Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► Striptease - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #4 ► Striptease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's get fucked ... without you !

Je buvais verres sur verres, je tenais peut-être l'alcool, mais j'étais partie pour passer une soirée avec l'alcool mauvais, surtout en voyant Dimy se pavaner avec ces filles tellement plus jolies que moi en petites tenue alors qu'il ne me jetait même pas un regard. Il ne devait clairement pas se soucier de moi, et même si je savais que l'alcool me poussait de plus en plus à me morfondre sur cette situation merdique, je commençais, ou même finissais doucement par me rendre compte que finalement, il avait peut-être été tout ce temps mon ami juste pour me sauter. Voilà, il avait eu ce qu'il voulait et il ne donnait même plus de nouvelles .. Bon on ne peut pas dire que j'en donnais de mon côté, mais je me sentais si nulle, si conne à ce moment précis. Je le regardais, avec beaucoup de mal, parce que ça me faisait mal de le voir aussi rayonnant, au summum de sa sexitude alors qu'il n'était pas avec moi, qu'il ne m'appartenait pas à moi. Je le regardais discrètement tellement désolée que tout ce soit passé ainsi. Puis je baissa les yeux sur mon verre lorsqu'au même moment, un gars plutôt mignon vint me prendre la main et m’entraîner sans même que je me rende compte sur la piste de danse, alors qu'il était torse nu, et gaulé comme un dieu grec. Ça me faisait sourire, parce qu'il avait vraiment choisi son moment. Je me laissa bien-entendu aller essayant de ne plus penser à Dimy, après tout, j'allais peut-être finir ma nuit avec ce beau Mather célibataire.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes ses filles n'étaient rien en comparaison de Luxie, elles n'avaient pas des yeux aussi magnifiques, elles n'étaient pas aussi jolies qu'elle et surtout elles ne me faisais pas autant vibrer que Lux. Malgré tout ça, j'essayais de ne pas me gâcher la soirées avec toutes ses pensées noires. J'ignorais si c'était mon torse nu qui faisait autant d'effet aux filles... mais j'étais plutôt bien entouré. Adossait à la scène de striptease, je matais le spectacle sans en perdre une miette, je vis alors Mayra : mon ex. Je me doutais bien qu'elle ferait parti de la soirée, je lui adressait un clin d'oeil, la regardant faire son show, évidemment qu'elle savait y faire, c'était son métier de chauffer les mecs sur sa barre de striptease.. D'ailleurs je me demandais ce qu'elle faisait sans son acolyte Nate, ils étaient tout le temps fourré ensemble. Je déviais alors mon regard, Lux n'était plus au bar, j'arquais un sourcil sans attendre. Je balayais la salle du regard à la recherche de celle-ci, c'est la que je la vis danser avec un mec à moitié à poil non loin de moi. BAMM Dimy ! Prend ça dans ta gueule. Luxie avait bien vite tourné la page, je serrais les dents. Je devais rester calme et ne montrer aucun signe de faiblesse, je ne voulait pas qu'elle constate que ça me faisais tellement chier de la voir aux bras d'un autre. Je me remis à danser, l'ignorant totalement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, j'étais bien dans les bras de ce gars que je ne connaissais à peine. Il s'y prenais plutôt bien à ce petit jeu, me faire oublier mes peines de coeur. Malheureusement, en me faisant tourner, je ne pouvais m’empêcher de regarder de temps en temps Dimy tellement à fond avec toutes ces filles autour de lui. Qu'est ce que j'avais mal intérieurement ! J'avais la rage. Mais j'essayais de la contenir pour ne pas vexer mon nouveau cavalier qui s'était donné tant de peine pour me voir esquisser un petit sourire timide sur mon visage. Je continuais d'ailleurs de sourire pour lui, même si ce n'était pas franchement sincère. Ce sourire disparaisse radicalement lorsqu'en scrutant Dimy entouré de filles, je le vis lui même scruter quelque chose, quelqu'un dans la foule. Lorsque j'essaya de suivre son regard, sur qui je tomba ? Mayra. Mon coeur fit un salto arriere au moins trois fois, que j'eu même l'impression que mon cavalier le sentis bouger dans ma cage thoracique. Elle. Quelle fille vulgaire ! Je ne pouvais pas la saquer, c'est clair, j'ai toujours remarqué