Invité
est en ligne
Invité
Let's get fucked ... without you !
Je buvais verres sur verres, je tenais peut-être l'alcool, mais j'étais partie pour passer une soirée avec l'alcool mauvais, surtout en voyant Dimy se pavaner avec ces filles tellement plus jolies que moi en petites tenue alors qu'il ne me jetait même pas un regard. Il ne devait clairement pas se soucier de moi, et même si je savais que l'alcool me poussait de plus en plus à me morfondre sur cette situation merdique, je commençais, ou même finissais doucement par me rendre compte que finalement, il avait peut-être été tout ce temps mon ami juste pour me sauter. Voilà, il avait eu ce qu'il voulait et il ne donnait même plus de nouvelles .. Bon on ne peut pas dire que j'en donnais de mon côté, mais je me sentais si nulle, si conne à ce moment précis. Je le regardais, avec beaucoup de mal, parce que ça me faisait mal de le voir aussi rayonnant, au summum de sa sexitude alors qu'il n'était pas avec moi, qu'il ne m'appartenait pas à moi. Je le regardais discrètement tellement désolée que tout ce soit passé ainsi. Puis je baissa les yeux sur mon verre lorsqu'au même moment, un gars plutôt mignon vint me prendre la main et m’entraîner sans même que je me rende compte sur la piste de danse, alors qu'il était torse nu, et gaulé comme un dieu grec. Ça me faisait sourire, parce qu'il avait vraiment choisi son moment. Je me laissa bien-entendu aller essayant de ne plus penser à Dimy, après tout, j'allais peut-être finir ma nuit avec ce beau Mather célibataire.
made by pandora.
(Invité)