Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas m'empêcher de repenser à cette dispute sur le parking. C'qui est entrain de ce passer, c'est tellement l'inverse. Et tellement cliché surtout ! Le jour de la Saint Valentin quoi ! Et surtout cette soirée. J'aurai jamais pensé un instant que la Marloes que je connaissais serait allée à un truc comme ça, et même pire, se serait désapée devant tout le monde pour faire le show. On dirait l'empire d'un mac ukrainien, ça fait peur à voir. Je lache pas Marloes, j'sais pas, j'ai peur qu'elle s'écroule, elle a l'air tellement mal en point, j'peux voir ses larmes au bord des yeux, qu'elle s'empresse de baisser. « Tu vas repartir ? ». Franchement, c'est quand j'entends ce genre de phrase pourtant si anodine que je crois comprendre que j'lui ai fais mal. Ce club, cette tenue, son air complètement perché, c'est à cause de moi. Putain, et moi qui pensait qu'ça irait mieux si je me barrais. Est-ce que c'est à cause de moi tout ça ? Je la serre à nouveau contre moi, j'ai trop mal de la voir dans cet état. « Ça, c'est une erreur que je ferai pas deux fois. ». Je lui demande où sont ses affaires, que je m'empresse de prendre. Faut que je la sorte d'ici, c'est pas possible. Je la tiens fermement contre moi pour l'aider à marcher et la sortir de ce putain de club. « Allez viens, on dégage d'ici. ».
OUT
(Invité)