qu'elle tournait autour de lui, et pour dire, elle est vraiment belle. Elle a tout la ou il faut, et elle pourrait avoir qui elle veut dans son lit ... même Dimy j'en suis sure .. puisqu'il la regarde avec des yeux brillants, la bouche entre-ouverte. Je fronce les sourcils, et me détache de mon cavalier avant de me diriger vers le bar, boire mon dernier fatal verre de rhum cul sec, puis revenir dans ses bras ' Maintenant on peut danser ' disais-je avec un sourire narquois. Je la détestais, Mayra, et lui je le détestais de la regarder comme si elle était la plus belle femme au monde, aussi vrai ce fait soit-il. Je commençais vraiment à être bourrée, et je me mis à danser comme pas possible contre le beau Mather, de façon lascive, faisant mine que tout allait bien, que j'allais bien.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est clair que peu de fille faisait le poids contre Mayra.. Cette fille est une bombe, malheureusement pour elle Mayra était aussi une coureuse de jupon, ce qui me refroidissait grandement.. C'était d'ailleurs à cause de ça que j'avais mis fin à notre relation qui avait finalement duré cinq mois. Depuis nous étions des amis, rien de plus.. Bien qu'elle m'attirais toujours autant physiquement parlant, après tout je suis un mec. Après quelques échanges de regard avec Mayra, je détournais mon regard vers Lux, qui avait encore une fois disparu.. Cette fois ci j'étais plutôt soulagé, au moins elle n'était plus aux bras de ce type. J'espérais qu'elle soit rentré sagement chez elle en ce disant que finalement je n'étais plus le gentil Dimy qu'elle connaissait, je voulais qu'elle pense que cette histoire m'avait changé.. en mal. Oui j'avais mal, notre relation était voué à l'échec, je devais l'oublier le plus vite possible ou sinon je risquais de souffrir d'avantage. J'aurais voulu que cette Saint-Valentin soit différente finalement, j'aurai pu couvrir Luxie de roses rouges, lui montrer les étoiles le temps d'une soirée... Malheureusement pour moi elle avait choisi un tout autre avenir pour nous : l'ignorance. Luxie avait décider d'abdiquer les ordres de sa mère, qu'il en soit ainsi, je ne serais plus un obstacle pour la famille Hamilton. Je reportais mon attention sur Mayra, la regardant faire son show, au même moment une fille m'emmenait une verre de Martini bien frais. Parfait, j'en avais grandement besoin, je bus alors une gorgée puis une autre. Lux n'était plus la pour me mettre le seum, tant mieux.. C'était vite dis, parce qu'elle n'avait pas dit son dernier mot puisqu'elle me passait devant le nez pour rejoindre son apollon. Je serrais les dents une nouvelle fois, c'était clair maintenant : elle voulait jouer avec moi, dans le mauvais sens du terme. Et cette robe bordel... Pourquoi elle était habillé comme ça aussi ! J'avais doublement le seum à ce moment, ce mec n'avait pas le droit de me la prendre et encore moins le droit de lui retirer cette robe qui la rendait tellement sexy. Il fallait que je finisse mon verre sana attendre..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il croyait vraiment qu'il pouvait se jouer de moi, en couchant avec moi, m'oubliant totalement et vouloir se taper son ex sous mon nez, il avait qu'à aller se faire foutre. Je détestais Mayra d'être aussi belle, simplement parce qu'elle au moins attirait l'oeil de l'homme que j'aimais à en crever. J'avais beau être fiançée, je me fichais totalement de ce que je pouvais faire de travers, de toute façon mon 'fiancé' était de mon côté, et quoi que je fasse maintenant, c'était du ressort du rhum. Dimy semblait carrément s'amuser de son côté avec toutes ses filles autour de lui, alors pourquoi pas moi aussi ! Je pris même le soin de remonter un peu plus ma robe qui était déjà un peu courte, et commença à danser collé serré avec le bel inconnu. La nuit allait être longue, et il était déjà très entreprenant. Je sentais petit à petit ses mains se glisser au sud de mon dos, et son regard s'intensifier. Je devais avouer qu'il était captivant, et je ne regardais plus rien sauf ses yeux noirs si profonds. Je sentis alors sa main se poser délicatement sur sa joue, puis ses lèvres venir m'embrasser avec tendresse. Je me laissa carrément faire, sans même plus penser à Dimy ...

