Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TG #2 ► Vérité ou baiser ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG #2 ► Vérité ou baiser ? - Page 2 Tumblr_lwhhzcjYxV1r18soe

- C'est Freya et toi ? Je dirais... Vérité! lança la blonde. - Joli prénom ! Moi c'est Amalysia mais tout le monde m'appelle Lys ou Lysia ! Alors vérité ... allez on va commencer soft ! Hum ... t'es du genre fille, garçon, ou les deux ? demandais-je. Quoi ?! C'est soft ça pour moi ! Et puis elle me plaisait bien la blondie ! Bon ok y'avait moins soft mais bon c'est moi ! - Une blonde et une brune, vous êtes pas mal non plus. lança le beau gosse. Je lui fis un clin d'oeil amusé. - Ravie de voir que tu as bon goût ! lançais-je amusée en buvant d'autres gorgées de tequila. Puis je tendis la bouteille. - Quelqu'un en veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine eus-je parlé que la jeune fille me répondit - Joli prénom ! Moi c'est Amalysia mais tout le monde m'appelle Lys ou Lysia ! Alors vérité ... allez on va commencer soft ! Hum ... t'es du genre fille, garçon, ou les deux ? Sa question me fit rire. A vrai dire on ne me l'avait jamais encore posé. Je souris et ayant assez bu je répondis - A priori je ne penche que vers les garçons, mais de qui ce jeu est composé, ça ne m'étonnerait pas que je finisse par embrasser une fille... En répondant de cette manière, je me pris carrément au jeu. Lys nous propose alors de la tequila et c'est avec plaisir que je lui pris sa bouteille et bu quelques gorgées à toute vitesse. Je regardai alors Nicholas et lui dit - Même si je pense savoir déjà la réponse, je te la pose quand même : vérité ou baiser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick était le seul homme à cet endroit, mais ce n'est pas lui qui irait s'en plaindre! Il apprit que la Mather s'appelait Lys, enfin, c'est le surnom qu'il choisit de retenir. D'ailleurs, celle-ci pose une sacrée question à Freya, qui, de son côté, répond avec une certaine franchise. Le beau brun espérait oui qu'elle soit hétéro, quoique qu'aujourd'hui, tout ça, c'est assez relatif. Pour sa part, il était 100 hétérosexuel, désolé messieurs.

Bon, sans surprise, Freya lui pose une question et il esquisse un sourire amusé quand son amie dit savoir ce qu'il va choisir. Attention, il pourrait faire autre chose, rien que pour la surprendre, mais peut-être pas tout de suite.

-Vérité. Est-ce que c'est ce que tu attendais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bus de nouveau quelques gorgées et je rendis la bouteille à Lys. Avec tout ce que j'avais bu cette soirée, je savais que j'allais faire un peu n'importe quoi pour le reste de la soirée. Je me mis à rire quand Nicholas répondit à ma question. J'avais vraiment penser qu'il dirait baiser. Je lui répondis alors -Si tu devais embrasser quelqu'un dans la pièce, qui embrasserais-tu ? Cette question me faisait bien rire car étant son amie je savais très bien qu'il dirait Lys et c'est pourquoi je voulais que les 2 commencent à s'embrasser sous mes yeux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que la réponse de Nick ait un peu surprise Freya, preuve qu'il ne fallait pas le croire trop prévisible! La question était simple et le jeune homme regarde tour à tour les trois filles présentes, comme s'il hésitait, mais finalement, bien que son regard se soit arrêté sur Athénaïs, finalement, il l'ancre dans celui de Freya.

-Toi.

Réponse assez simple et directe. S'il ne l'avait pas fait jusqu'ici, c'est parce qu'ils étaient plutôt amis et puis, les choses ne les avaient pas conduit dans ce sens, mais des filles présentes, c'est elle qu'il voudrait le plus embrasser. Ce qui ne l'empêchait pas de se tourner vers Lys, pour lui demander.

-Allez Lys', à toi, vérité ou baiser?

