Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #4 ► Striptease - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG #4 ► Striptease

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #4 ► Striptease - Page 3 Tumblr_mi8ds96ND41s5jfhso1_500Il t’regarde et tu l’regardes aussi. Tu sens sa main qui se pose sur la tienne, qui l’attrape, il tient ta main et tu sens comme des frissons dans tes joues, tu sais pas si tu dois rien faire, partir en courant, fondre en larme. Tu baisses la tête, il est revenu, tu sais pas pourquoi et comme il est là, tu te souviens l’avoir vu entrer avec Nevada. Tu sais pas, tu te doutes que c’est elle qui l’a ramené là, tu sais pas pourquoi, t’es juste perdue. T’es trop perchée pour t’poser des questions mais tu sais que si t’avais été clean ton cerveau serait en ébullition. Il monte sur l’estrade tu le regardes faire, tu comprends tellement rien à c’qu’il t’arrive là. Tu commences à penser à plein de truc, tu t’dis que s’il est là ce n’est pas pour rien. Tu t’dis que c’est peut-être le destin, t’en sais rien, t’y crois pas à ces trucs-là. Il me relève, je me laisse faire telle une gamine, aussi faible, aussi fragile, aussi frêle. Il t’attrape et vous vous dirigiez en direction des coulisses, en passant tu regardes Grâce qui dévisage Deon, elle se demande qui c’est, tu lui souris à moitié, elle n’a pas à s’en faire. T’es debout face à lui. Un long silence qui dure et qui pèse « Pourquoi ? » un mot brise le silence, tu le regardes avec des grand yeux, tu veux juste comprendre. Tu t’appuies contre le mur, tu sens que tes jambes tremble, t’es terrorisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, c'est tellement pas ce que j'avais imaginé. J'aurai peut être même préféré qu'elle se débatte, au lieu d'être amorphe comme ça. Oui, c'est ce que j'aurai préféré, sans hésitation. Je la sens fragile, prête à défaillir. J'veux même pas imaginer ce qu'il se serait passer si j'étais arrivé plus tard. Tout aurait été différent. Et tout aurait été différent si j'étais pas parti aussi, putain. Je suis sure que Nevada savait, qu'elle s'inquiétait. Putain, j'suis tellement égoïste. Une fois seule, je la lâche lentement, elle reste debout heureusement mais prend quand même appuie sur le mur derrière elle. J'la regarde, et je me répète mille fois que je la reconnais plus. Elle fait presque pitié comme ça. Pire c'est moi qui fait pitié dans cette histoire, avec mes comportements de gamins. « Pourquoi ? ». Putain, qu'ça fait du bien d'entendre sa voix. Elle me fixe avec un regard triste, vraiment triste. Elle tremble même et j'm'en veux tellement. Finalement, à ce moment, j'me déteste. J'me déteste d'avoir été si faible et de l'avoir laissé affronter tout ça toute seule. « Je suis désolé Marloes. » C'est tout ce que j'arrive à dire, sans que ma voix tremble. Elle a peur de moi. Et moi je me hais. « Si tu savais à quel point je suis désolé. » J'me suis promis de plus rien subir à présent. Je sais pas comment ça finira cette histoire, mais il faut plus réfléchir. Je pense qu'à une chose, la sortir de ce merdier, aussi profond qu'il soit. Je la prends dans mes bras et la sert contre moi aussi fort que je peux. Je cherche son regard à nouveau et j'réfléchis plus, je pose mes lèvres sur les siennes, avant qu'elle ne dise quoique ce soit. « Putain, si tu savais comment je m'en veux ! ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #4 ► Striptease - Page 3 Tumblr_mi8ds96ND41s5jfhso1_500Dans les coulisses, il n’y a plus personnes autour de vous, vous êtes seuls. T’arrives pas à détacher ton regard de lui t’attends qu’il te dise ce qu’il attend de toi, pourquoi il est là, pourquoi il est revenu mais aussi pourquoi il est parti. « Je suis désolée Marloes. Si tu savais à quel point je suis désolé. » t’as plus la force de retenir tes larmes, tu trembles, tu flippes, ça t’fais peur. Tu rêverais de sortir de cette merde dans laquelle tu es depuis quelques mois et tu te demandes quel rôle va jouer Deon, le mec qui te sors de là où celui qui t’enfonceras de la même façon que ce qu’il t’as fait tomber. Tu baisses les yeux et tu sens qu’il t’attire contre lui, il te prend dans ses bras, tu te laisses faire mais tu ne bouges pas. Tu dois rêver, c’est juste impossible. T’en viens même à