Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #2 ► Vérité ou baiser ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas faisait une petite blague quand il demandait si cela donnait le goût à d'autres. Et tout à l'heure, il avait bien remarqué que son amie avait étonné de l'entendre dire que des personnes présentes, s'il devait choisir, que c'est elle qu'il embrasserait. Pas étonnant donc qu'à son tour, il lui pose la vérité ou baiser. La blonde opte, elle aussi, pour le baiser et Nick en eut un sourire amusé, mais déjà, la belle se levait et cette fois, c'est lui qui fut assez étonné de voir quand elle prit place sur ses genoux. Oula, ça devenait chaud tout à coup. Son regard eut juste le temps de croiser le sien qu'ils s'embrassaient et de manière intense. Surpris au départ, il finit par se mettre à diapason, logeant sa main dans le cou de son amie, prolongeant même un peu le baiser. C'était... à la fin, il était sans voix, et ça, c'est rare quand même, son regard ne pouvant plus quitter celui de Freya.

-Je... je crois que c'est à toi.

Finit-il par dire. C'était à elle de dire à qui c'était le tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya était totalement bourrée. Elle avait bien trop bu, mais au lieu d'avoir l'alcool triste, elle se lachai carrément ! Elle venait d'embrasser Nicholas et à vrai dire elle n'était pas déçu... Elle ne pensait pas qu'il embrassait aussi bien et c'est pourquoi elle lui fit un sourire quand elle se rassit.. Il avait beau être son meilleur ami, en ce moment même il semblait y avoir quelque chose de plus fort.. Nicholas était à vrai dire sans voix et lui demanda de poser la question à qui elle voulait. Elle regarda alors Ruby et en se mordant la lèvre lui dit « Un baiser ou une vérité ? » .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s’amusait, tous avec un peu d’alcool dans le sang. Tout se déroulait parfaitement bien et ça me plaisait énormément. Je venais de faire la rencontre de Nicholas. Il me plaisait, je ne le cache pas. Nous nous sommes donc embrassé grâce à ce jeu, stupide, soit-il. Ensuite, vient le tour de Freya. Elle opta pour le baiser elle aussi. Je la voyais venir s’approcher de Nick et pour tout vous dire, ça m’avait fait quelque chose. Peut-être une pointe de jalousie … une fois qu’elle avait terminée, elle me posa la question. Je la regarde, amusée après une bonne gorgée de vodka. « Baiser ma belle ! » dis-je simplement en lui souriant de plus belle. Nicholas allait être fou de voir deux meufs s’embrasser devant lui. Je m’approche de Freya, je lui relève le menton et je lui donna un baiser du siècle. Je ne mis pas la langue, sa reste quand même une meuf et moi je restais consciente à tout ce qui se passait. Un baiser qui dura bien deux longues minutes. Un baiser du siècle. Je la regarde et retourne m’assoir le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ma grande surprise, Ruby choisit le baiser et c'est pourquoi elle s'approcha de moi et m'embrassa. A vrai dire, même si j'étais étonné, j'avais apprécié ce baiser et cela m'avait bien amusé. Je n'osais regardé la tête de Nicholas. Après une bien longue minute, Ruby se détacha de moi et vint se rasseoir à sa place. Je me mis à légèrement rire et lui dit - A toi de poser la question!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 4 Tumblr_lwhhzcjYxV1r18soe

Le jeu se lançait bien et ça allait être à mon tour sauf qu'à ce moment là, mon portable sonna. Je regardais qui appelait et décidait de répondre. - Je reviens avancez sans moi .. fis-je en me levant. Je m'éloignais donc et décrochais tout en m'attrapant une cigarette. C'était Max'. Je lui dis où je me trouvais et la saluais. Quand je revins, une autre fille avaient rejoint Nicho et Freya et ils avaient bien avancés. Je me rassis avec eux en souriant. - Alors j'ai loupé beaucoup ? A qui le tour? demandais-je d'un ton enthousiaste tout en tirant une taffe.

