Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► Striptease - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

TG #4 ► Striptease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas m'empêcher de repenser à cette dispute sur le parking. C'qui est entrain de ce passer, c'est tellement l'inverse. Et tellement cliché surtout ! Le jour de la Saint Valentin quoi ! Et surtout cette soirée. J'aurai jamais pensé un instant que la Marloes que je connaissais serait allée à un truc comme ça, et même pire, se serait désapée devant tout le monde pour faire le show. On dirait l'empire d'un mac ukrainien, ça fait peur à voir. Je lache pas Marloes, j'sais pas, j'ai peur qu'elle s'écroule, elle a l'air tellement mal en point, j'peux voir ses larmes au bord des yeux, qu'elle s'empresse de baisser. « Tu vas repartir ? ». Franchement, c'est quand j'entends ce genre de phrase pourtant si anodine que je crois comprendre que j'lui ai fais mal. Ce club, cette tenue, son air complètement perché, c'est à cause de moi. Putain, et moi qui pensait qu'ça irait mieux si je me barrais. Est-ce que c'est à cause de moi tout ça ? Je la serre à nouveau contre moi, j'ai trop mal de la voir dans cet état. « Ça, c'est une erreur que je ferai pas deux fois. ». Je lui demande où sont ses affaires, que je m'empresse de prendre. Faut que je la sorte d'ici, c'est pas possible. Je la tiens fermement contre moi pour l'aider à marcher et la sortir de ce putain de club. « Allez viens, on dégage d'ici. ».

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #4 ► Striptease - Page 3 Tumblr_mi8ds96ND41s5jfhso1_500T’as les yeux rivés vers le sol, t’as prononcé ces quelques mots, trois mots, les plus importants. Il te serre contre lui une nouvelle fois et tu te laisses le droit de poser ta tête contre son épaule, t’en a besoin, t’es épuisée. Cette vie de débauche t’épuise. «Ça, c'est une erreur que je ferai pas deux fois. » tu sais pas si tu dois sourire ou chialer, il te demande où sont tes affaires, tu lui montre faiblement du doigt, il va les chercher et te tiens contre lui pour te faire sortir de cet endroit. Tu commences à te dire que c’est peut-être lui qui te sortira de cette merde là, pourtant t’as peur de lui faire confiance une nouvelle fois. Tu sais pas ce qu’il se passe dans ta tête, c’est Hiroshima ! « Allez viens, on dégage d'ici. » t’acquiesce de la tête, il te soutient, putain c’que t’en avais besoin ! Il est là pour toi ! T’oses espérer qu’il ne repartira pas, tu sais pas si tu peux te permettre d’y croire, tout ce que tu sais c’est qu’il est revenu. Vous sortez de cet endroit.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était tombé au bon endroit apparemment. Il voyait quelques amies à lui se saouler et danser comme des folles, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il était juste un peu énerver de se retrouver en béquilles pour ne pas pouvoir en profiter pleinement. Il faut dire que l'attentat à Harvard avait gâché de nombreux moments de sa vie, et peut-être même sa future carrière... Passons, ce soir, Ric devait se changer les idées. Marloes descendit de son estrade pour venir lui tirer la langue avant de repartir danser, ce qui fit sourire Ric qui avait l'habitude de la voir dans cet état maintenant. Il espérait quand même qu'elle se calme un peu un jour. Le brésilien ne faisait pas attention aux allers et venues des gens dans la salle. Ce n'est que lorsqu'une voix familière parvint à son oreille qu'il prit la peine de tourner sa tête. "Ca m'étonne pas de te voir ici. J'espère que tu vas profiter de ta soirée en tout cas". Voyant Nevada, Ric lui adressa un sourire. "J'espère aussi. Par contre moi ça m'étonne un peu de te voir ici. Où est Alek ?" Ricardo regarda à côté de Neva, elle semblait seule. Ce qui le surprit pas mal. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Elle devrait plutôt être au bal de a Saint-Valentin avec son petit-ami. Ric aperçu alors Alek un peu plus loin et donna un coup de tête en sa direction pour le montrer à Neva. Il fut alors très vite rejoint par Grace. Un sourire apparu sur son visage lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. "Tu veux bien me servir un verre s'il te plait ?" Ric la regarda s'assoir en souriant avant de lui tendre un verre qu'il ne tarda pas à lui remplir. "Alors, comment va ta jambe ?" Ric haussa les épaules. "Comme tu peux le voir, c'est pas la joie. Et j'en ai encore pour un bon moment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je fais un peu tache dans cette soirée strip-tease mais franchement qu'est ce que je ferais pas pour mes amis ? Je me le demande bien. J'avais chaud dans cette ambiance et je me sentais pas très bien à vrai dire donc je préférai partir, prendre l'air ou retourner au bal peut être. Je sais pas en fait, je veux pas voir Read (aussi bizarre soit-il) et j'ai pas le courage d'affronter Alek en ce jour si particulier. Je jette un dernier regard à Deon, de toute façon je pense que j'aurais très vite des nouvelles de la suite avec Marloes, enfin au pire je lui demanderai. Avant je tombe sur Ric et je me permets de prendre de ses nouvelles si l'on peut dire ainsi." J'espère aussi. Par contre moi ça m'étonne un peu de te voir ici. Où est Alek ? " Je passe ma main dans mes cheveux, à vrai dire, j'ai pas envie d'en parler parce que ça me semble tellement irréel qu'Alek soit pas à mes côtés en ce moment." Il a du retard en fait. " C'est pas dans mes habitudes de mentir mais là pour le coup, j'ai aucuns regrets. J'aime pas parler de mes problèmes et encore moins ceux qui connaisse le coeur. Je vois Ric secoue la tête et je me retourne pour comprendre le pourquoi du comment. Et là je reste figée en voyant Alek. Punaise je suis vraiment dans la merde, il était pas censé me voir ici, dans ce genre d'endroit quoi. Instantanément je baisse les yeux au sol, j'ai jamais été aussi figée de ma vie. Ric s'est éclipsé mais je sais pas quoi faire. Rejoindre mon fiancé pour l'implorer de me pardonner ou aller me cacher dans un trou de souris. Mes membres sont tous tétanisés et j'aurais jamais cru ressentir cela vis à vis de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alors oui j’ai pété mon câble, oui j’ai pas aimé que Nevada couche dans le même lit que Read. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en elle, je sais très bien que jamais elle ne ferait quelque chose, du moins, je l’espère, mais, je sais pas, ça m’avait déçu. Pour moi, quand tu demandes la main d’une fille, c’est pour la vie, il n’y a pas d’histoire de divorce ou je ne sais qu’elles conneries, les fiançailles, le mariage, tout ça sont de réel gestes qui prouvent son amour envers une personne, et, dans ce genre de relation, dormir dans le lit d’une autre personne que l’un d’entre ou est banni, mais, elle l’avait fait… Alors oui je l’avais envoyé chier au téléphone lorsqu’elle me l’avait annoncé, oui j’avais longuement hésité avant de venir la rejoindre ici, j’avais pas donné de nouvelles depuis son appel à vrai dire, j’avais envie d’être seul, de ne pas penser à ça, de ne pas l’imaginer dans le lit d’un autre, car même s’il ne s’est rien passé, je n’aime pas. Bref, j’suis là, j’me retrouve dans ce putain d’endroit orgique avec des filles en train de taper des strip-teases, bordel, qu’est-ce qu’elle peut bien pouvoir faire là ?! Si je la retrouve sur une barre à moitié à poil, chose que je ne pense pas, je monte, je défonce tous ceux qui ont pu la regarder, et puis, je me casse… Mais c’est pas le cas, et putain, ça me soule de ne pas la trouver dans cet endroit qui pousse au sexe, cet enfer, je ne sais pas vraiment ce que c’est, mais j’aime pas ça, dans d’autre situation, j’aurais aimé être ici, mais ce soir, c’est loin d’être le cas. Continuant de déambuler dans cet endroit rempli de pêcheur, je la vis au loin. Ça m’énerve, je la vois, et j’ai juste envie de la prendre dans mes bras, mais, je peux pas, il faut qu’on parle avant… Elle m’a vu, je le sais, mais, elle a l’air de se demander ce qu’elle doit faire, alors, je reste planté là, et j’attends qu’elle vienne. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain, j'en ai fait des conneries dans ma vie mais la dernière en date, est vraiment la pire je crois. J'avais des circonstances atténuantes pour m'être retrouver avec Read ce soir là tel que mon taux d'alcoolémie assez important mais bon cette excuse ne suffira, ni aucune d'ailleurs. Alek est vraiment la dernière personne sur Terre à qui j'oserai faire du mal et pourtant je l'ai fait et cruellement qui plus est, seulement quelques jours après nos fiançailles. Franchement j'aurai toutes les raisons pour me pendre même s'il s'est rien passé. Je devrais avoir l'esprit tranquille, merde je l'ai pas trompé non plus mais je m'en veux d'avoir osé le blesser. Peut être que finalement je mérite pas l'amour, enfin je le mérite pas lui. Vu tous les efforts qu'il a fait pour donner une chance à notre couple, je devrais le remercier mais non je le déçois. Je suis conne vraiment de lui planter un couteau en plein coeur comme ça. Et en plus il faut qu'on se revoit dans un lieu assez gênant, ça pouvait vraiment pas être pire. J'espère qu'il s'imaginait pas que j'étais venue ici pour faire le show car même si j'étais pas en couple, c'est pas le genre de choses que je ferais enfin bon. Mon regard reste fixé sur Alek, je peux pas m'en détourner parce qu'il m'a manqué pendant qu'il avait marqué cette distance entre nous. Ca avait été les pires jours de ma vie sincèrement. Je sais qu'il bougera pas de là où il est, après tout si la situation avait été inversée j'aurais fait la même. Je dois faire le