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles étaient bien loin où Luxie et moi passions d'agréables soirées ensemble... D'ailleurs je me demandais tout le temps quand est-ce que j'avais commencé à avoir des sentiments pour elle. J'avais la nette impression que j'avais eu des sentiments pour elle dès que nos regard c'étaient croisés, oui je mettais voilé la face tout ce temps.. J'avais le don de m'attacher à des relations impossibles ! Je devais limite être sado-maso. Luxie m'avait complètement zappé, je la vis remonter sa robe déjà trop courte à mon goût. Je sentais mon cœur s'emballait, elle ne pouvait pas me faire ça.. Je voulais être le seul, l'unique homme dans son cœur.. Depuis notre rencontre je voulais qu'elle ne voit que par moi, malheureusement il en était autrement, la preuve. J'avais le souffle court quand je vis ce type poser ses mains sur ses fesses, oh god ! Je serrais de plus en plus les dents, ne perdant pas une miette.. Lux était captivé par lui, je n'existais plus à ses yeux, elle avait déjà oublié ce jour où pour la première fois je lui avais montrer les étoiles. Je bus mon verre de Martini entièrement, j'étais complètement sous l'emprise de l'alcool.. Je m'en aperçu quand je vis ce Mather embrasser tendrement Luxie, je n'étais plus moi. Le Dimy « anti-baston » était bien loin maintenant.. Sans attendre je lâchais mon verre au sol, pour me jeter sur lui, poussant légèrement Lux au passage. A ce moment, c'était sa peau contre la mienne.. Après l'avoir séparé de Luxie, je lui foutait une bon coup de poing dans la figure, le faisant valser brutalement au sol. J'ignorais totalement cette rage que j'avais en moi, j'ignorais également que je savais frapper vu que c'était bien la première fois. Plus rien n'exister autour de moi, ce mec avait posé ses lèvres sur celle de Lux donc il devait morfler. Je vis alors dans les yeux du jeune homme de l'incompréhension, il ne s'attendait certainement pas à ça. Manque de bol pour moi, il se releva sans attendre pour m'écraser un poing en plein dans ma lèvre supérieur. Le choc me coupait le souffle, j'encaissais, poussait par cette rage intense. A ce moment la je voulais le tuer, je voulais montrer à tout ses mecs que cette fille était intouchable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'un jour, l'importance que j'accorde à l'amitié entraverait ma relation de couple. Pendant longtemps, la notion d'amour a été rayée de mon vocabulaire laissant place à l'amitié. Alors peut être que j'ai oublié certaines notions importantes, à mes risques et périls comme ces derniers temps. Moi, qui avait toujours dit que je donnerai toutes mes forces, mon énergie, que je ferai tout pour qu'Alek ne regrette pas son choix; et bien j'ai peut être tout gâcher. Je savais réellement pas ce que je ferai si tout s'arrêtait du jour au lendemain pour nous. Et le pire c'est que je ne peux m'en prendre qu'à moi même. Jamais j'ai été aussi idiote et si égoïste de ma vie. Depuis que nous avons eu notre conversation au téléphone, je n'ose même plus me regarder dans le miroir tellement je me dégoute moi même. Limite je me demandais comment Alek faisait pour me regarder en face, quoiqu'il voulait certainement me montrer à quel point ma connerie le torture. Je me rends compte à son visage, à quel point j'ai été conne mais je ne le blame pas. A vrai dire, j'aurais certainement été pareille même en étant de nature moins jalouse que lui. Le fait que j'ai partagé cette nuit avec Read n'arrangeait pas la chose, je conçois que ça doit être difficile pour lui que ma relation avec mon meilleur ami soit si fusionnelle. Sans ajouter le fait que cet incident a eu lieu seulement quelques jours après sa demande en mariage. J'aurai pas pu faire pire comme cadeau de remerciement. Voilà comment détruire un si grand bonheur qui avait été pendant de long mois sans nuages.Jamais je ne me suis senti aussi bizarre envers lui, j'en tremble tellement la culpabilité m'a envahi de toute part. " Met toi à ma place deux minutes et imagine ce que j’ai ressenti quand tu m’as dit ça… J’me suis dit « oh c’est cool je la demande en mariage, elle va se mettre la tête et finir dans le lit d’un autre gars. " Il a pas tort loin de là. Un instant je baisse les yeux au sol. Pas difficile de comprendre que je ne peux le contredire à ce sujet. Parfois les gestes sont plus faciles que les mots. D'ailleurs, il est difficile pour moi de construire une phrase correcte, seulement des excises me viennent à la bouche. Je veux me racheter mais est ce que lui le voudra? Je l'espère. Le sort denotre histoire et notre futur mariage dépend que de son choix, seul lui peut décider de me pardonner." Oui je l'admet, j'aurai pas aimé dans la situation inversée. Je m'en veux d'avoir tout fait foiré. J'aurais pas du, j'ai fait une énorme erreur et je l'assume entièrement. " Nerveuse, je passai ma main dans mes cheveux. Mon coeur s'était emballé avec toute cette tension." Mais tu sais qu'il se passera jamais rien avec Read ni avec quelqu'un d'autre. Il n'y a que toi dans mon coeur. " Mes yeux commençaient à devenir humides.