Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG #2 ► Vérité ou baiser ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 6 Tumblr_lwhhzcjYxV1r18soe

-Hum … je dirais peut-être, j’aime bien le nouveau, mais je ne vais pas te cacher que c’est pas mon truc de partager donc finalement, il y a de grande chance pour que ce soit non. répondit Ruby. Je ris une nouvelle fois et lui fis un clin d'oeil amusé. Puis la question passa à Nicholas qui demanda une vérité. Curieuse, j'écoutais la question. Qui était la plus jolies entre Ruby, Freya et moi ? Ouch point sensible pour un mec quand il est entouré de filles. - La plus belle, ouf, pas facile. Honnêtement, Freya et Ruby, vous êtes presque égale. Freya, c'est une beauté classique, noble, on dirait un ange presque. Tandis que toi Ruby, c'est plus exotique, plus spécial, unique. Moi en tout cas, j'ai rarement vu des yeux comme les tiens. Si je dois trancher à tout prix, je dirais Ruby, mais Freya embrasse mieux. répondit le jeune homme. J'arquais un sourcil. Et ben fallait pas être susceptible avec celui ci. Plus invisible que moi tu meurs. Il est accro a Ruby et Freya apparemment ! Sans rien dire je repris une cigarette et un peu d'alcool, ça aide à faire passer. Je détestais me sentir invisible, Nicholas avait tapé dans l'égo là mais je ne répliquais rien. La question repassa a Ruby et j'écoutais de nouveau. Qu'allait-elle choisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’attendais sa réponse, je me demandais bien qui est-ce qu’il trouvait plus jolie parmi nous. Je m’attendais - effectivement - à ce qu’il dise Freya, mais j’en fus étonné que ce soit moi. Ceci dit, j’étais légèrement vexé que la jolie blonde embrasse mieux que moi. Du moins, il aurait très bien pu éviter ce genre de commentaire. J’affiche un sourire forcée, mais tout de même contente de la réponse. Au final, il me retourne la question, alors là j’allais lui montrer que je pouvais envoyer du rêve. Ma jalousie prenait le dessus, je l’avoue. « Baiser, je vais te montrer ce que s’est un baiser purement brésilien ! » dis-je en le fixant dans les yeux, je me lève, m’approche de lui avec sensualité. Je rapproche mon visage au sien, parcourant ma main le long de son torse, je le fixe une dernière fois dans les yeux. J’approche délicatement mes lévres aux siennes et j’en profite pour l’embrasser langoureusement, mais avec sensualité et passion. Un baiser comme jamais je n’avais donné ! Je faisais durer le moment, qu’il voit bien que je donnais le meilleur de moi-même. Là, il ne serait pas déçu. Je finis par me retirer, affichant un sourire. Je retourne m’assoir à la même place. « Boucle d'or, vérité ou baiser ? » demandais-je en regardant la jolie blonde. En attendant, je me levais pour aller chercher une bière fraîche. Je reviens m’installer en toute tranquillité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ruby avait l'air vexée de savoir que Freya embrassait mieux qu'elle. Sa réaction me tira un demi-sourire amusé alors que je la regardais faire une moue boudeuse. Puis la question lui revint. - Baiser, je vais te montrer ce que s’est un baiser purement brésilien ! rétorqua la belle en se levant. Là j'éclatais franchement de rire bien amusée par la franchise de la belle. Je l'aimais bien cette fille il faudrait que je pense à en savoir un peu plus sur elle. Après le baiser langoureux et profond donné à Nicholas, Ruby se rassit l'air très satisfaite et me posa la question. - Boucle d'or, vérité ou baiser ? me demanda t-elle. Un sourire vint étirer mes lèvres pulpeuses alors que je penchais légèrement la tête sur le côté pour les faire languir un peu. J'attendis que Ruby revienne un verre à la main avant de répondre. - Baiser trésor ! Je vais t'offrir un vrai baiser à l'italienne! lui lançais-je amusée en reprenant un peu de sa réplique. Me levant je me rapprochais d'elle d'un pas fluide et d'une démarche un peu sauvage, des flammes dans les yeux. Et puis posant une main sur sa nuque je l'approchais de moi. Je mordillais un peu sa lèvre inférieure puis ma langue vint titiller la sienne et je lui offris un baiser brûlant, un baiser passionné et tendre à la fois, le genre de baiser qui vous offre des palpitations et vous susurre des promesses dans le noir la nuit. Puis je m'éloignais, satisfaite et me rassit. - Alors Nicholas Vérité ou Baiser ? demandais-je en fixant un instant Ruby avant de me tourner vers le Mather.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était un homme franc et ne ménageait pas les susceptibilités. Des filles présentent, Freya et Ruby étaient presque égales. Deux très belles femmes et après, c'est une question de goût ou de spécificité. Par contre, malheureusement pour elle, Lys ne figurait pas. Dommage pour elle sans doute et il aurait pu être diplomate et la ménager, mais ce n'est pas ce qu'il a fait.

