Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TG #2 ► Vérité ou baiser ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée commençait bien, mais il manquait de personnes, malheureusement, dont des garçons. Après avoir embrassé Nicholas, il rompu le baiser. J'ai cru que je n'allais pas m'arrêter. J'avais envie de connaître plus Nicholas, de connaître sa vraie personnalité. J'espère qu'il avait apprécier. C'est à toi qu'il revient l'honneur de choisir la prochaine personne. J'aime ça. Alors, je regardais la première personne assise à côté de moi. C'était une jeune brune, dont je ne connaissais pas le nom (Ruby). Jolie brunette, humm.. Action ou verité ? Très belle, je devais l'avouer. Elle avait du charme aussi. Je la regardais, lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 7 Tumblr_lwhhzcjYxV1r18soe

- Merci, mais tu es Amalysia, non ? me demanda Levah curieuse. Je ris. - La seule et l'unique même si je préfère qu'on m'appelle Lys ou Lysia ! Je suppose que Inès t'a parlé de moi ? la questionnais-je chaleureusement avec malice. J'adorais Inès elle était une de mes amies les plus proches et on rigolaient bien ensemble. Je me demandais où elle était tiens. Nicholas semblait aussi connaître Levah. Il la salua puis répondit à ma question tout en me lançant un regard qui me fit sourire. Je haussais les épaules l'air de dire "pas de solidarité dans vérité ou baiser" puis écoutait sa réponse.- Freya est ma meilleure amie à Harvard, je nous vois mal faire ça. Quant à Ruby, c'est clair que je ne dirais pas non, mais ça ne dépend pas que de moi. Je souris amusée. Ben tiens. Il ne se voyait pas faire ça avec Freya hein ? Quel menteur ! Mais je lui ferais remarquer plus tard, j'étais garce mais pas avec ceux de ma confrérie. Levah choisit un baiser et je la vis se lever pour embrasser Nick. Je haussais un sourcil et me mit à rire. - Et moi qui pensait que c'était Inès qui avait hérité du côté fêtard et fonceur de la famille tu m'étonne Levah ! m'exclamais-je amusée. C'était à elle de choisir, et elle se tourna vers Ruby. J'attendis donc la réponse de cette dernière en finissant ma cigarette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’amusais drôlement bien, la soirée se déroulait à son comble et j’étais loin d’être déçue d’être venue accompagnée de Freya. Nous sommes toutes les deux en concurrence pour Nicholas, elle est tout de même sa meilleure amie, j’ai peut-être un peu plus de chance, mais il faut croire que la jolie blonde ne le laisse pas indifférent étant donné le bon nombre de regard qu’il lui jette. Finalement, je m’en fichais. Je bus une gorgée de ma bière admirant la scène de la nouvelle, dévergondé à première vue. Je ricanais, amusée de cette situation. Elle venait à peine d’arriver, mais c’était marrant. Elle me pose ensuite la question. « Ruby, ma belle … et vérité tiens. » demandais-je à la demoiselle en attendant de voir ce qu’elle allait bien pouvoir me pondre comme question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir piqué une cigarette à Nicholas, je m'étais absentée quelques minutes aux toilettes. J'avais commencé à avoir des bouffées de chaleur, et il fallait à tout prix que je me passe de l'eau sur la figure. Une fois devant le miroir, je me rendais compte que mon maquillage avait quelque peu couler, et c'est pourquoi je l'enlevai. A présent, je ne pouvais pas être plus naturelle que maintenant. A vrai dire, je crois que personne ne m'avait jamais vu sans maquillage à Harvard... Cependant, on me disait souvent que sans maquillage mes yeux bleus ressortaient encore plus... Je pris une gorgée d'eau, puis lâcha mes cheveux. J'en avais marre d'avoir ce chignon strict et c'est pourquoi mes cheveux étaient légèrement en bataille, avec quelques boucles. Je revins alors dans la salle et en regardant ma montre je me rendis compte que je m'étais absentée plus de 15 minutes. Je n'avais donc aucune idée de ce qu'il avait bien pu se passer. Nicholas et Ruby venaient surement de s'embrasser encore une fois, et ça me faisait plaisir de les voir ensemble. Mais, il y avait quelque chose en moi qui me faisait un peu mal. Non pas que j'étais jalouse, mais je ne saurais expliqué ce sentiment. Je revins à la hauteur du groupe et vint m'asseoir cette fois-ci un peu plus près de Nicholas. J'avais vraiment besoin de fumer, car ça m'aidait à évacuer l'alcool... - Me revoilà ! J'espère que je ne vous ai pas torp manqué ! Je dis cela en rigolant et je posai mes yeux sur une magnifique fille qui venait d'arriver. Je la regardai et lui dis - Freya, enchantée ! Et tu es ?

