Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la petite nouvelle qui venait déjà de subir la question, c’était à mon tour et je la choisissais à nouveau étant donné que j’avais fais quasiment le tour. Elle choisit donc vérité, je réfléchis à une éventuelle question. J’affiche un sourire tout en la regardant, elle paraissait tellement jeune, malgré tout je laissais ma curiosité lui posé une question. « De quand date ton dernier rapport avec un garçon ? » ou une fille, bien évidemment. Je ne connais pas son orientation sexuelle. Il est vrai qu’à force le jeu devenait répétitif et lassant, je comprenais tout a fait Nick sur le fait qu’il veuille changer d’ambiance et ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée. « J’suis du même avis Nick, je compte bouger, mais j’attends quand même la réponse de la jeune femme. Peut-être qu’on se recroisera. » dis-je simplement tout en lui faisant un clin d’œil. Je finirais bien par le retrouver en milieu de soirée … Qui sait. J’attendais la réponse de Levah tout en buvant une gorgée de ma bière qui allait bientôt être terminé.(Invité)