Invité
est en ligne
Invité
Matty & Luke
Je baissais les yeux à sa réponse. J'étais deçu et tous l'espoir qui se lisait en moi disparut soudainement, sans laisser aucune trace. Je perdu le faible sourire que j'avais gagné lorsqu'il m'avait embrassé, et je redeviens stoïque. Au fond, il avait peu être raison d'avoir peur, je lui avais déjà fait tant de mal. Je relevais les yeux, en le regardant droit au fond des siens. Ma voix était différente de d'habitude, elle n'était pas moqueuse, ni hautaine, ni même encore totalement déraillé par la cigarette et autres trucs, j'avais juste de la sincérité dans la voix.
"Ça sera différent, parce que je supporterai pas de te perdre une deuxième fois."
Je ne pouvais plus supporter cette distance qui s'était installée entre nous ces dernières semaines, plus supporter cette pseudo amitié qui enfaite fonctionnait encore moins que notre couple. J'en voulais plus. Bien plus encore. Je le voulais comme avant, je voulais que ça fonctionne cette fois. S'il acceptait, j'allais faire des efforts, autant que je pourrais en faire, pour lui prouver que c'est lui qui compte avant tout. Je le repris dans mes bras, et l'embrassa à nouveau, j'en avais tellement envie qu'au fond, je me foutais ce qu'il allait répondre, ça ne conterait pas pour ce soir.code by loverdose
(Invité)