HJ : désolée du retard TG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seule et l'unique même si je préfère qu'on m'appelle Lys ou Lysia ! Je suppose que Inès t'a parlé de moi ? En effet, je ne l'aurais pas reconnu c'est Inès ne m'en avait parlé. Je lui souris. Oui, en effet. Je la regarda de haute en bas, un peu, discrètement, pour savoir à quoi elle ressemblé. Elle avait l'air d'être une fille balaise, en tout cas, mais sympathique. Et moi qui pensait que c'était Inès qui avait hérité du côté fêtard et fonceur de la famille tu m'étonne Levah ! Je rigola, ah bah oui, c'est vrai que je ne suis pas celle qui a le côté fêtard de la famille. Oui, haha. En fait, pour tout avouer, je n'aime pas faire la fête. Mais bon, j'ai vraiment rien à faire de mes soirées. Je regardais la jeune brune, qui avait l'air d'être décidée. Ruby, ma belle … et vérité tiens. Je lui souris et réfléchis alors à ce que je pouvais lui poser. Introuvable. Enchantée. Heum, honnêtement... Heum, vous avez des idées vous les filles.. Puis Nicholas dis-je en tirant la langue. Une jeune femme blonde magnifique arriva, j'ai compris tout de suite qu'elle n'était pas nouvelle et qu'elle s'était juste absentée quelques minutes. Elle s'adressa à moi. Freya, enchantée ! Et tu es ? Je lui souris et me gratta le menton. Levah, enchantée de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levah était installée sur lui, sur ses genoux en quelque sorte, les jambes autour de lui, le temps de l'embrasser, puis, elle avait repris sa place. Peu après, Freya revient, elle qui s'était absentée, il lui jeta un coup d’œil, constatant qu'elle avait changé un peu, de coiffure entre autre.
Puis, pour ce qui était d'avoir des idées de question...

-Je reviens à mon idée de tout à l'heure, sa position sexuelle favorite? On demande ça à tout hasard hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Nicholas me proposa quelque chose, alors. Je reviens à mon idée de tout à l'heure, sa position sexuelle favorite? On demande ça à tout hasard hein. Je lui souris, en rigolant. Je hocha de la tête. Et je regarda Ruby, en lui faisant un signe de la tête disant que je lui posais cette question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A chaque fois que c’est moi qui demande une vérité on se retourne toujours vers les autres pour en trouver une, comme si aucune question ne leur venaient à l’esprit en me voyant. Je souris à Levah, puis à Freya, Lys et enfin Nicholas lorsque celui-ci ouvra la bouche pour une question, une qu’il avait mentionné tout à l’heure. J’affiche un sourire, réfléchissant, je levais les yeux au ciel. « Hum … je dirais sans hésiter la levrette. » dis-je en souriant au garçon qui voulait absolument connaître des trucs cochon à mon égard. Cela me faisait plutôt rire. Je me retourne et regarde la demoiselle. « Levah … Vérité ou baiser ? » demandais-je ensuite, buvant une gorgée de ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby, alors, réfléchissais à la question que je lui ai posé, enfin plus tôt, qu'a posé Nicholas. Puis elle me répondit. Hum … je dirais sans hésiter la levrette. Je lui souris et lui dit oui de la tête. Bon, je ne vais pas mentir, je ne sais pas comment c'est "la levrette", bah oui, j'ai jamais eu ma première fois. Ah si, à quinze ans, heum, ça a duré une seconde. Alors elle se retourna vers moi. Levah … Vérité ou baiser ? Quoi ? Encore moi, tiens... Bon. Je n'allais pas reprendre baiser, car c'est déjà ce que j'ai fait il y a à peine une minute. Vérité. Je lui souris, et attendit, patiemment, ma question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les échanges et le jeu continuait. Ce jeu est bien beau, mais à la longue, cela devient un brin répétitif. Son verre de bière terminé, il se lève, mais cette fois, il savait qu'en se levant et en allant peut-être s'en chercher un autre, qu'il serait fort possible qu'il ne revienne pas ici. D'ailleurs, autant le dire, au cas-où certaines voudraient le suivre.

-Bon bien, ça été fort amusant, mais je pense que je vais aller voir ce qui se passe ailleurs. Qui veulent me suivent.

Dit-il sur un ton assez amusé. Maintenant, il ne sait pas qui était prêt à quitter ce jeu pour le suivre. D'ailleurs, comme il est un Mather, il pourra peut-être faire faire une visite guidée à quelqu'un, enfin, si ça les intéressent bien sûr!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)