Ayant répondu à la question, c'était à son tour de donner le choix à Ruby et sans surprise, elle voulait lui montrer combien elle embrasse bien. Du coup, il rigole, mais quand elle se rapproche, il prend une mine plus attentive, plus sérieuse même, pour ensuite profiter d'un baiser bien chaud, passionné, au goût du Brésil pourrait-on dire. Une Brésilienne... des filles chaleureuses dans ce beau pays! En tout cas, durant le baiser, il avait niché sa main contre la nuque de la belle. Après le baiser, il lui murmure ceci à l'oreille:

-Le Brésil peut être fier.

Il était décidément de tous les enjeux... Au moins, ensuite, ça passe à Lys' et Nick en profite pour écraser sa cigarette dans le cendrier et boire de son verre, jetant toujours de temps à autre des coups d’œil à Freya, espérant que ce jeu l'amusait toujours. Sous son regard, Ruby et Lys' s'embrasse et la Mather y mettait du sien, ça se voyait. À défaut d'être aussi jolie que les deux autres, elle savait certainement embrasser.

-Je vais prendre vérité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Saint-Valentin, une fête qui ne me concernée pas du tout pour cette soirée. Je n'étais pas en couple. Je devais être confrontée à restée toute seule dans mon appartement pour ce soir, toute seule, pendant que les autres doivent s'amuser. Mais c'est alors qu'un déclic venu. Je décida alors d'aller faire un tour à la soirée "Anti Saint-Valentin" organisé par les Mathers, les alliés de la maison Quincy. Quitte à passer la soirée seule, je préférais alors aller y faire un tour et m'amuser, peut-être que je reviendrais saoul, mais ça changerais de mes soirées et journées à étudier. Je voulais m'amuser et prendre l'air. Je pris mes clés, pris la navette -la flemme de conduire et mon chauffeur est malade- et arriva à la soirée. J'allais dans une des salles, au hasard, et je tomba sur des gens, assis, qui jouaient à "Vérité ou baiser". Un jeu que je connais, et que j'adore. Quand je posa mon sac et mes clés sur la table, j'aperçus que Nicholas était assis. Nicholas est un ami, une connaissance plus tôt, avec le quel je fais du jogging le matin. Ça me rassurait, de voir, que je ne serais pas seule pendant la soirée, enfin, reste à savoir s'il va me reconnaitre. Je me tenais devant les harvardiens. Il y a encore une petite place ? dis-je d'un sourire mesquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vérité ou Baiser j'avais répondu par la seconde. J'étais joueuse, et la jeune femme me plaisait bien même si apparemment elle n'était pas trop branchée fille. Tant pis au moins je me serais bien amusé c'était tout ce qui comptait ! Tout en offrant un clin d'oeil à la belle brésilienne je me tournais vers le seul mec du groupe. Qu'il ne m'est pas choisi ne m'avait pas froissée, je n'étais pas du genre susceptible pour si peu, et puis c'était son choix. Vérité ou Baiser toujours la même question ... et encore une fois il choisit vérité ... petit joueur ... un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres alors que je posais ma question. - Avec laquelle des deux compte tu coucher cette nuit ? L'ange blond ou la magnifique brésilienne ? Laquelle aura ta préférence pour cette nuit ... lui lançais-je amusée. Une autre fille débarqua et je reconnu la soeur de Inès. Je ne l'avais croisée que de loin mais assez pour la reconnaître. Je lui souris alors. - Bien sûr viens ! Plus on est de fous plus on ris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Hey salut Levah! Ça va toi? On joue à vérité ou baiser, comme tu peux voir...

D'ailleurs, c'était son tour de jouer. Lys' prenait un peu sa revanche pour tout à l'heure, ou en tout cas, elle mettait Nicholas dans l'eau chaude et elle devait bien le savoir. D'ailleurs, celui-ci fixa la Mather dans les yeux, l'air de lui dire: "et la solidarité entre Mathers, qu'est-ce que t'en fait?". Puis, il se détend et se passe la main derrière la nuque, jetant un premier regard vers Freya.

-Freya est ma meilleure amie à Harvard, je nous vois mal faire ça.

Répondit-il candidement, puis, jetant un regard vers Ruby, il reporte ensuite son attention sur Lys et un brin vers Levah, qui n'était pas loin.

-Quant à Ruby, c'est clair que je ne dirais pas non, mais ça ne dépend pas que de moi.

Dans le sens où il ne la prenait pas pour acquise et n'allait pas jusqu'à prétendre qu'il n'aurait qu'à claquer des doigts pour coucher avec elle, ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Bon, maintenant, fallait intégrer la nouvelle dans le jeu. Il espérait avoir bien répondu en tout cas...