penser que toute cette soirée n’est qu’un rêve, t’y crois pas, non c’est pas réel. Demain tu te réveilleras en te disant que c’est le rêve le plus bizarre de toute ta vie, tu penseras à lui quelques heures puis tu feras mine d’oublier. Mais tu sens ses lèvres qui se posent sur les tiennes, c’est trop étrange pour que ce soit un rêve, tu commences à croire que tout ça est bel est bien réel. Tu te laisses embrasser, tu ne bouges pas, tu ne recules pas ta tête. Pour la première fois en un an, t’as pas eu envie de prendre les jambes à ton coup devant un trop plein de tendresse, romantisme et autre connerie qui ressemble à ce qui est en train de se passer. « Putain, si tu savais à quel point je suis désolée ! » Tu baisses les yeux. « Tu vas repartir ? » C’est sans doute déplacé mais t’as besoin qu’il te dise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• La Saint-Valentin, fête commercial inventée pour grossir encore un peu plus les caisses de l’état, caisses faites pour permettre à tous ces politiciens de venir piocher dedans à la fin de l’année appelant là une « prime », mais arrêtez de nous prendre pour des cons, arrêtez de vous foutres de notre gueule, on est pas dupe, on est pas de pauvres abrutis avalant avec joie les conneries que vous essayez de nous faire gober à longueur de journée. Et oui, on peut très bien penser par nous même ! Bref, on va se calmer, même si en ce moment je suis sur les nerfs et je m’emporte pour un rien, j’allais quand même aller à cette putain de soirée et retrouver Nevada. Ça n’allait pas vraiment dernièrement, elle avait fait un truc que je n’arrivais pas à digérer, ça passait pas, c’était comme une boule de poil bien piquant coincé dans la gorge et qui dérangeait. Alors je m’étais rendu à cette espèce de bal, elle n’y était pas… D’accord, j’me retrouve comme un con c’est ça ? Je croise deux trois personnes et ils me disent qu’ils ont vu Neva. Bon, elle était là, alors, je leur demande vers ou elle est partie. A une espèce de soirée strip-tease avec un gars ? Elle est sérieuse ou elle s’enfonce encore plus dans sa connerie là ?! J’y vais, j’m’en branle d’avec qui elle est, que ça soit un ami ou je ne sais quoi, j’compte bien le faire dégager et avoir une discussion avec la jeune femme. Après plusieurs minutes j’arrive à cette fameuse soirée ou la plupart des meufs sont en soutien-gorge et ou la musique est faite par un espèce de DJ qui est défoncé au Crystal. « C’est quoi cette orgie putain… » Je regarde autour de moi mais je ne la vois pas… Putain, j’vais pas devoir faire toutes les pièces quand même ?! •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dance boogie wonderland.

Grace se déhancher toujours, elle y prenait même goût à cette danse sensuel en déshabiller. Lançant quelques petits regards complices à Marloes de temps à autre, elle remarquait aussi que la salle se remplissait de plus en plus et notamment de garçon. Grace n'attendait personne en particulier mais, elle fut bien surprise d'entendre un timbre de voix qui lui était plutôt très familier. En effet, en baissant doucement les yeux vers le pied de l'estrade elle aperçut Ricardo et ses béquilles. Grace lâcha un petit rire à sa remarque et lui répondit après Marloes. « C'est sûr que chez les Winthrop ça manque de fille. » Enfin bref, Ricardo lui accorda un doux sourire avant de partir se servir un verre. La brunette reprit donc sa danse endiablée en étant persuadée que la soirée se déroulerait magnifiquement bien mais c'était sans compter sur le destin de Marloes qui allait basculer du tout au tout. Alors que les deux jeunes femmes dansaient, la salle se remplissait il y avait notamment Nevada une Quincy est amie de Marloes qui venait d'arriver accompagné d'un Quincy ou futur Quincy. Enfin bref, rien d'anormal à pars que Nevada ici sans Alek c'était plutôt étrange et puis Nevada dans une fausse boîte de striptease encore plus étrange enfin bref. Tout se déroulait vraiment bien mais, tellement vite aussi. Grace n'eut pas le temps de calculer que sa meilleure amie lui avait fait un semi-sourire confiant, qu'elle était déjà partie avec ce futur Quincy dans les coulisses. Mais qui était-il ? Que lui voulait-il ? S'il osait vouloir du mal à Marloes, cela ne se passerait pas comme ça. En temps normal, Grace serait de suite allez voir ce qu'il se passait mais, pour une fois elle décida de s'occuper de cela après. Elle décida donc de descendre de l'estrade pour rejoindre le beau Ricardo qui buvait seul au bar. « Tu veux bien me servir un verre s'il te plait ? » Grace venait de se planter devant Ricardo tel un piquet mais, un joli piquet. Elle lui planta alors un doux et tendre baiser sur la joue avant de s'asseoir face à lui. « Alors, comment va ta jambe ? » La jeune femme le regardait de ces deux grands yeux bleus avec un petit sourire aux lèvres.