Invité
est en ligne
Invité
Luke J. Lewis a écrit: Matty & Luke
"Non."
Je voulais lui prouver que je pouvais aussi ne pas en prendre même si l'envie ne manquait pas. J'étais tellement mal, je sentais tous les muscles de mon corps se contracter presque un par un, mais j'essayais de résister malgré tout. Au fond, j'aurai jamais du lui proposer de rester, mais j'avais tellement besoin de lui auprès de moi. Je voulais qu'il soit fier de moi pour une fois et qu'il ne me voit pas comme un vulgaire déchet. Je détestais quand il me voyait dans cet état. Mais j'étais ce cadavre allonge son ce canapé tâché de diverse alcool.
Je m'allumais une autre cigarette en me redressant sur le canapé, espérant que cette atroce douleur passerai, mais je savais tout au fond de moi que le seul moyen de la calmer c'était de valser encore une fois avec ce poison injecté dans mes veines, bousillées par les injections tous les soirs. Mais pas ce soir, je voulais lui montrer que malgré tout, je pouvais faire des efforts. Matty ne savait pas que j'avais commencé à me piqué, il devait croire que je continuais à prendre des cachets ou à snifer, mais j'étais passer au cran au dessus. Je me retournais vers lui, il était encore la, malgré tout ce que je lui faisais subir. Sa gentillesse le perdrais probablement un jour.
"S'il te plaît, reste ce soir, j'ai besoin de toi Mat´. "
Je m'en voulais de lui pourrir ses soirées. Je m'en voulais qu'il ait un jour croisé mon chemin. Je m'en voulais de pas pouvoir m'en détacher. Je pris un doliprane qui restait sur la table basse, probable cadavre d'un lendemain de soirée trop arrosée, espérant faire passer ces contractures qui persistait.code by loverdose
(Invité)