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que pour une fois dans ma vie j'étais satisfaite, dans les bras d'un mec pour qui je ne ressentais rien, et pour qui je savais que c'était réciproque, je sentis quelqu'un me bousculer violemment, me détachant du Mather. Dimy ! Je le vois venir nous séparer d'un coup d'épaule avant de foutre un coup de poing monumental à mon cavalier qui n'avait rien demandé. Ce dernier se trouva au sol alors que moi, j'étais tellement choqué par son geste. Je le regarda avec de grands yeux, et la bouche grande ouverte par le choc avant de sortir ' Dimy ! ' assez énervé de ma bouche. Mais au même moment, alors que je ne m'y attendait pas, le Mather se releva, et alla se venger sur la lèvre supérieur de mon ex meilleur ami d'un coup de poing. Mon coeur tressailli lorsqu'il tomba au sol, mais il faut dire qu'il l'avait cherché. Tout s'était passé tellement vite ... Dimy avait un regard tellement noir que je tremblais intérieurement. Jamais je ne l'avais vu dans un état pareil. Je le regardais tout aussi énervée alors que le Mather me regarda agressif ' Tu l'connais celui là ? Putain mais il lui prends quoi à ce connard ? ' Je ne releva même pas et je me contenta de regarder Dimy les yeux pleins de déception avant de dire tout bas ' T'es vraiment devenu cinglé .. ' Il me laissait complètement tomber après m'avoir sautée, et j'avais même pas le droit de l'oublier alors que lui reluquait sa Mayra sous toutes les coutures ? Non mais je rêve ! En repensant à tout ça, j'eu un haut le coeur, j'avais même envie de pleurer, mais à la place, la claque partie toute seule sur son visage, comme si le coup de poing du Mather n'avait pas suffit.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment autant de rage pouvait sortir de mon corps, c'était certainement à cause de tout ce qui se passait en ce moment.. J'étais incontrôlable, surgit de nul part un Dimy totalement étranger à yeux de tous. Ce coup me remit les idées en place, finalement plusieurs personnes vînt nous séparer. Je me débattais un peu, pour finalement porter mon regard sur mon ex meilleure amie. Lux semblait choqué, déçu, voir triste. Je lâchais un soupire quand je réalisais enfin ce que je venais de faire, je me sentais nul.. Je venais de gâcher le brin de dignité que j'avais encore en moi. Le plus dur était d'affronter le regard de Luxie, je n'en avais pas la force.. Tout était passé si vite, je ne me reconnaissais plus, l'alcool me faisait faire des choses horribles. Je venais de tout foutre en l'air, la baffe de Luxie parlait d'elle même. Ma tête partit sur le côté, je fermais les yeux, je réalisais à présent ce que je venais de faire. J'avalais difficilement ma salive, la baffe de Lux m'avait fait beaucoup plus de mal que le coup que j'avais pris avant.. Je l'avais méritais finalement. Je baissais les yeux, la lèvre en sang, le cœur également. Je passais devant elle, sans la regarder, me dirigeant vers le fond de la salle. Je me repassait en boucle la scène, qu'est-ce qui m'avais pris ?! Je poussais la première porte qui me tombais sous la main, une petite salle s'offrait à moi. Un canapé, une barre de strip-tease, le lieu parfait pour passer une nuit caliente.. Malheureusement pour moi, je n'avais plus la tête à ça. Je claquais la porte derrière moi, allant m'assoir adossé à la barre de strip-tease. Je posais alors une main sur ma lèvre ensanglanté, j'avais mal.. Mais cette douleur au cœur était encore plus insupportable. Je venais de décevoir Luxie, la fille que j'aimais le plus au monde. Elle ne me pardonnerait certainement jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENTREE

En sortant du bal de la saint valentin, on avait pris la navette avec Tyler pour pouvoir se rendre au lieu où se passe la soirée anti saint valentin. Quelques minutes après je descendis de la navette & à l'aide d'un fléchage je cherchais le lieu manant au strip tease. Devant l'entrée je pus constater que c'était que des professionnels, ils n'avaient pas du tout l'air d'être des étudiants.Je donnais un petit coup de coude à Tyler. Soit rassuré ce sont que des pros, tu ne crains rien. Je regardais si je connaissais du monde & j'aperçus non loin de moi Nevada. Une Quincy très connue & surtout qui fait partie avec moi des voyages humanitaires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)