premier pas et enfin j'ose bouger, c'est dur, mes jambes ne sont que cotons et pourtant je le fais. Je le dois, si je veux pas le perdre c'est la seule solution. Je suis là à quelques centimètres de lui, d'habitude j'aurai déjà déposé mes lèvres sur les siennes mais là non, c'est pas le moment." Je suis pas là pour danser autour d'une barre. J'allais partir en fait mais t'es là alors bon. " Je trouve pas les mots et j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus à vrai dire. Qui plus est ma tenue un peu osée pour une Saint Valentin devrait pas le rassurer non plus. Je sens le rouge me montait aux joues et je tremble de partout. Cette sensation de culpabilité est vraiment horrible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Habituellement, j’aurais envoyé chier la personne, je lui aurais dit que j’en avais plus rien à foutre de sa gueule et qu’elle n’avait plus besoin d’espérer quelque chose de moi, mais, dans cette situation là, tout était bien différent. Je n’avais aucune envie de ne plus revoir la belle Nevada, j’étais amoureux d’elle, et jamais je ne pourrais l’oublier. Ce n’est pas le fait qu’elle est dormi dans le même lit que Read qui me fait le plus de mal, car je sais très bien que ce n’est pas la première fois, c’est le fait qu’elle l’est fait seulement quelque jours après que je l’ai demandé en mariage. C’est ça qui craint, c’est ça qui m’a dégouté, qui m’a déçu. Alors ouais, je l’avais envoyé chier au téléphone, ouais, j’avais décidé de ne pas donner de nouvelles pendant ces quelques jours, mais, ce n’est pas pour autant que l’amour que j’avais envers elle avait disparu, loin de là même. C’est d’ailleurs pour ça que ce soir j’avais décidé d’aller la rejoindre, malgré le fait qu’elle soit dans une espèce d’orgie de fille à moitié à poil frottant leurs parties contre une barre en aluminium glacé… Elle était là, un peu plus loin devant moi, et elle m’avait vu. Je ne bougeais pas, je restais fixé attendant qu’elle vienne me voir, car personnellement, je n’allais pas bouger. J’avais beau l’aimer à un point que vous n’imaginez même pas, j’avais un minimum de caractère qui faisait que j’avais décidé que ce n’était pas à moi d’avancer, mais à elle, et, c’est ce qu’elle fit après plusieurs secondes. Se plantant face à moi, elle prit la parole. " Je suis pas là pour danser autour d'une barre. J'allais partir en fait mais t'es là alors bon. " Elle se justifie, me dit qu’elle n’est pas là pour danser, heureusement en même temps. D’habitude, je l’aurais pris dans mes bras, mais là, ce n’était pas d’habitude… Alors, croisant les bras, je répondis. « J’ai pas vraiment envie qu’on parle pendant que des meufs se frottent à une barre, y’a pas un coin plus tranquille ici ? » J’pense pas qu’ici soit le coin parfait pour qu’on puisse discuter de ce qu’il s’est passé… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j'ai fais c'est moche, je veux dire c'est nul parce que ben voilà Read reste mon meilleur ami, mon frère et jamais il se passera quelque chose entre nous deux ni même avec une autre personne. Je suis bien avec Alek, j'ai jamais été autant comblée mais je lui prouve d'une manière un peu bizarre, hélas. Depuis notre violent appel, j'étais mal, au fond du trou mais je laissais pas transparaître cela devant les autres, j'aime pas me sentir faible. J'espère par contre qu'Alek l'a remarqué, que sans lui dans ma vie, je suis plus rien. Bonne à foutre à la poubelle. J'avais vraiment ce vide au travers de moi, un trou béant en pleine poitrine. Et encore je me dis que la souffrance qu'il doit ressentir de son côté doit être pire, et j'en suis la seule responsable. Je m'approche de lui, me cherchant encore des excuses pour expliquer ma présence ici. Fiancée et en pleine Saint-Valentin, je réussis à me trouver au milieu d'un strip tease, je suis pas nette je le sais mais le destin s'acharne voilà tout. Gênée comme tout, j'attends qu'il m'engueule en public, qu'il me jette là tout de suite maintenant. J'imagine toujours le pire des scénarios mais prions que cela ne soit pas réel. J'ai la boule au ventre et il est là, bras croisés, attendant la suite, jamais je ne l'avais vu aussi fermé devant moi. Ses paroles sont crues mais au moins, il accepte de me parler, je prend ça comme une petite victoire." Je sais pas trop où on est mais si tu veux au fond là bas c'est peut être mieux. " Je tends légèrement ma main puis me ravise quelques secondes après. Non pas que j'ai pas envie de ce contact mais c'est peut être trop tôt. Je doute et préfère partir pour me diriger derrière cet espèce de rideau qui nous mène je ne sais où. Je tremble de tout mon être mais je tiens bon." Je ne sais pas par où commencer. Et puis je suppose que des excuses ne suffiront pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance boogie wonderland.

