne pas faire gaffe à ce mec, mais il te paraît bizarre, il est littéralement collé à la scène et tu te dis qu’il est juste en train d’baver comme beaucoup d’autre sans aucun doute. Tu te dis qu’il doit être sacrément en manque, tu sens une pression sur ta cheville tu baisse la tête en direction de la personne qui vient d’être en contact avec toi, c’est le mec étrange. « Marloes ? » tu le regardes plus attentivement et là t’as l’impression de rêver. Non c’est pas possible, c’est dans ta tête, ça peut pas être lui. C’est juste inimaginable. Tu te baisse à la hauteur du garçon. Tu t’assois parce que là tes jambes ne te tiennent plus, tu la reconnu, tu le sais maintenant c’est lui. T’aimerais le détester, lui hurler toute la haine que tu as envers lui, t’aimerais lui dire de regarder dans quel état il t’a mise… Pourtant aucun son ne sort de ta bouche, t’es tout simplement paralysée. Tu te tournes, tu regardes Grace, tu lui a jamais parlé de ce mec-là, Grace c’est ta nouvelle vie, Deon appartient à ton ancienne vie. T’attrapes la bouteille de vodka et boit une grande gorgée. Tu le regardes dans les yeux, tu n’arrives toujours pas à parler, à dire quoi que ce soit. Tu sais que si tu lui parles ça risque d’être plus qu’explosif. Tu passes la main sur ton visage et allume une clope parce que ouais pour le coup, là t’en a vraiment besoin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop dur comme moment. Je m'étais imaginé pleins de scénarii, c'est clair. Genre on se retrouvais à Cambridge Common ou alors j'entendrais une guitare et je la verrais. Mais non, là j'entends juste une musique qui me sonne presque malsaine et je la vois elle, complètement perchée. Je m'étais imaginé tout sauf ça. Est-ce que son mec est ici ? Il la laisse dans cet état ? Elle s'accroupit face à moi en scrutant scrupuleusement mon visage, tandis que moi je regarde le sien. Y a pas d'erreur, c'est bien elle. Putain, mais qu'est-ce qui s'est passé ? Je sais pas si je suis plus inquiet qu'en colère, j'suis complètement paumé. Elle s’assoit, elle tient même plus, mais j'ai compris, j'ai vu dans ces yeux qu'elle m'a reconnu. Et je suis soulagé, parce qu'elle m'a pas oublié. Je tremble presque, putain, j'arrive même pas à me contrôler. Mais elle répond pas, personne parle et tout se passe dans le regard, j'aimerais savoir ce que j'ai manqué et ce qui l'a mise dans cet état. Tout ce qu'elle fait c'est reprendre sa bouteille de vodka et allumer une clope. Mon dieu que ça me fait mal de la voir comme ça. J'm'en veux encore plus, putain, j'aurai jamais du partir. J'attrape sa main et la garde dans la mienne, j'essaie de capter son regard mais je crois qu'elle est aussi paumée que moi. Je la reconnais tellement plus. Je monte sur l'estrade, même si les autres me gueulent de descendre pour les laisser voir le spectacle et relève Marloes. Y a plus le temps de réfléchir maintenant. Même si elle gueule après, j'peux pas la laisse comme ça. Je passe son bras autour de mon cou et la ramène dans ce qui semble être les coulisses. Putain, mais qu'est-ce que j'ai fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #4 ► Striptease - Page 2 Tumblr_mi8ds96ND41s5jfhso1_500Il t’regarde et tu l’regardes aussi. Tu sens sa main qui se pose sur la tienne, qui l’attrape, il tient ta main et tu sens comme des frissons dans tes joues, tu sais pas si tu dois rien faire, partir en courant, fondre en larme. Tu baisses la tête, il est revenu, tu sais pas pourquoi et comme il est là, tu te souviens l’avoir vu entrer avec Nevada. Tu sais pas, tu te doutes que c’est elle qui l’a ramené là, tu sais pas pourquoi, t’es juste perdue. T’es trop perchée pour t’poser des questions mais tu sais que si t’avais été clean ton cerveau serait en ébullition. Il monte sur l’estrade tu le regardes faire, tu comprends tellement rien à c’qu’il t’arrive là. Tu commences à penser à plein de truc, tu t’dis que s’il est là ce n’est pas pour rien. Tu t’dis que c’est peut-être le destin, t’en sais rien, t’y crois pas à ces trucs-là. Il me