Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► Vérité ou baiser ?
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG #2 ► Vérité ou baiser ?

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG #2 ► Vérité ou baiser ? VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG #2 ► Vérité ou baiser ? Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Anti Saint-Valentin
Une vérité ou un baiser ?
    Quoi: soirée anti saint-valentin
    Où: Laviete Pavillons
    Quand IG: Jeudi 14 février au soir
    Quand IRL: Jeudi 14 février jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert à tous
    Commentaire: Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes, c'est libre dans les topics privés. Il s'agit d'une soirée organisée par les Mathers contre la saint-valentin ! Veillez aussi à bien lire les messages des autres pour ne pas louper un potentiel moment intéressant, ce sont des topics de groupe et non des topics privés à plusieurs !

Vous ne pouvez participer qu'à un seul topic de groupe/topic privé à la fois, vous pouvez cela dit passer d'un topic à l'autre sans soucis. Pour passer du bal organisé par les Lowells à l'anti-SV des mathers, un bus fait la navette entre l'entrée d'Harvard et Laviete Pavillons.

Déroulement de la soirée

Vous connaissez le jeu “Action ou vérité” ? Ici, c’est la même chose mais remixé ! Vous avez le choix de répondre à une question, ou d’embrasser la personne qui vous l’a pose… Choisissez bien !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► Vérité ou baiser ? Tumblr_m0mehcpIT61r88zzj
« Kiss me. Kill me. »

Quand la soirée commença, Athénais était déjà un peu pompette. Faut dire, quand on passe deux jours entier à décorer une salle pour une soirée anti saint-valentin, ça donne soif ! Et quand on est une mather, c'est pas de l'eau que tu prends pour te déshydrater. Mais bon, finalement, fallait avouer qu'ils avaient bien bossé et que le résultat était genre... ENORME !
Avant de faire quoi que ce soit, Athé se dirigea directement vers le coin " Vérité ou baiser ?". Ca a toujours été un de ses jeux favoris en fait. Il y avait déjà un petit groupe un peu paumé qui savait pas trop quoi faire.
" Pauvres petites âmes perdues, ne craignez rien THE MASTER MATHER IS HERE ! Toi ! Vérité ou baiser ? "

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► Vérité ou baiser ? Tumblr_lwhhzcjYxV1r18soe

Yeahhhhh une soirée Anti Saint Valentin. Franchement les Mathers étaient juste parfaits ! Enfin c'est ce que je pensais de ma confrérie en débarquant à la fête un peu en retard comme à ma grande habitude. En plus je ne portais pas grand chose. Un mini short en jean déchiré et un bandeau noir pour me couvrir la poitrine. Mais bon j'étais déjà plus habillée que certaine et s'pas peu dire ! Décidant d'aller m'amuser je me rendis à Vérité ou Baiser ? Il y avait déjà Athénaïs qui terrifiait de pauvres petits. Amusée et déchaînée, je débarquais à ce moment là. - Pauvres petites âmes perdues, ne craignez rien THE MASTER MATHER IS HERE ! Toi ! Vérité ou baiser ? balança Athénaïs en me faisant marrer. S'te fille était juste extra. - Ne les terrorise pas trop vite bella mia où ils vont fuir à toutes jambes ! plaisantais-je. Allez attaquons doucement ... baiser ! clamais-je. Et je n'avais même pas encore trop bu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tout juste minuit passé quand Ruby, Sasha et moi venions de partir de la soirée Saint Valentin. A vrai dire, l'ambiance n'était pas à son comble et nous avions décidé de nous rendre à la soirée anti-saint valentin afin de s'amuser. Sur le chemin, nous avions fini une bouteille de champagne que nous avions acheté à la soirée. Arrivé chez les Mathers, l'ambiance semblait être de la partie. Comparé aux autres Elliots, je n'avais pas réellement cette haine face aux autres confréries sachant que je venais de débarquer à Harvard seulement depuis 1 mois. Avec Ruby et Sasha nous décidions d'aller dans la salle Vérité ou baiser et c'est pourquoi quand nous ouvrions la porte, nous vimes 2 filles déjà installées ainsi qu'un autre groupe. Nous nous approchâmes alors et je leur dis - Plus on est, et mieux c'est non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était sorti de la Saint-Valentin. Bien s'habillé comme dans les années 30, bien peigné et tout, ne lui avait rapporté aucun succès. Alors autant retourner parmi les siens et faire la fête, se saouler et faire en sorte que cette Saint-Valentin n'en soit pas vraiment une. Le beau brun monte dans la voiture, conduite par son chauffeur et en chemin, il enlève son veston, la veste de son trois pièce, pour se retrouver en chemise, dont il aime déboutonne les manches pour les retrousser. En prime, il se dépeignait et s'allumait une cigarette. Ah voilà, cette fois, il se sentait plus naturel disons. Il n'avait pas l'impression de jouer une comédie.