Après quoi, il tirait sur sa cigarette et jetait un petit coup d’œil à Freya, avant de reporter son attention sur Lys'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais bien mais la soirée Saint-Valentin commençait sérieusement à nous ennuyer. Nous avons donc décidé de s’y rendre pour une meilleur ambiance. Freya et moi, avions juste envie de s’éclater pour une fois. Avec nous, il y avait Sacha, un beau brun qu’on venait a peine d’aborder à cette même soirée. Finalement, on était prête pour s’éclater. Nous avons donc quitté la piste de danse pour nous rendre dans une salle ou un jeu était disposé pour tout le monde. Vérité ou baiser. Un jeu plutôt sympa. Je suivais Freya de près et j’en profitais pour la regarder participer. Je m’installe près des autres tout en buvant un petit coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Nicholas m'étonna énormément... Jamais je n'aurais pensé qu'il me dise ça un jour. En fait, jamais je n'avais imaginé Nicholas dans une autre relation qu'amicale... Pour moi ça tombait sous le sens qu'on soit meilleurs amis, comme si on avait eu un coup de foudre amical... Mais là ce qu'il m'avait dis m'avait troublée... Ruby était à côté de moi et je lui dis alors dans son oreille - Il est pas beau mon meilleur ami ? et je me mis à rire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début, je comptais réellement passer la soirée avec un homme lors de cette fameuse soirée avec les rubans, mais en fin de compte je me suis retrouvé avec une jolie jeune femme. J’étais légèrement déçue, puis au final on a très bien sympathisé. Je la considère comme ma copine de soirée pour le moment. Nous avons donc rejoins la soirée anti saint-valentin organisé par les Mathers avec un homme qu’on avaient rencontré juste avant. Je m’installe aux côtés de tout ses gens, souriante comme d’habitude. J’enchainais les verre, j’étais trop bien. Freya me regarde et me parle de son meilleur ami, qui devait surement être Nicholas. Je pose mes yeux sur lui avant de sourire et de tourner mon regard sur ma copine. « Oh que si … » dis-je simplement en le regardant ensuite. La soirée s’annonçait dix fois mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Freya était sa meilleure amie à Harvard, une fille douée, plein de belles qualités, une fille avec qui il avait eu une complicité toute naturelle, il y a des points qu'il ne pouvait ignorer, comme sa beauté par exemple, ces lèvres pulpeuses et etc. (la liste serait trop longue pour l'énumérer) et puis, il y avait une part de curiosité dans sa réponse. Embrassait-elle bien? Sans doute, mais il se posait la question quand même. Encore une fois, il surprend Freya en tout cas.

C'est à ce moment ou à peu près qu'une nouvelle fille fait son entrée et Nick, qui tourne un peu la tête pour la voir, en perd presque sa mâchoire. Bon sang, mais qui est cette fille canon! Il ne l'a jamais vu avant, sinon, il s'en souviendrait, c'est clair. Oh et en plus, Freya et elle se connaissent. Il n'en faut pas plus pour que le beau brun s'immisce.

-Freya, je ne crois pas que tu m'aies présenté ton amie!

Tout à coup, il n'était peut-être plus si certain que si on lui donnait à nouveau le choix, qu'il n'irait pas embrasser Ruby. Ou peut-être que ce serait quand même Freya, allez savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’amusais drôlement bien. Finalement cette soirée serait certainement la meilleur depuis que je suis ici à Harvard. Je regardais le meilleur ami de ma nouvelle copine, que je venais tout juste de rencontrer. Ce fameux jeune homme me regardait avec autant de grâce que j’en souriais de plus belle. Je savais directement à quoi il pensait et sa me faisait rire de l’intérieur. Il est mignon et il a l’air d’avoir une carrure importante. Chose très intéressante. Je regardais Freya lorsque le jeune homme se mit à parler, protestant le fait qu’elle n’avait pas fait les présentations. Je le regarde, commençant par me rapprocher de lui avant même que Freya ouvre la bouche. Je me pose juste à ses côtés et je mis ma main sur son épaule, souriante je lui répondis. « Appelle-moi Ruby ! » Il n’allait pas être déçu de me connaître. « J’espère qu’il y a une place pour moi dans ce jeu. » demandais-je en le regardant avant de poser mes yeux sur ma nouvelle amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)