relève, je me laisse faire telle une gamine, aussi faible, aussi fragile, aussi frêle. Il t’attrape et vous vous dirigiez en direction des coulisses, en passant tu regardes Grâce qui dévisage Deon, elle se demande qui c’est, tu lui souris à moitié, elle n’a pas à s’en faire. T’es debout face à lui. Un long silence qui dure et qui pèse « Pourquoi ? » un mot brise le silence, tu le regardes avec des grand yeux, tu veux juste comprendre. Tu t’appuies contre le mur, tu sens que tes jambes tremble, t’es terrorisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, c'est tellement pas ce que j'avais imaginé. J'aurai peut être même préféré qu'elle se débatte, au lieu d'être amorphe comme ça. Oui, c'est ce que j'aurai préféré, sans hésitation. Je la sens fragile, prête à défaillir. J'veux même pas imaginer ce qu'il se serait passer si j'étais arrivé plus tard. Tout aurait été différent. Et tout aurait été différent si j'étais pas parti aussi, putain. Je suis sure que Nevada savait, qu'elle s'inquiétait. Putain, j'suis tellement égoïste. Une fois seule, je la lâche lentement, elle reste debout heureusement mais prend quand même appuie sur le mur derrière elle. J'la regarde, et je me répète mille fois que je la reconnais plus. Elle fait presque pitié comme ça. Pire c'est moi qui fait pitié dans cette histoire, avec mes comportements de gamins. « Pourquoi ? ». Putain, qu'ça fait du bien d'entendre sa voix. Elle me fixe avec un regard triste, vraiment triste. Elle tremble même et j'm'en veux tellement. Finalement, à ce moment, j'me déteste. J'me déteste d'avoir été si faible et de l'avoir laissé affronter tout ça toute seule. « Je suis désolé Marloes. » C'est tout ce que j'arrive à dire, sans que ma voix tremble. Elle a peur de moi. Et moi je me hais. « Si tu savais à quel point je suis désolé. » J'me suis promis de plus rien subir à présent. Je sais pas comment ça finira cette histoire, mais il faut plus réfléchir. Je pense qu'à une chose, la sortir de ce merdier, aussi profond qu'il soit. Je la prends dans mes bras et la sert contre moi aussi fort que je peux. Je cherche son regard à nouveau et j'réfléchis plus, je pose mes lèvres sur les siennes, avant qu'elle ne dise quoique ce soit. « Putain, si tu savais comment je m'en veux ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #4 ► Striptease - Page 2 Tumblr_mi8ds96ND41s5jfhso1_500Dans les coulisses, il n’y a plus personnes autour de vous, vous êtes seuls. T’arrives pas à détacher ton regard de lui t’attends qu’il te dise ce qu’il attend de toi, pourquoi il est là, pourquoi il est revenu mais aussi pourquoi il est parti. « Je suis désolée Marloes. Si tu savais à quel point je suis désolé. » t’as plus la force de retenir tes larmes, tu trembles, tu flippes, ça t’fais peur. Tu rêverais de sortir de cette merde dans laquelle tu es depuis quelques mois et tu te demandes quel rôle va jouer Deon, le mec qui te sors de là où celui qui t’enfonceras de la même façon que ce qu’il t’as fait tomber. Tu baisses les yeux et tu sens qu’il t’attire contre lui, il te prend dans ses bras, tu te laisses faire mais tu ne bouges pas. Tu dois rêver, c’est juste impossible. T’en viens même à penser que toute cette soirée n’est qu’un rêve, t’y crois pas, non c’est pas réel. Demain tu te réveilleras en te disant que c’est le rêve le plus bizarre de toute ta vie, tu penseras à lui quelques heures puis tu feras mine d’oublier. Mais tu sens ses lèvres qui se posent sur les tiennes, c’est trop étrange pour que ce soit un rêve, tu commences à croire que tout ça est bel est bien réel. Tu te laisses embrasser, tu ne bouges pas, tu ne recules pas ta tête. Pour la première fois en un an, t’as pas eu envie de prendre les jambes à ton coup devant un trop plein de tendresse, romantisme et autre connerie qui ressemble à ce qui est en train de se passer. « Putain, si tu savais à quel point je suis désolée ! » Tu baisses les yeux. « Tu vas repartir ? » C’est sans doute déplacé mais t’as besoin qu’il te dise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La