Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've got something to tell you • Feat. Matty - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I've got something to tell you • Feat. Matty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke

Je baissais les yeux à sa réponse. J'étais deçu et tous l'espoir qui se lisait en moi disparut soudainement, sans laisser aucune trace. Je perdu le faible sourire que j'avais gagné lorsqu'il m'avait embrassé, et je redeviens stoïque. Au fond, il avait peu être raison d'avoir peur, je lui avais déjà fait tant de mal. Je relevais les yeux, en le regardant droit au fond des siens. Ma voix était différente de d'habitude, elle n'était pas moqueuse, ni hautaine, ni même encore totalement déraillé par la cigarette et autres trucs, j'avais juste de la sincérité dans la voix.

"Ça sera différent, parce que je supporterai pas de te perdre une deuxième fois."

Je ne pouvais plus supporter cette distance qui s'était installée entre nous ces dernières semaines, plus supporter cette pseudo amitié qui enfaite fonctionnait encore moins que notre couple. J'en voulais plus. Bien plus encore. Je le voulais comme avant, je voulais que ça fonctionne cette fois. S'il acceptait, j'allais faire des efforts, autant que je pourrais en faire, pour lui prouver que c'est lui qui compte avant tout. Je le repris dans mes bras, et l'embrassa à nouveau, j'en avais tellement envie qu'au fond, je me foutais ce qu'il allait répondre, ça ne conterait pas pour ce soir.

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I've got something to tell you»

« Je sentais déjà la déception dans son comportement. Ce dernier avait changé. Je n’avais jamais été des plus impulsifs, et il le savait très bien. Je réfléchissais beaucoup trop comme à mon habitude et je risquais encore une fois de passer à côté de quelque fois d’excitant. Ceci dis, ce n’était pas juste un moment drôle à vivre pendant 5 minutes. On parlait là de notre relation, de la fin de cette dernière ou de son évolution. Ce n’était pas une décision à prendre à la légère. Il m’expliqua alors pourquoi cette fois, ce serait différent. Simplement parce qu’il ne voudrait me perdre une deuxième fois. Je me mordais la lèvre inférieure, et il m’emprisonna à nouveau dans ses bras avant de m’embrasser. Il savait comment m’empêcher de réfléchir. Mon cœur n’avait surement pas une voix assez forte, et il avait du mal à lutter contre mon cerveau. Il n’y avait que dans ce genre de moment où mon cœur se montrait pour solide et arrivait enfin à se faire entendre. Il me disait de foncer, d’y croire et de vivre cette aventure le plus sincèrement possible, en évitant de se poser des questions intempestives. Je reculais mon visage pour que mes lèvres se décollent des siennes, sans doute un peu trop brutalement d’ailleurs.

« Je t’aime ! »

Je l’avais dit d’un ton impatient, comme si ça m’avait échappé. Si j’avais put, j’aurais porté ma main à ma bouche comme lorsqu’on dévoile quelque chose d’embarrassant. Je n’avais pas réfléchi avant de le dire, j’avais osé être impulsif et je n’étais même pas sûr de savoir si c’était bien ou mal. Je veux dire, je sais déjà que je vais le regretter et que je vais être déçu. Mais tant pis. Je me laissais cette deuxième, je nous laissais cette deuxième chance. Si ça ne marchais pas cette fois encore, alors j’abandonnerais. Mais je ne pouvais me résigner à arrêter là et à passer à autre chose. »

(c) Spinelsuns
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke

Ce je t'aime, c'était comme des milliards de papillons dans mon ventre, comme une bouffée d'air pure après des mois de vie en ville, comme une solo de guitare qui fait se dresser les poiles, comme les acclamation de la foule après un super concert. C'était comme tous les bons moments de la vie, mais en mieux encore. C'était ce que j'attendais depuis si longtemps, ce que je voulais depuis si longtemps, ce dont je rêvais depuis si longtemps. Je souris, bien plus que d'habitude, bien plus que je n'avais jamais souris. Parce qu'il était le seul, le seul qui pouvait me rendre aussi heureux, rien qu'avec ces deux mots, rien qu'avec des étreintes, rien qu'avec sa présence, son odeur, sa voix, son visage.

"Je vais changer Mat', je te le promets."

Je le reprit contre moi et l'embrassais à nouveau. Je n'avais pas l'habitude d'être aussi affectif, mais là, c'était différent. Ça faisait des lustres que j'en avais envie, et il était enfin d'accord, enfin pour le moment. Notre relation évoluait sans cesse. Je ne voulais plus le lâcher, j'avais envie de passer la soirée dans ses bras, et rien d'autre, juste lui et moi. Plus de conneries pour ce soir, je ne voulais pas tout gâcher si vite.

code by loverdose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«I've got something to tell you»

« Mes angoisses furent balayées d’un trait lorsque j’aperçus le sourire de Luke. Il avait l’air si heureux que s’en était contagieux, et je me surprenais à sourire moi-même malgré que mon esprit que certifiait que ça ne serait pas aussi idyllique qu’espéré. Je continuais de lui sourire, alors qu’il me certifia vouloir changer. Mieux même, il affirma que ça allait changer. Je ne pouvais qu’espérer. Qui sait, peut-être que l’amour fera des miracles cette fois, même si la première fois ça n’a pas vraiment marché. Il me prit encore dans ses bras et m’embrassa encore une fois. Son enthousiasme me remplissait de bonheur. C’était comme s’il avait attendu ça pendant tellement longtemps. À y réfléchir, je devrais être dans le même état d’euphorie. Mais je restais sur mes gardes. J’avais peur de m’enflammer pour rien, d’être déçu par la suite. Je le serrais contre moi, mes lèvres toujours sur les siennes. Nous étions si bien ainsi, et j’aurais voulu que ça ne s’arrête jamais. Toutes les bonnes choses ont une fin, dit-on… Nos lèvres se séparèrent et je plongeai mon regard dans le sien. Il était si beau avec cet air radieux sur le visage.

« Ne me fais pas regretter d’y croire… »

J’étais peut-être trop dramatique. Je ne voulais plus souffrir, j’estimais avoir eut ma dose. Je savais qu’il n’était pas vraiment fautif dans l’histoire. Il était accro, et il n’était plus vraiment maitre de lui-même. Je trouvais juste injuste d’en payer également le prix. J’avais l’espoir que ça change, et avec sa promesse, j’avais tendance à y croire encore plus. Je ne survivrais pas à une nouvelle déception amoureuse de cette ampleur. »

(c) Spinelsuns
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)