HJ/ Vous allez trop vite un truc de dingue j'arrive pas a vous suivre :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya était étonné du baiser que je venais de lui donner. Elle ne s’attendait certainement pas à ce que je choisisse ça, mais pour une fois j’avais réellement envie de jouer et là, c’est bien le moment. C’est donc à mon tour de jouer et il y avait cette fille, une jolie blonde. Je lui souris, elle revenait d’un appel téléphonique à priori. Je la regarde. « Bah tiens boucle d’or, vérité ou baiser ? » demandais-je le sourire aux lèvres. Je ne connais pas cette fille, mais après tout il faut un début a tout. J’attendais sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je revins donc dans le jeu et la nouvelle m'apostropha. - Bah tiens boucle d’or, vérité ou baiser ? me demanda t-elle. Je me mis à rire. De ce rire un peu grave et sensuel qui me caractérisait si bien. - Boucle d'or ... on me l'avait jamais sorti celle là ... j'aime bien .. mais sinon Lys' ça me va aussi ! répondit-je les yeux brillant d'amusement. Et ouai pas encore bourrée et pourtant je l'avais bien descendue la bouteille de tequila. Alors vérité ou baiser ... je décidais d'attaquer soft ... - Vérité ! Pour commencer ... et puis on verra après, répondis-je en offrant un clin d'oeil à la magnifique brune en face de moi. Il faut dire qu'elle est vraiment jolie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’allais pas nier la beauté de cette jolie blonde. En temps normal je devrais être jalouse d’une fille plus jolie que moi, mais là je ne l’étais pas. La jalousie n’est pas tout a fait bon parfois. Et puis, elle a l’air tellement gentille. Je ne peux pas me permettre de la rabaisser dès le départ. Je n’aime pas avoir des jugements avant de mieux connaître la personne. Je la regarde réfléchissant donc à une question. « Hum … As-tu déjà eu des rapports avec une autre fille ? » demandais-je tout simplement. J’affiche un sourire, puis je termina la dernière gorgée de ma bouteille de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Embrasse Ruby, Freya qui l'embrasse et qui y met le paquet comme on dit chez lui, au Canada. Nicholas commençait à avoir la tête qui tournait et pas nécessairement à cause de l'alcool. Ce jeu devenait... un brin déstabilisant tout à coup, mais il n'était pas au bout de ses surprises, puisque dans les minutes qui suivent, comble du comble, Ruby et Freya s'embrassent. Là, il n'en revenait pas et il vide sa bière d'une traite, pour ensuite détacher quelques boutons de sa chemise, histoire de dégager un peu de chaleur. Après quoi il se lève.

-Je vais me chercher une autre bière, je reviens.

Quand il revient au jeu, Lys était revenue et c'était elle qui était l'enjeu du jeu. Il se rassoit, toujours à côté de Ruby, jetant de petits regards à Freya de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais ce jeu. Je le trouvais excellent. Après tout on pouvait embrasser qui on voulait sans se faire taper dessus alors quoi de mieux ? Oui je suis une salope et je l'assume pam ! - Hum … As-tu déjà eu des rapports avec une autre fille ? me demanda la sublime brune. Oui oui sublime je ne pouvais pas le cacher elle était magnifique avec son teint halé, ses longs cheveux bruns et ses yeux merveilleux. Une pure beauté. J'en serais presque jalouse ! Je ris de nouveau à sa question. - Et pas qu'une fois ! répondit-je morte de rire. Ouai les hommes, les femmes tout y passait avec moi ! Seul ou à plusieurs. Mais si je faisais ça c'était bien pour cacher la profonde blessure en moi et ma peur d'être abandonnée ou trahie une nouvelle fois si j'osais tomber amoureuse. Chacun ses phobies hein ... - Et toi belle inconnue, préferas tu un baiser ou une vérité ? demandais-je d'une voix à la fois sensuelle et espiègle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)