Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit: Matty & Luke
"Tu me prends vraiment pour un accro du sexe."
Il avait l'air jaloux, peu être au fond, avait il encore un peu de sentiments pour moi. J'en savais rien, je sais qu'il détestait ce que je faisais du plus profond de son être, et qu'il me l'avait bien fait comprendre. C'était pour ça que j'essayais de me cacher quand il était là. Manque de bol, je l'ai entendu se lever à son tour. J'étais dans ma chambre, et le vit à la porte. Je m’arrêtais alors tout de suite de cherchait ce dont j'avais besoin et fit mine de chercher quelque chose ... N'importe quoi, pourvu que je tombe sur quelque chose ... Mon portable, merde, ça allait pas servir d'excuse. Je m'avançais alors vers lui, d'un air désolé, comme un enfant qui aurait fait une grave connerie. Je savais que ça allait partir en couille, qu'on allait encore s'engueuler, et j'en avait pas envie, je voulais pas qu'il parle et qu'il me laisse seul ici.
"Mat', je suis désolé. J'en ai vraiment besoin, et tu le sais."
Je savais que toutes ces conneries lui faisait du mal, mais les effets de manque se faisait de plus en plus sentir, j'avais besoin de quelque chose, de lui ou d'elle, d'un des deux, surtout de lui, beaucoup moins d'elle. Il était juste en face de moi, à quelques dizaines de centimètres. Je perdis le contrôle, je ne réfléchissais plus.J'approchais mes lèvres et l'embrassais, comme si j'en avais encore le droit, juste pour voir si j'avais toujours la même sensation de plénitude quand je le faisais. Le baisé dura un instant, le temps de me rendre compte de ce que j'étais en train de faire. Même si j'en avait envie de plus. J'avais l'impression qu'il allait partir, dès le moment où le baisé serait fini et que je ne le révérait plus.
"Désolé, ça aussi, j'aurai pas du."code by loverdose
(Invité)