-Allez Levah, à toi, vérité ou baiser?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune fille me répondit, très souriante, après avoir posé une question bien pimenté. J'avais vraiment envie de les rejoindre maintenant, j'avais envie d'acclamer les vérités... Bien sûr viens ! Plus on est de fous plus on ris ! Je n'avais pas tilté sur le coup, mais je reconnu Amalysia, une très bonne amie à ma sœur... Il arrive parfois à ma sœur qu'elle me raconte ces soirées et par la même occasion... de Amalysia. Ce soir, je n'allais pas être seule, donc. Merci, mais tu es Amalysia, non ? :P J'étais très curieuse de savoir si c'était elle. Je m'assis et Nicholas vient "m'accueillir". Hey salut Levah! Ça va toi? On joue à vérité ou baiser, comme tu peux voir... Je lui souris et lui répondit d'un ton joyeux. Nicholas ! Je suis contente de te voir ici, oui, ça va. Oui, j'ai vu ça. Tombé comme par hasard sur deux connaissances, ça me faisait plaisir. Nicholas répondit de suite à la question d'Amalysia, qui attendait. Puis il se tourna vers moi. Allez Levah, à toi, vérité ou baiser?[/color] J'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui me pose cette question. J'avais envie de quelque chose de pimenter, alors embrasser. Mais ça n'allait pas faire trop de l'embrasser, lui, comme ça, alors que je venais d'arriver ? Vérité ou baiser ? Dur. Bon, aller, baiser. Toute façon, fuck les rageux. Je m'entends parler et je ne suis pas fier de ce que je dis, mais bon. Baiser, pour pimenter un peu. Je m'approcha de lui, me mit sur ses jambes et passa mes jambes derrière son dos. Par la même occasion je mit mes mains derrière son cou, je l'embrassa doucement, je lui mordilla un peu la lèvre et je mis la langue. J'avais quoi d'autre à faire, de toute façon ? J'avais mis un peu du romantique, dedans, sans vouloir le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais eu un petit brin de jalousie lorsque Nick a avouer préféré le baiser de Freya. Je me devais de rendre l’appareil à mon pays alors plus que déterminé que jamais j’ai donc opté pour le baiser et je lui en ai donné un du siècle en espérant qu’il s’en souvienne le lendemain. Il m’annonça que je pouvais être fière de mon pays, je l’étais. Je suis donc retourné m’assoir, posant la question à boucle d’or avant de me prendre une bonne bière et de retourner m’assoir près du garçon. Ce fut au tour de la blonde de venir m’embrasser à l’italienne, j’en étais paralysé lorsqu’elle est retourné à sa place. Là, elle venait de m’envoyer du rêve. Malheureusement je ne suis pas lesbienne, mais je pourrais y remédier. Boucle d’or posa à son tour la question à Nicholas et il opta pour une vérité. Je souriais à la question, hâte d’en connaître la réponse. J’affiche un de mes plus magnifique sourire charmeur, me mordillant la lèvre par la suite. Une petite nouvelle arriva pour jouer avec nous, je lui souris en lui faisant signe de venir. D’ailleurs, c’est son tour. Je regarde la nouvelle toute souriante qui venait de choisir un baiser. Ça manquait de garçon à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un seul homme et quatre filles. Nicholas était comblé disons. Il avait rarement eu l'exclusivité de cette façon, mais ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre. En matière d'anti saint-valentin, on pouvait difficilement faire mieux, puisque normalement, la saint-valentin, c'est se consacrer à une personne, alors que là, les filles faisaient presque la file pour l'embrasser. Il exagère un peu, en pensée, mais n'empêche, c'était un peu ça. Un peu plus et il serait de l'avis de Ruby, ça manquait peut-être un brin de garçon. Pauvre de elle, obligé de se contenter de Nick...

Lançant la question à Levah, avec qui il avait couru déjà quelques fois, il s'attendait à vérité, histoire de commencer en douceur, mais non, la jolie brune opte pour un baiser, histoire de briser la glace. D'ailleurs, elle ne fit pas dans les demi-mesures. Levah s'installe sur lui, il se redresse par la même occasion et se mit au diapason avec elle, aborda le baiser avec douceur, enfin d'y mettre plus d'emphase, se laissant un peu plus aller. C'est qu'elle embrassait bien, elle aussi, mais ce n'était pas comme avec Freya. Enfin, il ne fallait pas se livrer à des comparaisons non plus! Il n'est pas là pour donner des palmes d'or. À la fin, il rompt le baiser, doucement, puis la regarde et lui dit alors, un petit sourire en coin, étonné du comportement de cette fille qui lui semblait tranquille.

-C'est à toi qu'il revient l'honneur de choisir la prochaine personne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)