Cigarette au coin de la bouche, bière dans une main, il s'installe quelque part et aperçoit deux filles qui s'embrassent. Oh intéressant, alors il se dirige dans cette pièce Vérité ou baiser et en y entrant, il aperçoit... Freya? Qu'est-ce qu'elle faisait à l'anti-saint-valentin?

-Hey les filles, ça va vous prendre au moins un mec!

Il s'assoit donc, pose son verre et tire sur sa cigarette, espérant que ça ne dérange personne, même si au fond, il n'en avait rien à foutre.

-Freya, j'avoue que je ne m'attendais pas à te voir ici!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais assise et regardai les 2 filles s'embrassaient, la porte s'ouvre derrière moi. Je me retournai alors et vit Nikolas. A sa venue je lançai un large sourire. J'étais contente de le voir ici. On ne s'était pas vu depuis seulement 2 jours et il m'avait déjà manqué. Ce mec-là, je l'appréciais beaucoup, et c'était en partie grâce à lui que je m'étais bien intégrée ) Harvard. -Freya, j'avoue que je ne m'attendais pas à te voir ici! me dit-il. Je le regardais alors lui adressai de nouveau un grand sourire et lui répondit -Avoue que tu es quand même bien content que je sois là pour te sauver ta soirée ! Je lui disais ça car je voyais que vu ses habits il était venu de la fête de la Saint Valentin, et comme moi, il avait du bien s'ennuyait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya est une fille décidément trop intelligente. Il prend sa cigarette, qu'il garde entre deux de ses doigts, histoire de pouvoir articuler et parler un peu mieux, parce qu'avec une cigarette dans la bouche, ce n'est pas l'idéal. Sa meilleure amie à Harvard avait deviné que sa soirée n'avait pas été un succès jusqu'ici et cela, il était bien obligé de l'admettre.

-J'avoue que jusqu'ici, ça pas été au top pour moi... Cigarette?

Il avait un paquet dans la poche de sa chemise, alors si elle en voulait une. Après avoir réglé ce petit détail, il tirait encore un peu sur sa cigarette, prend une gorgée de sa bière, puis propose. Puisque les deux autres filles jouaient, il pouvait jouer eux-aussi, non? Quitte à jouer à deux.

-On joue nous aussi? Ça pourrait être drôle! Je vais être gentil, je vais même te laisser commencer, darling.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► Vérité ou baiser ? Tumblr_lwhhzcjYxV1r18soe

Chic y'avait du monde qui arrivait on allait bien s'amuser. - Venez, venez on n'a pas encore commencé ! les invitais-je en riant. Et puis j'attrapais une bouteille d'alcool qui traînait par la. Tequila. Chic ma boisson préférée ! J'étais en veine ce soir ! - Alors un beau gosse et une jolie blonde ! Beau duo ! clamais-je sur ma lancée en leur offrant un clin d'oeil. Je bus deux gorgées et regardait autour de moi. - Bon on s'lance ? Allez bah euh ... Blondie, désolée je connais pas ton nom, Vérité ou Baiser ? m'exclamais-je en regardant Freya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à côté de Nicholas, je ne cessais de sourire car j'étais contente qu'il passe la soirée avec moi. Quitte à ne pas avoir d'homme à mon bras ce soir, autant avoir près de soi son meilleur ami ! -J'avoue que jusqu'ici, ça pas été au top pour moi... Cigarette? Je lui souris et lui répondis - Avec plaisir ! Je m'approchai de lui, passai ma main sur son torse et lui prit son paquet qui dépassait. Je sortis une cigarette, l'allumai et reposai le paquet. Je pris alors quelque taffes. La jeune femme blonde en face de nous engagea la conversation puis me lança - Bon on s'lance ? Allez bah euh ... Blondie, désolée je connais pas ton nom, Vérité ou Baiser ? Je lui souris et répondis - C'est Freya et toi ? Je dirais... Vérité!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Une blonde et une brune, vous êtes pas mal non plus.

Il avait adressé cela à la Mather blonde. Freya acceptait une cigarette et se permettait même d'aller la chercher, ce qui le fit sourire un brin. En attendant, il sortait le briquet de sa poche de pantalon et lui tendait pour qu'elle ait de quoi allumer sa cigarette. Après quoi, il rangeait le tout, observant la discussion entre Freya et la Mather, dont il ignorait le nom aussi, il ne connaissait pas encore tout le monde dans la Maison, puisqu'il y est encore nouveau. Sa meilleure amie, une Eliot, choisit vérité. Elle devrait se méfier, ici, elle n'est pas forcément en terrain ami! De son côté, Nick fumait toujours et prenait des gorgées de bière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)