Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 8
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TG #2 ► Vérité ou baiser ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais la petite nouvelle qui venait déjà de subir la question, c’était à mon tour et je la choisissais à nouveau étant donné que j’avais fais quasiment le tour. Elle choisit donc vérité, je réfléchis à une éventuelle question. J’affiche un sourire tout en la regardant, elle paraissait tellement jeune, malgré tout je laissais ma curiosité lui posé une question. « De quand date ton dernier rapport avec un garçon ? » ou une fille, bien évidemment. Je ne connais pas son orientation sexuelle. Il est vrai qu’à force le jeu devenait répétitif et lassant, je comprenais tout a fait Nick sur le fait qu’il veuille changer d’ambiance et ce n’est peut-être pas une si mauvaise idée. « J’suis du même avis Nick, je compte bouger, mais j’attends quand même la réponse de la jeune femme. Peut-être qu’on se recroisera. » dis-je simplement tout en lui faisant un clin d’œil. Je finirais bien par le retrouver en milieu de soirée … Qui sait. J’attendais la réponse de Levah tout en buvant une gorgée de ma bière qui allait bientôt être terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me rasseoir, et le jeu avait continué sans moi. Avec tout ce que j'avais pu boire, je n'arrivais même pas à comprendre où on en était. Tout ce que je savais c'est que j'avais de plus en plus chaud et tout ce dont j'avais besoin c'était de sortir d'ici. Ce jeu avait beau être excitant au premier regard, il devenait assez lassant. Alors que Nicholas se levait tout il prit la parole et expliqua qu'il voulait s'en aller. Je me levai alors aussi, lui souris et lui dis dans son oreille - Et si on allait s'amuser à la piscine ? ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il venait de se lever, Freya se lève aussi et lui murmure une sacrée bonne idée à l'oreille. Il était conscient par contre que cela n'était pas une invitation et une idée à lancer à tous. Il croise le regard de son amie et hoche doucement de la tête, avant de retourner vers Ruby, Leva et Lys' pour leur dire au revoir. Il fait une bise à Ruby et lui dit:

-J'espère qu'on se recroisera oui, ici ou ailleurs. Tu es ma Brésilienne préférée!

Puis, après la bise à Levah, il lui dit à elle:

-J'ai été heureux de te voir en dehors de nos joggings. Ça fait changement! À la prochaine Levah et amuses toi bien.

Enfin, à l'attention de Lys':

-Montres leur que c'est les Mathers les meilleurs à ce jeu. On se revoit sans doute une prochaine fois.

Puis, il retourne près de Freya et en ce qui le concerne, il quittait pour aller à cette fameuse piscine, sans doute suivi de son amie.

SORTIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de souffler cette idée à Nicholas, il semblait vraiment content. Avec tout ce qu'on avait bu, qui sait comment on allait bien finir ? ... Il dit au revoir à tout le monde et c'est ce que je fis après lui. Je m'approchai de Ruby lui montra mon poignet et lui dis - Je crois qu'on sera à présent à jamais liée ! . Je la pris alors dans mes bras et lui chuchota - Si jamais ça t'intéresse, on part à la piscine... . Je regardai ensuite les 2 autres filles et leur fille un signe et la main. Je me tournai ensuite et me dirigeai vers la sortir pour rejoindre Nicholas.

SORTIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais la question de Ruby. Nicholas était plus tôt décidé à partir d'ici, et Freya le suit. Alors, Nicholas s'adressa à moi. J'ai été heureux de te voir en dehors de nos joggings. Ca fait changement! A la prochaine Levah et amuses toi bien. Alors il me fait la bise, et je lui dis au revoir aussi, en souriant. Et c'est là que Ruby repris. De quand date ton dernier rapport avec un garçon ? Oh non. Pas cette question. Que répondre ? Il y a 5 ans, ou jamais ? Bon, j'allais faire vite et juste après je partirais pour éviter qu'elle se moque de moi. Jamais, je suis pas une mather. Ce n'était pas une remarque méchante, je lui souris et me leva dans la direction de la porte. Il n'y avait que Ruby et moi, Ruby allait partir aussi, donc pourquoi je resterais ? Bon, j'ai été heureuse de faire ta connaissance, Ruby, j'y vais. Peut-être qu'on se recroisera un de ces jours. Mais avant de prendre la sortie, je recula d'un pas, décidé. On s'échange nos numéros, au cas-où ? Cette fille avait l'air d'être sympa, et une petite rencontre en plus ne peut pas faire du mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que tout le monde en avait marre de ce jeu. En même temps chose tout a fait normal, les répétitions c’est chiant à la longue. Nicholas aussitôt partit, Freya l’avait suivit. A la piscine il paraît. Aucune envie d’aller me baigner. Chose tout a fait inutile. Je regardais Levah qui me répondait enfin, elle est vierge. En tout cas, c’est ce que j’ai compris et j’en fut totalement étonnée. Je me contente d’afficher un sourire, elle compte partir également. Je me lève à mon tour, j’attrape un stylo qui traînait sur une table et je nota mon numéro de téléphone dans la paume de la jolie blonde. Je lui fis un clin d’œil et commença à partir. « A plus tard. » m’exclamais-je en souriant, puis je m’éclipsais de la salle.

SORTIE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)