Le brunet était en train de servir un verre à Grace qui venait justement de lui en faire la demande. Une fois deux verres servi la jeune femme prit le sien en gratifiant Ricardo d'un sourire. Grace c'était toujours demandé pourquoi un mec comme Ricardo qui aimait bien la fête et la vie venait parti chez les Winthrops. En effet, du jour au lendemain le fêtard qu'était Ricardo est devenu un Winthrop. Bon, c'est clair qu'il a le physique pour faire partie des Winthrop autant dire que le jeune homme est un beau mec et puis plutôt très virile malgré que les béquilles le dénature un peu. Justement la jeune femme décida de lui demander comment cela allait avec ces deux choses qui l'aidaient à se déplacer. « Comme tu peux le voir, ce n'est pas la joie. Et j'en ai encore pour un bon moment... » Grace posait doucement sa main sur l'épaule du jeune homme enfin plutôt sur le haut du torse. « Du coup, tu es nostalgique et tu reviens aux sources ? » La brunette riait doucement avant d'ajouter. « Ou alors, tu es venu me voir en petite tenue. » Son regard devint limite coquin lorsqu'elle affirma sa phrase. Comme si Ricardo était ce genre de garçon. En effet, il l'était. Grace et Ricardo c'est une grande histoire d'amour. Non, non du tout juste de séduction. Les deux jeunes gens sont très complices, ils tiennent l'un à l'autre y'a pas de doute mais l'attirance physique est aussi bien présente et même si ni l'un, ni l'autre ni à succomber cela ne devrait pas tarder connaissant leurs tempéraments.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo venait de servir un verre à Grace, qui l'attrapa aussitôt, ainsi qu'à lui-même. Il bu d'ailleurs quelques gorgées rapidement en détachant un peu son regard de la jeune femme. Il est vrai que Ricardo avait décidé de quitter les Mathers pour rejoindre les Winthrops, et ce pour plusieurs raisons. Déjà parce que ses notes étaient en chute libre et qu'il devait éviter les soirées en pleine semaine, surtout celle dans le bâtiment des Mathers (bien que comme la fac était fermée, il y retournait souvent pour boire avec ses amis). Mais également car il commençait à prendre un peu trop goût à la Marijuana et qu'il valait mieux un peu freiner. Il n'était pas vraiment dans le délire de guerre contre les Eliots, il s'entendait même très bien avec pas mal d'entre eux. Enfin, il avait plus la personnalité d'un Winthrop, et ça tout le monde le lui rabattait sans cesse.. Bref, Ric était heureux d'avoir retrouver ses amis rouges de toute façon et cela ne l'empêchait pas de venir faire la fête chez les Mathers. "Du coup, tu es nostalgique et tu reviens aux sources ? Ou alors, tu es venu me voir en petite tenue". Ricardo la dévisagea un instant pour regarder son corps avant de replonger ses yeux dans les siens. "J'avoue qu'au départ je suis venu pour me ressourcer un peu, ça me manquait ces soirées là. Par contre, maintenant que tu le dis, ta tenue me donne très envie de rester..." Il jeta un petit coup d'oeil à la poitrine de la jeune femme, faisant exprès d'être le moins discret du monde avant de la regarder à nouveau dans les yeux, un sourire aux lèvres. Il aimait cette complicité qu'il avait avec elle. Et il savait très bien que leur relation passerait bientôt au dessus des longs baisers passionnés qu'ils adoraient s'échanger
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)