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux pas m'empêcher de repenser à cette dispute sur le parking. C'qui est entrain de ce passer, c'est tellement l'inverse. Et tellement cliché surtout ! Le jour de la Saint Valentin quoi ! Et surtout cette soirée. J'aurai jamais pensé un instant que la Marloes que je connaissais serait allée à un truc comme ça, et même pire, se serait désapée devant tout le monde pour faire le show. On dirait l'empire d'un mac ukrainien, ça fait peur à voir. Je lache pas Marloes, j'sais pas, j'ai peur qu'elle s'écroule, elle a l'air tellement mal en point, j'peux voir ses larmes au bord des yeux, qu'elle s'empresse de baisser. « Tu vas repartir ? ». Franchement, c'est quand j'entends ce genre de phrase pourtant si anodine que je crois comprendre que j'lui ai fais mal. Ce club, cette tenue, son air complètement perché, c'est à cause de moi. Putain, et moi qui pensait qu'ça irait mieux si je me barrais. Est-ce que c'est à cause de moi tout ça ? Je la serre à nouveau contre moi, j'ai trop mal de la voir dans cet état. « Ça, c'est une erreur que je ferai pas deux fois. ». Je lui demande où sont ses affaires, que je m'empresse de prendre. Faut que je la sorte d'ici, c'est pas possible. Je la tiens fermement contre moi pour l'aider à marcher et la sortir de ce putain de club. « Allez viens, on dégage d'ici. ».

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #4 ► Striptease - Page 3 Tumblr_mi8ds96ND41s5jfhso1_500T’as les yeux rivés vers le sol, t’as prononcé ces quelques mots, trois mots, les plus importants. Il te serre contre lui une nouvelle fois et tu te laisses le droit de poser ta tête contre son épaule, t’en a besoin, t’es épuisée. Cette vie de débauche t’épuise. «Ça, c'est une erreur que je ferai pas deux fois. » tu sais pas si tu dois sourire ou chialer, il te demande où sont tes affaires, tu lui montre faiblement du doigt, il va les chercher et te tiens contre lui pour te faire sortir de cet endroit. Tu commences à te dire que c’est peut-être lui qui te sortira de cette merde là, pourtant t’as peur de lui faire confiance une nouvelle fois. Tu sais pas ce qu’il se passe dans ta tête, c’est Hiroshima ! « Allez viens, on dégage d'ici. » t’acquiesce de la tête, il te soutient, putain c’que t’en avais besoin ! Il est là pour toi ! T’oses espérer qu’il ne repartira pas, tu sais pas si tu peux te permettre d’y croire, tout ce que tu sais c’est qu’il est revenu. Vous sortez de cet endroit.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo était tombé au bon endroit apparemment. Il voyait quelques amies à lui se saouler et danser comme des folles, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il était juste un peu énerver de se retrouver en béquilles pour ne pas pouvoir en profiter pleinement. Il faut dire que l'attentat à Harvard avait gâché de nombreux moments de sa vie, et peut-être même sa future carrière... Passons, ce soir, Ric devait se changer les idées. Marloes descendit de son estrade pour venir lui tirer la langue avant de repartir danser, ce qui fit sourire Ric qui avait l'habitude de la voir dans cet état maintenant. Il espérait quand même qu'elle se calme un peu un jour. Le brésilien ne faisait pas attention aux allers et venues des gens dans la salle. Ce n'est que lorsqu'une voix familière parvint à son oreille qu'il prit la peine de tourner sa tête. "Ca m'étonne pas de te voir ici. J'espère que tu vas profiter de ta soirée en tout cas". Voyant Nevada, Ric lui adressa un sourire. "J'espère aussi. Par contre moi ça m'étonne un peu de te voir ici. Où est Alek ?" Ricardo regarda à côté de Neva, elle semblait seule. Ce qui le surprit pas mal. Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Elle devrait plutôt être au bal de a Saint-Valentin avec son petit-ami. Ric aperçu alors Alek un peu plus loin et donna un coup de tête en sa direction pour le montrer à Neva. Il fut alors très vite rejoint par Grace. Un sourire apparu sur son visage lorsqu'elle l'embrassa sur la joue. "Tu veux bien me servir un verre s'il te plait ?" Ric la regarda s'assoir en souriant avant de lui tendre un verre qu'il ne tarda pas à lui remplir. "Alors, comment va ta jambe ?" Ric haussa les épaules. "Comme tu peux le voir, c'est pas la joie. Et j'en ai encore pour un bon moment..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je fais un peu tache dans cette soirée strip-tease mais franchement qu'est ce que je ferais pas pour mes amis ? Je me le demande bien. J'avais chaud dans cette ambiance et je me sentais pas très bien à vrai dire donc je préférai partir, prendre l'air ou retourner au bal peut être. Je sais pas en fait, je veux pas voir Read (aussi bizarre soit-il) et j'ai pas le courage d'affronter Alek en ce jour si particulier. Je jette un dernier regard à Deon, de toute façon je pense que j'aurais très vite des nouvelles de la suite avec Marloes, enfin au pire je lui demanderai. Avant je tombe sur Ric et je me permets de prendre de ses nouvelles si l'on peut dire ainsi." J'espère aussi. Par contre moi ça m'étonne un peu de te voir ici. Où est Alek ? " Je passe ma main dans mes cheveux, à vrai dire, j'ai pas envie d'en parler parce que ça me semble tellement irréel qu'Alek soit pas à mes côtés en ce moment." Il a du retard en fait. " C'est pas dans mes habitudes de mentir mais là pour le coup, j'ai aucuns regrets. J'aime pas parler de mes problèmes et encore moins ceux qui connaisse le coeur. Je vois Ric secoue la tête et je me retourne pour comprendre le pourquoi du comment. Et là je reste figée en voyant Alek. Punaise je suis vraiment dans la merde, il était pas censé me voir ici, dans ce genre d'endroit quoi. Instantanément je baisse les yeux au sol, j'ai jamais été aussi figée de ma vie. Ric s'est éclipsé mais je sais pas quoi faire. Rejoindre mon fiancé pour l'implorer de me pardonner ou aller me cacher dans un trou de souris. Mes membres sont tous tétanisés et j'aurais jamais cru ressentir cela vis à vis de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Alors oui j’ai pété mon câble, oui j’ai pas aimé que Nevada couche dans le même lit que Read. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en elle, je sais très bien que jamais elle ne ferait quelque chose, du moins, je l’espère, mais, je sais pas, ça m’avait déçu. Pour moi, quand tu demandes la main d’une fille, c’est pour la vie, il n’y a pas d’histoire de divorce ou je ne sais qu’elles conneries, les fiançailles, le mariage, tout ça sont de réel gestes qui prouvent son amour envers une personne, et, dans ce genre de relation, dormir dans le lit d’une autre personne que l’un d’entre ou est banni, mais, elle l’avait fait… Alors oui je l’avais envoyé chier au téléphone lorsqu’elle me l’avait annoncé, oui j’avais longuement hésité avant de venir la rejoindre ici, j’avais pas donné de nouvelles depuis son appel à vrai dire, j’avais envie d’être seul, de ne pas penser à ça, de ne pas l’imaginer dans le lit d’un autre, car même s’il ne s’est rien passé, je n’aime pas. Bref, j’suis là, j’me retrouve dans ce putain d’endroit orgique avec des filles en train de taper des strip-teases, bordel, qu’est-ce qu’elle peut bien pouvoir faire là ?! Si je la retrouve sur une barre à moitié à poil, chose que je ne pense pas, je monte, je défonce tous ceux qui ont pu la regarder, et puis, je me casse… Mais c’est pas le cas, et putain, ça me soule de ne pas la trouver dans cet endroit qui pousse au sexe, cet enfer, je ne sais pas vraiment ce que c’est, mais j’aime pas ça, dans d’autre situation, j’aurais aimé être ici, mais ce soir, c’est loin d’être le cas. Continuant de déambuler dans cet endroit rempli de pêcheur, je la vis au loin. Ça m’énerve, je la vois, et j’ai juste envie de la prendre dans mes bras, mais, je peux pas, il faut qu’on parle avant… Elle m’a vu, je le sais, mais, elle a l’air de se demander ce qu’elle doit faire, alors, je reste planté là, et j’attends qu’elle vienne. •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)