Invité
est en ligne
Invité
-Hum … je dirais peut-être, j’aime bien le nouveau, mais je ne vais pas te cacher que c’est pas mon truc de partager donc finalement, il y a de grande chance pour que ce soit non. répondit Ruby. Je ris une nouvelle fois et lui fis un clin d'oeil amusé. Puis la question passa à Nicholas qui demanda une vérité. Curieuse, j'écoutais la question. Qui était la plus jolies entre Ruby, Freya et moi ? Ouch point sensible pour un mec quand il est entouré de filles. - La plus belle, ouf, pas facile. Honnêtement, Freya et Ruby, vous êtes presque égale. Freya, c'est une beauté classique, noble, on dirait un ange presque. Tandis que toi Ruby, c'est plus exotique, plus spécial, unique. Moi en tout cas, j'ai rarement vu des yeux comme les tiens. Si je dois trancher à tout prix, je dirais Ruby, mais Freya embrasse mieux. répondit le jeune homme. J'arquais un sourcil. Et ben fallait pas être susceptible avec celui ci. Plus invisible que moi tu meurs. Il est accro a Ruby et Freya apparemment ! Sans rien dire je repris une cigarette et un peu d'alcool, ça aide à faire passer. Je détestais me sentir invisible, Nicholas avait tapé dans l'égo là mais je ne répliquais rien. La question repassa a Ruby et j'écoutais de nouveau. Qu'allait-elle choisir ?
(Invité)