Saint-Valentin, fête commercial inventée pour grossir encore un peu plus les caisses de l’état, caisses faites pour permettre à tous ces politiciens de venir piocher dedans à la fin de l’année appelant là une « prime », mais arrêtez de nous prendre pour des cons, arrêtez de vous foutres de notre gueule, on est pas dupe, on est pas de pauvres abrutis avalant avec joie les conneries que vous essayez de nous faire gober à longueur de journée. Et oui, on peut très bien penser par nous même ! Bref, on va se calmer, même si en ce moment je suis sur les nerfs et je m’emporte pour un rien, j’allais quand même aller à cette putain de soirée et retrouver Nevada. Ça n’allait pas vraiment dernièrement, elle avait fait un truc que je n’arrivais pas à digérer, ça passait pas, c’était comme une boule de poil bien piquant coincé dans la gorge et qui dérangeait. Alors je m’étais rendu à cette espèce de bal, elle n’y était pas… D’accord, j’me retrouve comme un con c’est ça ? Je croise deux trois personnes et ils me disent qu’ils ont vu Neva. Bon, elle était là, alors, je leur demande vers ou elle est partie. A une espèce de soirée strip-tease avec un gars ? Elle est sérieuse ou elle s’enfonce encore plus dans sa connerie là ?! J’y vais, j’m’en branle d’avec qui elle est, que ça soit un ami ou je ne sais quoi, j’compte bien le faire dégager et avoir une discussion avec la jeune femme. Après plusieurs minutes j’arrive à cette fameuse soirée ou la plupart des meufs sont en soutien-gorge et ou la musique est faite par un espèce de DJ qui est défoncé au Crystal. « C’est quoi cette orgie putain… » Je regarde autour de moi mais je ne la vois pas… Putain, j’vais pas devoir faire toutes les pièces quand même ?! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance boogie wonderland.

Grace se déhancher toujours, elle y prenait même goût à cette danse sensuel en déshabiller. Lançant quelques petits regards complices à Marloes de temps à autre, elle remarquait aussi que la salle se remplissait de plus en plus et notamment de garçon. Grace n'attendait personne en particulier mais, elle fut bien surprise d'entendre un timbre de voix qui lui était plutôt très familier. En effet, en baissant doucement les yeux vers le pied de l'estrade elle aperçut Ricardo et ses béquilles. Grace lâcha un petit rire à sa remarque et lui répondit après Marloes. « C'est sûr que chez les Winthrop ça manque de fille. » Enfin bref, Ricardo lui accorda un doux sourire avant de partir se servir un verre. La brunette reprit donc sa danse endiablée en étant persuadée que la soirée se déroulerait magnifiquement bien mais c'était sans compter sur le destin de Marloes qui allait basculer du tout au tout. Alors que les deux jeunes femmes dansaient, la salle se remplissait il y avait notamment Nevada une Quincy est amie de Marloes qui venait d'arriver accompagné d'un Quincy ou futur Quincy. Enfin bref, rien d'anormal à pars que Nevada ici sans Alek c'était plutôt étrange et puis Nevada dans une fausse boîte de striptease encore plus étrange enfin bref. Tout se déroulait vraiment bien mais, tellement vite aussi. Grace n'eut pas le temps de calculer que sa meilleure amie lui avait fait un semi-sourire confiant, qu'elle était déjà partie avec ce futur Quincy dans les coulisses. Mais qui était-il ? Que lui voulait-il ? S'il osait vouloir du mal à Marloes, cela ne se passerait pas comme ça. En temps normal, Grace serait de suite allez voir ce qu'il se passait mais, pour une fois elle décida de s'occuper de cela après. Elle décida donc de descendre de l'estrade pour rejoindre le beau Ricardo qui buvait seul au bar. « Tu veux bien me servir un verre s'il te plait ? » Grace venait de se planter devant Ricardo tel un piquet mais, un joli piquet. Elle lui planta alors un doux et tendre baiser sur la joue avant de s'asseoir face à lui. « Alors, comment va ta jambe ? » La jeune femme le regardait de ces deux grands yeux bleus avec un petit sourire aux lèvres.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)